Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 une oreille ne tourne plus???

Aller en bas 
+35
lacahouette
doune74
fabienv4
Organza
bbchou3
scip
sleipnir2711
ybo
gat/gatzaban
Andrei66
Nabbab69
goldotag
Laponette
nbzd
Ativille
tarzanjane
TeamJC
stephthom
Mic
Phabbrrysse
christophe64
pynoo
DrBailey
nabaz
bju33
desertea
fozzy
Stitch88
Hunta_de_la_Radieuse
tipiak00
deltavan
Kitty
MiffyLou
aerosmiss
tinini
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fozzy
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 52

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:42

deltavan a écrit:
fozzy a écrit:
fozzy a écrit:


Même problème, depuis quelques jours, son oreille gauche ne bouge plus.

J'ai fait le test de Hunta, chaque appui change les couleurs, puis passe en mode "enregistrement de la voix", et reste sur ce mode. Bref, jamais aucune oreille n'a tourné.

Mais après avoir re-enlevé puis remis le jus... oh surprise, les 2 oreillent bougent à nouveau.

Fausse joie, son oreille gauche ne répond plus de nouveau:

elle reste fixe, et si je la tourne, c'est pas détecté... Argh. nabzturnaround

oui mauvais signe,
pour moi cela a été retour à la clinique et réparation....
contacte violet pour qu'ils t'envoient la procédure de test du lapin pour vérifier ,
après ils t'indiqueront la marche à suivre.

donc , à suivre!

Merci deltavan, c'est ce que j'ai fait:

nabzsteam premier échange de mail avec la clinique, comme il n'est plus sous garantie, on me propose de me faire un devis. Je vois rouge, en leur faisant remarquer que la panne de l'oreille est très certainement liée au bug des oreilles qui tournent, et donc un vice caché au sens de la loi...

Second échange de mail, la clinique prend en charge la réparation, et moi les frais de port (aller + retour, soit près de 20EUR tout de même...)

nabzflower Ceci dit, je mets tout de même 5 étoiles (sur 5) au SAV de Violet:
* réponse mail sous 24-48 heures
* première réponse pas à côté de la plaque (ce serait normal, mais c'est trop peu le cas !!)
* suivi top niveau du transport ("Allo, c'est Julien, je viens de recevoir Fozzy, il passe sur la table d'opération aujourd'hui", "Allo, c'est Julien, Fozzy est soigné, il prend le colissimo du soir, je vous envoi les infos de suivi")
Bref, départ un vendredi, arrivé lundi chez Violet, revenu mercredi ... avec les 2 oreilles fonctionnelles (la seconde a lâché entre-temps).

C'est de loin la meilleur expérience SAV que j'ai jamais eu, et je ne peux qu'exprimer mon contentement de voir Violet assumer ses responsabilités.
Commentaire perso: Je pense que c'est le mieux sur le long terme: j'ai encore en travers de la gorge la réponse du SAV d'une marque d'appareils photo numériques (d'une valeur de 5000FF à l'époque), après que l'application des consignes du manuels aient rendu la fonction panorama de la carte SmartMedia livrée inopérante : une fin de non recevoir, avec en prime un grossier "faux" document (en fait, des courtes citations de divers manuels mises bout a bout pour refaire une citation indiquant le contraire de ce qui est dit dans le manuel officiel). Bref, près de 8 ans après, je me rends compte que ma rancoeur est toujours tenace, et je ne suis pas près de racheter un appareil photo de cette marque. A bon entendeur...

nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codepromo.com
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6136

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:25

Vive le test jefaistouttoutseul!!!!

Mon oreille vient de se reveiller!!!! Yahoo!!!

Vive mon pynoo bougeur d'oreilleS!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ustaritz
Nbr de messages : 3
Carottes : 6283

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi aussi oreille en panne   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:17

Bonsoir, jai donc comme beaucoup un problème d'oreille gauche qui ne tourne plus, après plusieurs echange de mail avec le sav Violet le verdict est tombé, mon lapin est n'est pas réparable, du coup je suis bien deçu de mon achat, celui-ci tombe en panne 1 an et 2 mois après l'achat donc hors garantie !!
Voici le réponse du sav:

Je vous contacte suite aux vérifications que nous avons effectué sur votre
lapin.
Nous avons modifié le moteur et la boite de vitesse qui y est connectée.
Il s'avère malheureusement que la cause du problème ne se situe pas dans le
moteur mais sur la carte electronique de votre lapin.
L'un de ses composants ne permet plus de délivrer une tension correcte aux
bornes du moteur, l'empêchant ainsi de tourner.
Les élements de la carte électronique ne peuvent être changés, étant très
petits et fragiles.
Je suis donc au regret de vous informer que nous ne pourrons résoudre ce
problème d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:21

Ce sont malheuresement des choses qui arrivent avec l'electronique ...
Je ne sais pas trop quoi te répondre autre que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6368

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:02

P'timec à lui aussi son oreille gauche en panne depuis quelques jours !

Curieux toutes ces oreilles gauches en panne presque en même temps : vice caché ???

Qui d'autre ?

Mic
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6441

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:48

Bonjour,

Je pense que le lapin de christophe64 se portera mieux désormais (cet incident est résolu).
Concernant Ptimec (le lapin de Mic), je ne vois pas de message au support rapportant le problème qu'il rencontre.

N'hésitez donc pas à nous contacter afin que l'on puisse vous aider.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
stephthom
Lapin nain
Lapin nain
stephthom


Age : 46
Localisation : Bourges
Nabaztag : Pikaztag
Nbr de messages : 18
Carottes : 6388

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et ben moi non plus, ca tourne plus !!   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:41

Bonjour à tous !
Mon lapin Pikaztag a exactement le même problème d'oreilles, mais en double !... en effet, les deux oreilles ne tournent plus du tout... J'ai essayé maintes fois de faire le "test" préconisé en esperant que cela redonne vie à ses 'tites z'oreilles... mais Nada...!
J'ai donc écrit un mail au support en utilisant le formulaire.. et là, j'attend une réponse de leur part..
Le seul Hic, c'est qu'il n'est plus sous garantie depuis un certain temps...
J'espère que ca va aller quand même... et s'ils ne peuvent pas me le prendre à la clinique, je leur demanderai comment obtenir les fameux "moteurs" pour que je tente une opération à cerveau ouvert tout seul...
(je savais que j'aurais dû faire prépa véto ! lol)
nabzshy nabzangel
b
En plus, mon Nabaztag a beaucoup de fans, je possède une boutique informatique et il est en démonstration toute l'année au plus grand plaisir des enfants qui passent devant la vitrine.... J'éspère que pour ne pas frustrer tous mes clients, ils pourront me "réparer" mon 'tit lapin.

@ bientôt

Le maître de Pikaztag
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:47

stephthom a écrit:
Bonjour à tous !
Mon lapin Pikaztag a exactement le même problème d'oreilles, mais en double !... en effet, les deux oreilles ne tournent plus du tout... J'ai essayé maintes fois de faire le "test" préconisé en esperant que cela redonne vie à ses 'tites z'oreilles... mais Nada...!
J'ai donc écrit un mail au support en utilisant le formulaire.. et là, j'attend une réponse de leur part..
Le seul Hic, c'est qu'il n'est plus sous garantie depuis un certain temps...
J'espère que ca va aller quand même... et s'ils ne peuvent pas me le prendre à la clinique, je leur demanderai comment obtenir les fameux "moteurs" pour que je tente une opération à cerveau ouvert tout seul...
(je savais que j'aurais dû faire prépa véto ! lol)
nabzshy nabzangel
b
En plus, mon Nabaztag a beaucoup de fans, je possède une boutique informatique et il est en démonstration toute l'année au plus grand plaisir des enfants qui passent devant la vitrine.... J'éspère que pour ne pas frustrer tous mes clients, ils pourront me "réparer" mon 'tit lapin.

@ bientôt

Le maître de Pikaztag

on espere que la réponse sera positive ....
sinon tu met ton lapin dans un mode spécial dans la vitrine ? car il ne bouge quand meme pas super super souvent naturellement (ou alors tu as bourré de services en tout genre ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
stephthom
Lapin nain
Lapin nain
stephthom


Age : 46
Localisation : Bourges
Nabaztag : Pikaztag
Nbr de messages : 18
Carottes : 6388

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:50

Il est en vitrine, mais les gens qui sont dans le magasin peuvent lui donner des ordres ou lui faire lire un bouquin.. etc...
Il n'est pas tout seul en plus, car je revend des Nabaztags.
Mais celui-là, c'est mon perso que j'utilise ici... les autres, ils sont à ma société, et pas en panne en plus ... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6009

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:53

Dommage ton lapinou semble avoir le même problème que ma 1ère lapine a eu yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6441

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:21

Bonjour Stephthom,

Soyez rassuré, nous allons regarder ce dont souffre votre lapin, et le soigner afin que ses oreilles tournent de nouveau.

Je répond à votre messages d'ici quelques minutes, en vous indiquant comment nous le renvoyer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6009

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:45

Il est très fort ce Dr.Bailey,tu es entre bonne mains yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
stephthom
Lapin nain
Lapin nain
stephthom


Age : 46
Localisation : Bourges
Nabaztag : Pikaztag
Nbr de messages : 18
Carottes : 6388

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:25

un grand merci Dr Bailey..
J'ai bien eu le message avec les indications de renvoi..
Je fais cela dans la journée.

Merci de votre aide

Stephane THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6101

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:40

ahhhh ce doc Bailey !!

toujours le doc Clooney de la clinique des nabs

Nabaztag , what else?
hein doc yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
TeamJC
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 5752

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme identique !!   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:38

Bonsoir

Moi c'est pareil depuis quelques temps les oreilles de mon lapin ne marche plus du tout et il est plus sous garantit, ca m'embete vraiment . Que puis je faire, y a t'il des personnes qui sont put reparer leur lapin tout seul et si oui comment ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6009

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:41

nabzciao Même hors garantie,envoi un message a violet,ils pourront sûrement faire quelque chose yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6136

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:50

En meme temps, si ton lapin traine dans pas de gêne, il a peut être l'oreille tendue!
Revenir en haut Aller en bas
tarzanjane
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 6
Carottes : 6350

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:10

Bonjour à tous,

je me permet de poster sur cette discussion car mon lapin a aussi l'oreille gauche qui ne tourne plus. De plus, il n'est plus sous garantie.

J'ai démonté mon lapin et je me suis rendu compte d'une chose: Le moteur gauche tourne lorsque la courroie n'y est pas relié, mais dès qu'il y a la courroie, il ne tourne plus.

Que se passe-t-il? Le moteur est-il fatigué?

Que dois-ja faire?

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:31

tarzanjane a écrit:
Bonjour à tous,

je me permet de poster sur cette discussion car mon lapin a aussi l'oreille gauche qui ne tourne plus. De plus, il n'est plus sous garantie.

J'ai démonté mon lapin et je me suis rendu compte d'une chose: Le moteur gauche tourne lorsque la courroie n'y est pas relié, mais dès qu'il y a la courroie, il ne tourne plus.

Que se passe-t-il? Le moteur est-il fatigué?

Que dois-ja faire?

Merci par avance pour votre aide.

Contacte le support il réparent les oreilles. par contre je ne sais pas sous quelles conditions ni prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6101

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:25

salut
pour ma part , la réparation du lapin oreille gauche hs , a été prise en charge par violet hors garantie.
je n'ai eu qu'à payer les frais d'envoi enviton 16€ car envoyé en colissimo recommandé assuré à 200€ le colis.
maintenant , si violet voit que tu l'as ouvert , il faut espérer qu'ils n'en tiendront pas compte.....
comme a dit phabb , contacte le support....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
tarzanjane
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 6
Carottes : 6350

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:53

deltavan a écrit:
salut
pour ma part , la réparation du lapin oreille gauche hs , a été prise en charge par violet hors garantie.
je n'ai eu qu'à payer les frais d'envoi enviton 16€ car envoyé en colissimo recommandé assuré à 200€ le colis.
maintenant , si violet voit que tu l'as ouvert , il faut espérer qu'ils n'en tiendront pas compte.....
comme a dit phabb , contacte le support....

Il est vrai que je devrais contacter le support. Cependant, je voualis savoir si ceux qui avaient leur oreille défectueuse connaissaient les raisons exactes de ce problème et si cela correspondait à mon problème?

Merci pour vos eclaircissement ...
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6101

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:39

re
à ma connaissance , personne n'a démonté son lapin pour regarder le problème d'oreilles puisque réparation chez violet;
donc impossible de te dire de quel problème mécanique ,
par contre , le bug a été ciblé chez violet et je pense que c'est pour cela que les réparations de "tournicoti d'oreilles" sont effectuées "gracieusement " par le Doc BAILEY

doc , what else?
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6524

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:12

je revient sur ce vieux sujet car bingo moi aussi oreille gauche hs
j'ai fait le test d oreille et elle est bien hs
il est plus en garantie, j'ai demonter la bete, quand je relie le moteur directement a une tension, il tourne, donc ceci ne vient pas du moteur de l'oreille mais surement d'une piece électronique
esc que des fois quelqu'n aurait une idée de ou sa pourrait venir, ( a coté du moteur, il y a de branché dessus un element électronique )
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
tarzanjane
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 6
Carottes : 6350

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:53

Ativille a écrit:
je revient sur ce vieux sujet car bingo moi aussi oreille gauche hs
j'ai fait le test d oreille et elle est bien hs
il est plus en garantie, j'ai demonter la bete, quand je relie le moteur directement a une tension, il tourne, donc ceci ne vient pas du moteur de l'oreille mais surement d'une piece électronique
esc que des fois quelqu'n aurait une idée de ou sa pourrait venir, ( a coté du moteur, il y a de branché dessus un element électronique )
merci de vos réponse

Pour te répondre, car j'ai moi aussi démonté mon Nabaztag, le moteur de mon oreille gauche tourne, mais seulement quand son axe n'est pas relié à l'oreille par l'élastique. Dès qu'il y a cet élastique, celui-ci ne tourne plus. Il a l'air d'avoir perdu toute sa puissance.

De plus, j'ai un deuxième souci qui se situe au niveau des engrenages qui permettent à l'oreille de tourner. En effet, il y a du jeu au niveau de l'engrenage principal et l'axe tourne sans faire tourner l'engrenage.

Voilà donc mes constatations, si ca peut t'aider. A l'inverse, si tu remarques d'autres éléments sur ton Nabaztag, tiens nous au courant, a peut aussi aider.
Revenir en haut Aller en bas
nbzd
Nabz Junior
Nabz Junior
nbzd


Localisation : ile de france
Nbr de messages : 91
Carottes : 5972

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:54

Hier l'oreille gauche de mon lapin ne tournait plus, sauf à la main, mais ne se remettait pas en place, je l'ai simplement éteint (débranché) puis rallumé et tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6068

une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:57

deltavan a écrit:
re
à ma connaissance , personne n'a démonté son lapin pour regarder le problème d'oreilles puisque réparation chez violet;
donc impossible de te dire de quel problème mécanique ,
par contre , le bug a été ciblé chez violet et je pense que c'est pour cela que les réparations de "tournicoti d'oreilles" sont effectuées "gracieusement " par le Doc BAILEY

doc , what else?

Bon alors moi je l'ai pas encore ouvert ce lapin, je vais tenter de contacter violet alors. Je voudrais bien que laponette retrouve son oreille gauche mais je vais avoir du mal à me séparer d'elle. Ca a duré longtemps l'absence de ton lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Contenu sponsorisé





une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une oreille ne tourne plus???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oreille qui tourne et tourne
» Un oreille ne tourne plus...
» Oreille qui ne tourne plus...
» Oreille droite qui tourne non stop.
» Un lapin tout rouge et une oreille qui tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: