Sujet: petite loupiotte violette Ven 21 Mar 2008 - 10:25
Bonjour à tout le monde !
Quelqu'un sait-il pourquoi ??? Mon p'tit lapin clignote violet à la base. Ce n'est plus une lumière qui apparaît ou disparaît en "fondu"... A côté de çà, les services fonctionnent très bien (même le Taï-chi attendu depuis décembre...).
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : ToulouseNabaztag : Busagi (V2 Beta)Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
Sujet: Re: petite loupiotte violette Ven 21 Mar 2008 - 10:44
C'est un clignotement violent, comme le nez lorsque tu as des messages ?
MiffyLou Nabz Junior
Age : 47 Localisation : AlbiNabaztag : MiffyLouNbr de messages : 52 Carottes : 6302
Sujet: Re: petite loupiotte violette Ven 21 Mar 2008 - 16:28
Bonjou à toi,
Le mien aussi fait ça...mais ilbeug pas mal moi depuis deux jours, vous savez pourquoi???
Merci de vos réponses et bonne fin de journée à vous tous
Youm a écrit:
Bonjour à tout le monde !
Quelqu'un sait-il pourquoi ??? Mon p'tit lapin clignote violet à la base. Ce n'est plus une lumière qui apparaît ou disparaît en "fondu"... A côté de çà, les services fonctionnent très bien (même le Taï-chi attendu depuis décembre...).
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
Sujet: Re: petite loupiotte violette Ven 21 Mar 2008 - 18:06
La lumière violette qui pulse lentement à la base du lapin indique juste qu'il est vivant et bien connecté à son serveur. Elle est tout à fait normale.
Sujet: Re: petite loupiotte violette Ven 21 Mar 2008 - 22:40
aerosmiss a écrit:
La lumière violette qui pulse lentement à la base du lapin indique juste qu'il est vivant et bien connecté à son serveur. Elle est tout à fait normale.
Oui... d'accord... mais ça clignote "vraiment". Comme le souligne Guiome, c'est à peu près la même chose que la lumière de réception de message !
Didier Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : LorraineNabaztag : Pépone (v2)Nbr de messages : 153 Carottes : 6133
Sujet: Re: petite loupiotte violette Sam 22 Mar 2008 - 9:08
Bonjour Youm, J'ai eu exactement le même soucis il y a deux ou trois jours, en même temps qu'un léger décalage des oreilles; le fait de remettre les oreilles en position grâce à ce lien: http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=tonnumerodeserie&token=tontoken&posleft=0&posright=0 (merci Hunta ) a aussi résolu le problème du cucul qui clignote.