| sush a besoin d'aide (MAC inside) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sush Lapin nain
| Sujet: help Dim 6 Avr 2008 - 20:02 | |
| Bonjour, J ai a peu près le même problème je suis sous mac os et mon nabaztag/tag marchait très bien jusqu au jour ou sans faire exprès on me la débranché et depuis ce jour et il impossible de le refaire marcher. J arrive a allé sur nabaztagxx mon ordinateur ce connecte a lui par le airport mais c impossible d allé a la page de configuration... J ai un peu de mal avec mac en plus de ca mais j avais réussi a le faire marcher avant donc... Aidez moi svp c est trop dur sans lui | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: sush a besoin d'aide (MAC inside) Dim 6 Avr 2008 - 20:41 | |
| Salut,
Je t'ai créé un topic dédié. C'est étrange ce que tu dis. Normalement le fait de débrancher et rebrancher un lapin ne change rien à sa configuration. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: sush a besoin d'aide (MAC inside) Dim 6 Avr 2008 - 20:43 | |
| Tu as bien mis ton lapin en bleu sur la page de config ? Mais comme le dit Aéro pourquoi vouloir changer la config ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: sush a besoin d'aide (MAC inside) Dim 6 Avr 2008 - 21:12 | |
| Parce qu'apparament, son lapin ne marche plus depuis qu'on le lui a débranché accidentellement.
Au fait, quand tu dis qu'il ne marche plus ça veut dire quoi? Il ne se connecte plus du tout (avec les loupiotes orange) ou les services marchent moins bien? | |
|
| |
sush Lapin nain
| Sujet: re Lun 7 Avr 2008 - 19:53 | |
| Alors je redis bien ce qu il m arrive. Tout marchait super jusqu au jour ou sans faire exprès je les débranché de la prise, mais en tant normal je n avais qu a le rebranché pour qu il se reconnecte or il ne se reconnecter plus. J ai donc refait la manip : je le met en "bleu" puis je me connect sur mon nabaztagXX par mon airport mais seulement rien n y fait il ne veut plus remarchait alors je me dis qu il fallait que je retourne sur la page de configuration le 192....etc mais là autre problème impossible d ouvrir la page... Je ne sais plus quoi faire j ai passé des heures et des heures a essayer et là je désespère! | |
|
| |
sush Lapin nain
| Sujet: re Lun 7 Avr 2008 - 19:55 | |
| Quand je dis qu il ne marche plus c est que c couleur sont seulement orange comme s il avait perdu la connexion | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: sush a besoin d'aide (MAC inside) Lun 7 Avr 2008 - 20:25 | |
| Tu le débranches, tu attends 10 secondes et tu le rebranches. Ca arrive très souvent ces derniers temps. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: sush a besoin d'aide (MAC inside) Lun 7 Avr 2008 - 20:30 | |
| Et si cela ne gaze toujours pas*... Tu peux tenter de suivre ces modestes et sommaires indications... Quand tu dis que te connectes par "[ton] airport", cela signifie que tu as sélectionné le réseau NabaztagXX qui est apparu dans le menu Airport ? Si c'est bien le cas, quelle est l'adresse qui s'affiche pour ton Mac dans Préférences Système/Réseau/Airport ? Si cette adresse est bien de type 192.168.0.x, as-tu correctement saisi l'adresse http://192.168.0.1 dans ton navigateur ouèbe ? Il doit y avoir des variantes... De manière générale - autant que spécifique - si tu as la possibilité de nous donner plus d'informations (ou des capture d'écran), n'hésite pas l'exploiter sans vergogne ! Oualah. *Mais, bon, si tu n'as rien changé à la configuration du réseau, il n'y a pas de raison... | |
|
| |
sush Lapin nain
| Sujet: re Lun 7 Avr 2008 - 21:43 | |
| J ai effectué toutes les manip et vérifier ce que vous m avez dit tout est Ok. J ai enfin reussi je ne sais pour quelle raison a me connecter sur 192....etc mais au moment ou le lapin doit etre orange et vert le mien est seulement orange et quand je le deco et reco toujours orange... je me demande s il n est pas foutu... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: sush a besoin d'aide (MAC inside) Lun 7 Avr 2008 - 21:49 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
NINON Lapin nain
| Sujet: Re: sush a besoin d'aide (MAC inside) Mer 9 Avr 2008 - 15:35 | |
| sush fait comme dit Phabbrysse car lui il si connait treeeeeees biiiiiieeeeeennnnn !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sush a besoin d'aide (MAC inside) | |
| |
|
| |
| sush a besoin d'aide (MAC inside) | |
|