Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une oreille ne tourne plus???

Aller en bas 
+35
lacahouette
doune74
fabienv4
Organza
bbchou3
scip
sleipnir2711
ybo
gat/gatzaban
Andrei66
Nabbab69
goldotag
Laponette
nbzd
Ativille
tarzanjane
TeamJC
stephthom
Mic
Phabbrrysse
christophe64
pynoo
DrBailey
nabaz
bju33
desertea
fozzy
Stitch88
Hunta_de_la_Radieuse
tipiak00
deltavan
Kitty
MiffyLou
aerosmiss
tinini
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bbchou3
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:21

Coucou,

Idem que nombre d'entre vous...l'oreille gauche ne marche plus!
Bref avec cette histoire de redressement judiciaire le SAV marche t'il?
Si vous avez des infos merci!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:27

oui ca marche et tres reactif en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6362

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:36

Juste pour partager un peu mon expérience :

J'ai mon nabaztagtag depuis presque 3 ans et j'ai eu beaucoup de soucis d'oreille!
Un coup l'oreille droite ne fonctionnait plus, un coup c'était la gauche.
J'ai toujours attendu et ça revenait à la normale.

Puis ça a recommencé pour durer plus de 6 mois (j'ai contacté violet et failli envoyer le lapinou en réparation...), mais je n'ai rien fait (plus énervée qu'autre chose, j'ai délaissé mon lapin yellownabzsad ).
Il y a une semaine, je l'ai rallumé pour le reprendre en main, et... devinez quoi? Les deux oreilles bougeaient sans problème! Une longue sieste peut faire beaucoup de bien au final! nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
fabienv4
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aurillac
Nbr de messages : 6
Carottes : 5469

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:41

Bonjour,

Mon Albinos à depuis maintenant un petit moment son oreille droite (donc à ma gauche) qui ne tourne plus.

Cependant elle fonctionne en phase de test ...

Que faire ?

Mail envoyé au support ce Mardi ou ce Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:54

Que donne reboot du lapin (debranche attend 10sec, rebranche) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
doune74
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 40
Localisation : allinges
Nabaztag : doune74
Nbr de messages : 136
Carottes : 5559

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:40

mon lapinou s'est cassé l'oreille gauche... elle ne bouge plus du tout, meme après plusieurs reboot electrique / mode jemetestoutseulcommeungrand. yellownabzsad

C'est possible que le moteur ait laché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurduchablais.com
fabienv4
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aurillac
Nbr de messages : 6
Carottes : 5469

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:16

Phabbrrysse a écrit:
Que donne reboot du lapin (debranche attend 10sec, rebranche) ?

Une bonne 50aine fois lol !!! mais cela ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:21

@doune74 : si en mode test l'oreille ne tourne plus : oui c'est surement matériel --> retour en magasin si achat <1 an sinon voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1

@fabienv4 : ca fonctionne en mode test donc c'est un soucis de soft ... essaye de voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
fabienv4
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aurillac
Nbr de messages : 6
Carottes : 5469

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:00

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
lacahouette
Lapin nain
Lapin nain
lacahouette


Age : 56
Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 6
Carottes : 6350

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:19

Pour ma part c est pareil : l'oreille gauche ne fonctionne plus du tout !
Aprés un passage chez Violet en Juin 2008 le diagnostic fut que cela ne venait pas du moteur mais d un composant de la carte mere impossible a réparer. Malgré tout mon lapin a retrouvé l'usage de son oreille durant quelque mois, mais depuis son oreille gauche est definitivement morte !
Comme bien entendu le lapinou n est plus sous garanti je n'ais pas vraiment eu de solution que celle de faire au fait que je ne verais plus ses deux oreilles tourner !!
Depuis le rachat par Mindscape je ne sais pas si il existe une possibilité de réparer ce composant de la carte mere ou de faire un echange (on m avais proposer un achat a tarif preferanciel pas tres allechant a l époque) sinon il faudra bien que je me fasse une raison sur le handicap de mon lapin !
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
alextag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRESNES
Nbr de messages : 2
Carottes : 5209

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: SUPER TRISTE: PU DOREILLE ET PAS DE SAV   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:30

Mon lapin va bientot avoir 1 an et cela fais 4 mois que j'essais d'avoir une réponse de SAV Violet pour réparation de l'oreille de mon lapin qui ne fonctionne pas depuis 5 mois.
Il s'agit de l'oreile gauche quand on le regarde de face (soit la droite du lapin) et j'ai déjà fais le test du bouton sur la tête, la reconfiguration sur le site violet ainsi que l'interface de connexion (tout bleu).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? la je desesper à mort !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:28

Je suppose que tu as fait ce test décrit par Hunta en page 1 puisque tu as remonté ce post

"Sans hésitation : mode jemetestetouseul !

(Le sésame pour accéder à cette fonction doit être quelque chose comme : débrancher/rebrancher-en-gardant-bien-le-petit-bouton-de-la-tête-appuyé-jusqu'à-la-sortie-du-mode-bleu-pour-passer-en-mode-test/passer-d'un-test-à-l'autre,-dont-le-test-des-oreilles,-en-pressant-une-fois-le-bouton...)"

A mon avis, c'est une panne moteur au niveau de l'oreille en question. J'ai eu la même panne sur la même oreille... c'était visiblement 1 mois avant la panne de ton lapin et effectivement pour moi aussi ça a été très dur d'avoir une réponse du support. De quand date ta dernière demande au support ?
Revenir en haut Aller en bas
alextag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRESNES
Nbr de messages : 2
Carottes : 5209

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse...   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:59

Elle date d'hier^^ jlé relance environ 1 fois par semaine depuis 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5584

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:57

Et voila... 1 an et trois mois d'existence, et l'oreille gauche tombe en panne. L'auto-test ne donne rien pour cette oreille.
Au "toucher", l'oreille parait "molle" à manipuler en comparaison de l'autre.

Je vais contacter le support et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5584

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:03

Suite de l'oreille cassée : Bonne surprise, le support a pris en charge mon problème. Mauvaise surprise, après diagnostique à la clinique des lapins : il n'est plus réparable, car le circuit imprimé n'est plus en stock.
Mais re-bonne surprise Mindscape/Violet a décidé de m'échanger mon lapin. Bravo pour ce geste commercial et merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6492

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:30

Yes ! Un lapin tout neuf. Avec la sortie prochaine du V3, ils peuvent bien faire un petit effort et à priori c'est ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6668

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: [Resolu] oreille en panne   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:54

[RESOLU] J'avais le même problème depuis quelques temps, en test les oreille ne bougeaient pas, je n'avait aucune réponse de Violet. Alors j'ai osé ouvrir le lapin et je me suis rendu compte que le moteur de l'oreille ne tournait pas régulièrement, j'ai donc changé le dit moteur et actuellement le problème est résolu !!
( J'avais eu la chance de récupérer un lot de Nabaztag en panne ce qui m'a ^permis de récupérer la pièce.
Espérons que cela continue de bien marcher.
nabzcheers nabzcheers nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6492

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:58

Bien souvent c'est juste la courroie d'entrainement qui saute. Mais si t'as pas l'âme d'un Mike Gyver mieux vaut s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6068

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:26

Oui, moi je n'ai pas tenté de l'ouvrir, les deux oreilles ne tournaient plus! Un magicien a joué de ses mains pour le réparer et aujourd'hui tout est en ordre. Merci à lui; respect
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6668

une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:19

Je pense que ces ennuis de fonctionnement d'oreilles sont dus à une faiblesse des moteurs qui entrainent les oreilles ou du condensateur qui est monté sur le moteur, j'ai constaté une faiblesse au niveau de impulsion qui permet de faire tourner le moteur, si on l'aide manuellement il tour sinon rien, j'ai changé un des deux moteurs et l'oreille s'est remise à tourner comme avant .
Je ne sais si c'est pur hasard mais en tout cas ça marche nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une oreille ne tourne plus???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» oreille qui tourne et tourne
» Un oreille ne tourne plus...
» Oreille qui ne tourne plus...
» Oreille droite qui tourne non stop.
» Un lapin tout rouge et une oreille qui tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: