Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Météo lumineuse en permanence | |
|
+12pulpnet tartagueul monpetitcoeur wartoon pouillepouille nabazland grobubu Bananita Nooky37 Zoejane jbx028 fennecbeauty 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Météo lumineuse en permanence Lun 25 Jan 2010 - 22:21 | |
| Que donne un reboot du lapin ? | |
| | | ramuncho Lapin nain
Age : 60 Localisation : Les Ulis Nabaztag : RAMUNCHO Nbr de messages : 26 Carottes : 5868
| Sujet: Re: Météo lumineuse en permanence Mar 26 Jan 2010 - 21:40 | |
| SI un reboot consiste à un branche re-branche (pas de Btn RAZ à la connaissance) ALORS ça fait rien ... il neige toujours autant. Quoique à force ça va peut être arrivé (vu les temps qu'il fait dans le monde réel) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Météo lumineuse en permanence Mar 26 Jan 2010 - 21:44 | |
| un reboot c'est débrancher attendre 10 sec au moins et rebrancher ! Si le soucis de météo persiste que donne le fait de supprimer l'application et de la remettre ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
Age : 60 Localisation : Les Ulis Nabaztag : RAMUNCHO Nbr de messages : 26 Carottes : 5868
| Sujet: Re: Météo lumineuse en permanence Mar 26 Jan 2010 - 22:02 | |
| Débranché le bloc secteur pendant 10s. Tjrs pareil, Enlever la météo, les leds s'éteignent. Remettre la météo, les leds reviennent. Fait toujours aussi froid à Paris BLEU JAUNE BLEU Bon il parle qd on lui demande de dire la météo et il donne l'heure. Je ne vais pas encore le jeter, mais je garde le couvercle de la poubelle ouverte | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Météo lumineuse en permanence Mer 27 Jan 2010 - 9:23 | |
| Si tu veux ramuncho je peux servir de poubelle Lol !!! Je suis en manque de mon lapin, je veux le récupérer même si c'est pour faire la météo comme ça c'est pas grave !! | |
| Sujet: Re: Météo lumineuse en permanence Mer 27 Jan 2010 - 22:21 | |
| hmm, suis un sentimental. Peut pas faire ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo lumineuse en permanence | |
| |
| | | | Météo lumineuse en permanence | |
|