| à propos de la bibliotheque nabaztag.com | |
|
+9Psychocat Zorglub nerdaztag trukmus Ojito Liloo yannouz nabazland Toucool 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Lun 20 Fév 2006 - 19:12 | |
| tss tss attention pas d'incitation à violation de la vie privée sinon j'envoie des carottes supersoniques dans vos terriers malfamés. :!: | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Lun 20 Fév 2006 - 20:32 | |
| wtf ? C'est hallucinant ! Tu tappes ton pseudo et hop t'as les messages qu'on t'a envoyé Vite vite, faut faire quelque chose... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Lun 20 Fév 2006 - 20:59 | |
| OLA! J'ai même pu écouter des messages que j'avais reçu et que Tatou n'avait pas pu lire!!! Du délire! M;) | |
|
| |
Nabaztag Perso Lapin nain
Nbr de messages : 23 Carottes : 6898
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Lun 20 Fév 2006 - 21:02 | |
| - pinouille17 a écrit:
le pb viens je pense de la page http://www.nabaztag-perso.com/ en fait à chaque création de compte, on chope un n° derrière l'adresse ! suffit de nettre un n° au hasard, d'envoyer un message super vulgaire et hop vous le recevrez venant de vous (impossible d'identifier l'émetteur !) n'importe qui peut l'envoyer (pas besoin de création de compte), !! peut-être ne pas laissé ce message affiché !!! du coup, comme on ne peux pas désactiver le compte, j'ai modifié le token
je sais plus qui à fait cette appli, mais si il pouvait faire quelque chose ce serait coooooll ! Je suis le responsable de Nabaztag-perso et j'aimerais juste apporter une précision. Le site Nabaztag-Perso.com est déclaré à la CNIL avec le numéro 1142603 et donc comme prévois la Commission national de L'informatique et des libertés, vos informations ne sont absolument pas divulguées à des tiers, utilisées pour l'envois de messages perso ou autres... Le Token et adresse Mac sert uniquement à vous permettre d'utiliser l'application Amicalement, | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Lun 20 Fév 2006 - 21:20 | |
| - Liloo a écrit:
- wtf ?
C'est hallucinant ! Tu tappes ton pseudo et hop t'as les messages qu'on t'a envoyé
Vite vite, faut faire quelque chose... Bin j'l'ai fait.. J'ai rien trouvé moi... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Lun 20 Fév 2006 - 21:28 | |
| Bah, il faut qu'il y ait ton pseudo dans le message... sinon t'es sauvée, faut qu'ils aient le bon mot-clé | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Lun 20 Fév 2006 - 21:36 | |
| ah oui effectivement... Bon ça va c'était pas compromettant comme message Il n'empêche que c'est pas génial ce truc. Plutôt que faire un mail chacun, un mail signé par tous ça ne serait pas plus pratique? Ou alors quelqu'un poste un mail ici, tout le monde le copie/colle dans son outlook et l'envoie. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Lun 20 Fév 2006 - 21:39 | |
| à moins que Violet ait réagit, j'ai fait un test avec liloo... elle n'a pas été capable de trouver mon message (tts) et moi je ne trouve pas de tts via l'API... Dans quelle mesure est-ce étanche ? _____________________________
| |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Lun 20 Fév 2006 - 23:11 | |
| M'ouai, après un essai de "Je sais lire", je ne l'ai pas retrouvé dans le nabshare... le problème serait-il résolu par Violet? Quand aux anciens, ils y sont toujours: les effacer des archives les effacerait-il de la recherche nabshare??? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Lun 20 Fév 2006 - 23:16 | |
| J'comprends plus rien. Faut pas les surcharger, un mail suffit, ptetre avec le lien vers ce thread. | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6930
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Mar 21 Fév 2006 - 0:30 | |
| Je pense que les messages que retourne la recherche sont des messages envoyés par le site officiel non ? si je fais une recherche sur yannouz je tombe sur un seul TTs que j'avais envoyé pour remercier quelqu'un. Surement le seul TTS envoyé depuis le site officiel.
Sinon la recherche a l'air de ne pas se limiter a la bibliotheque. Je pense que c'est un probleme dans leur requete qui check l'intégralité de la base de messages et pas seulement la biblio ou les messages perso.
A éclaircir
Si personne n'a envoyé de message je m'en charge, mais faite le moi savoir | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6983
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Mar 21 Fév 2006 - 0:30 | |
| Sur le site nabaztag.com il y a une option dans les nabshare pour modifier la liste de mp3 à partager.
Par défaut rien n'est partagé à mon avis.
J'ai fait des recherche sur les messages reçu et envoyé de mon compte et je n'ai rien trouvé.
Je ne sais pas si c'est récent ou pas cette fonctionnalité! | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Mar 21 Fév 2006 - 10:29 | |
| Non ce n'est pas récent et apparement la recherche s'en foutait un peu que tu partages ou pas. Ils ont peut etre modifié. | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Mar 21 Fév 2006 - 13:42 | |
| Hum ... ca devient inquietant. Je suis allé dans ma liste de MP3 et je suis tombé sur la liste de quelqu'un dautre a priori. Avec tout plein de MP3 pas a moi. Je retourne sur mes messages envoyés puis reviens sur ma liste de MP3 et la je retrouve la bonne liste ... Ouille | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Mar 21 Fév 2006 - 14:43 | |
| euh bon, je voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je viens de refaire une recherche (j'ai tapé le nom de mon copain) et tous les messages autre que les MP3 perso partagés ont disparu (il y en avait un super vulgaire) donc je dis un tout petit houra ... (on ne sait jamais hein) ps: et quand on cherche Toucool, il n'y a plus rien non plus :cyclops: | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Mar 21 Fév 2006 - 15:04 | |
| Je confirme: mes anciens "Je sais lire" qui apparaissaient dans une recherche Nabshare ont maintenant disparus! Merci Violet! | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Mar 21 Fév 2006 - 23:38 | |
| heureusement que cela s'arrange .... je n'aime pas trop savoir qui tout le monde puisse voir nos messages | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com Mer 22 Fév 2006 - 8:25 | |
| héhé, l'avantage c'est que j'exporte mes perversions : mes messages "hot saucisse" (poser son index sur son téton et faire "pschhhhhh") étaient en anglais et donc la recherche était à base de 2cool... Je confirme, plus aucune trace de ma vie privée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de la bibliotheque nabaztag.com | |
| |
|
| |
| à propos de la bibliotheque nabaztag.com | |
|