|
| Le bon moment ou pas ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
nougatine Lapin nain
Age : 56 Localisation : essonne Nbr de messages : 17 Carottes : 6071
| Sujet: Le bon moment ou pas ?? Dim 13 Avr 2008 - 13:44 | |
| Bonjour, Voilà, je pense bientot vous rejoindre sur ce forum avec un lapinou comme compagnon. J'hesites entre un neuf et un occasion (ce que j'ai du mal a trouver près de chez moi). La chose qui m'embete c'est qu'en parcourant un peu le forum, je vois qu'il y a en ce moment beaucoup de soucis pour le faire fonctionner correctement. Que me conseillez vous ?? Est ce vrai ?? Dois -je attendre ou est ce que je peux acheter aujourd'hui ou dans les jours qui viennent un lapinou ?? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Le bon moment ou pas ?? Dim 13 Avr 2008 - 16:18 | |
| Salut,
Il est vrai que c'est un peu le barnum mais ça dépend franchement des lapins (ou plutôt des serveurs auquels ils sont connectés, c'est la roulette russe). Certains fonctionnent très bien et d'autres. Ben c'est aléatoire.
Tu peux acheter d'occase si le lapin est en bon état, pas de soucis. Il faut par contre, demander au vendeur de te donner les codes d'accès au site (nom du lapin et mot de passe) afin que tu puisse connecter ton lapin quitte ensuite à les changer. Ca ne pose aucun soucis. De nombreux membres du forum ont des lapins d'occasion et ne s'en sont jamais plains. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Le bon moment ou pas ?? Lun 14 Avr 2008 - 12:10 | |
| Vu le bordel sur les serveurs, patiente pour ton achat. Lapin inutile actuellement. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Le bon moment ou pas ?? Mar 15 Avr 2008 - 20:49 | |
| Ou, au contraire, tu débarques en période de douce folie aléatoire et découvres un lapin facétieux et ... Les nets avantages de cette flamboyante solution ? : il y a de fortes chances que tu aies, ainsi, le temps de découvrir progressivement les fonctionnalités de ton charmant animal et, dans la foulman', la joie sans cesse renouvelée de découvrir les améliorations fulgurantes d'un service qui, un jour, oui, un jour, dépassera les attentes des plus imaginatifs d'entre nous ! Non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon moment ou pas ?? | |
| |
| | | | Le bon moment ou pas ?? | |
|