Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une oreille ne tourne plus???

Aller en bas 
+35
lacahouette
doune74
fabienv4
Organza
bbchou3
scip
sleipnir2711
ybo
gat/gatzaban
Andrei66
Nabbab69
goldotag
Laponette
nbzd
Ativille
tarzanjane
TeamJC
stephthom
Mic
Phabbrrysse
christophe64
pynoo
DrBailey
nabaz
bju33
desertea
fozzy
Stitch88
Hunta_de_la_Radieuse
tipiak00
deltavan
Kitty
MiffyLou
aerosmiss
tinini
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 5853

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:57

deltavan a écrit:
re
à ma connaissance , personne n'a démonté son lapin pour regarder le problème d'oreilles puisque réparation chez violet;
donc impossible de te dire de quel problème mécanique ,
par contre , le bug a été ciblé chez violet et je pense que c'est pour cela que les réparations de "tournicoti d'oreilles" sont effectuées "gracieusement " par le Doc BAILEY

doc , what else?

Bon alors moi je l'ai pas encore ouvert ce lapin, je vais tenter de contacter violet alors. Je voudrais bien que laponette retrouve son oreille gauche mais je vais avoir du mal à me séparer d'elle. Ca a duré longtemps l'absence de ton lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6366

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:41

Bonjour,
Voila j'ai un problème d'oreille gauche avec mon lapin. Mais ce qui est bizarre quand je fait un test celle-ci fonctionne parfaitement et quand je reboot mon lapin elle tourne et se mets en place. Par contre pendant le taï-chi, message etc....la il n'y a que l'oreille droit qui fonctionne...Cela ne vient-il pas de violet??
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6101

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:45

goldotag a écrit:
Bonjour,
Voila j'ai un problème d'oreille gauche avec mon lapin. Mais ce qui est bizarre quand je fait un test celle-ci fonctionne parfaitement et quand je reboot mon lapin elle tourne et se mets en place. Par contre pendant le taï-chi, message etc....la il n'y a que l'oreille droit qui fonctionne...Cela ne vient-il pas de violet??

salut
je viens de constater le même problème (histoire de te rassurer)
mon lapin a une oreille (SA gauche) qui ne "répond" plus , notamment sur la communion d'oreilles , le mouvement n'est pas détecté, donc ne passe pas en orange.
Lorsque je fais le test "jefaismontesttoutseul" , elle tourne bien et le test est tout ok.
Au reboot du lapin , elle a bougé puis s'est bloquée en position haute.
Donc j'attends le retour du copain d'oreilles, ou du dodo ce soir pour voir.....

à suivre par le doc
je vais cependant poster dans bug report.
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6366

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:21

moi aussi elle bloque en position haute.....mmmmm bizarre non????
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6524

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:01

ba moi elle tourne plus du tout ! ! meme pas avec le test du lapin et au démarage
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6101

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:32

dernier taï chi à l'instant :
les deux oreilles tournent à nouveau!!
ouf pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
tarzanjane
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 6
Carottes : 6350

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:44

Ativille a écrit:
ba moi elle tourne plus du tout ! ! meme pas avec le test du lapin et au démarage

Moi non plus ...

Les autres problèmes décrits dans cette discussion sont plutot des problèmes électroniques, ou de communication.

Mais ton lapin, et le mien, ont des problèmes mécaniques ...
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6524

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:11

tarzanjane a écrit:
Ativille a écrit:
ba moi elle tourne plus du tout ! ! meme pas avec le test du lapin et au démarage

Moi non plus ...

Les autres problèmes décrits dans cette discussion sont plutot des problèmes électroniques, ou de communication.

Mais ton lapin, et le mien, ont des problèmes mécaniques ...

oui et le mien est plus en garantie nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:13

Ativille a écrit:
tarzanjane a écrit:
Ativille a écrit:
ba moi elle tourne plus du tout ! ! meme pas avec le test du lapin et au démarage

Moi non plus ...

Les autres problèmes décrits dans cette discussion sont plutot des problèmes électroniques, ou de communication.

Mais ton lapin, et le mien, ont des problèmes mécaniques ...

oui et le mien est plus en garantie nabzcry

Souvent le support le fait quand meme gratuitement selon le soucis.
Le plus simple serait de les contacter directement
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6101

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:41

aaarrggg hhh nabzsteam
ce soir à nouveau son oreille gauche ne tourne plus!!
mais que lui arrive t il??
hier après le test , tout refonctionnait bien ,mais là de nouveau l'oreille gauche est aussi insensible à la demande de communion d'oreilles.....

snif..... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Nabbab69
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 5
Carottes : 6352

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:24

Oreille gauche ne tourne plus, c'est un épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6101

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:21

je pense à un problème sur les serveurs : hier soir il s'est endormi sans bouger l'oreille gauche ,
ce matin il se réveille et bouge les deux oreilles ! ! pour les maintenir droites!
de plus la communion d'oreille avec la gauche fonctionne parfaitement ce matin!!

à suivre si le doc passe par ici.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Andrei66
Lapin nain
Lapin nain
Andrei66


Localisation : Perpignan
Nbr de messages : 31
Carottes : 5698

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:40

En fait il vous faut déterminer la panne car il y en a 2 :

1 Si dans le mode de test il bouge les oreilles correctement, le problème est logiciel (sert a rien de le renvoyer à Violet); soit c'est le lapin qui bug (un redémarrage suffit en général) soit c'est les serveurs de Violet (dans ce cas essayez de redémarrer pour se reconnecter au serveur mais cela ne marche pas à 100%, des fois il se remet a bugger)

2 Si ça bouge pas même dans le mode test, c'est mécanique (moteur mort, etc...) dans ce cas faut le renvoyer à Violet pour la réparation.

Moi j'ai aussi ce problème mais il s'agit d'un bug logiciel, un redémarrage suffit, il re-bug quand je lance la radio par exemple (l'oreille à sa droite se met en horizontal, quand la radio s'arrête l'oreille se remet en vertical) et depuis ce moment l'autre oreille ne fonctionne plus (faut redémarrer)
Revenir en haut Aller en bas
gat/gatzaban
Lapin nain
Lapin nain
gat/gatzaban


Localisation : Italy
Nbr de messages : 26
Carottes : 5709

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:29

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Sans hésitation : mode jemetestetouseul ! albino

(Le sésame pour accéder à cette fonction doit être quelque chose comme : débrancher/rebrancher-en-gardant-bien-le-petit-bouton-de-la-tête-appuyé-jusqu'à-la-sortie-du-mode-bleu-pour-passer-en-mode-test/passer-d'un-test-à-l'autre,-dont-le-test-des-oreilles,-en-pressant-une-fois-le-bouton...)

Pardonne moi, j'ay le meme probleme avec mon Lapin, mais je ne comprend pas trop bien cette procedure car j l'avais jamais faite...

Quelcune me peut aider? Merci beaucoup! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:36

Bonjour

Alors tu debranche ton lapin
tu appuye sur la tete tu rebranche en tenant appuyer
le lapin va devenir bleu reste appuyer jusqu'a ce qu'il devienne blanc tu es en mode test
Appuye plusieurs fois sur la tete, les oreilles devrait tourner l'une apres l'autre apres plusieurs appuis sur le bouton

Si les deux oreilles tournent c'est un soucis logiciel, redemarre le ca devrait repartir ou alors c'est un bug patiente un peu (tu peux ecrire au support)

Si une oreille ne tourne pas, retourne avec le lapin dans le magasin dans lequel tu l'as acheté pour faire un échange
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
gat/gatzaban
Lapin nain
Lapin nain
gat/gatzaban


Localisation : Italy
Nbr de messages : 26
Carottes : 5709

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:09

MERCI! Les deux marchent! Ok j'avais ecrit a Violet...vous tous ici etes vraiment gentil!


nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo


Age : 27
Localisation : Paris
Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 5961

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:39

Moi, de temps en temps en temps l'oreille gauche de mon lapin ne marche plus (et ça doit être mécanique) mais après elle remarche avec un peu de repos comme si de rien n'était!!!

Quel culot, elle pourrait prévenir quand même!!!

nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6101

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:59

ybo a écrit:
Moi, de temps en temps en temps l'oreille gauche de mon lapin ne marche plus (et ça doit être mécanique) mais après elle remarche avec un peu de repos comme si de rien n'était!!!

Quel culot, elle pourrait prévenir quand même!!!

nabzsteam

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
sleipnir2711
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Loroleï
Nbr de messages : 55
Carottes : 5583

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:43

Bonjour,

Mon lapin a son oreille gauche HS.
J'ai fait le test au démarrage et l'oreille bouge dans un seul sens pendant le 1° test puis pendant le second elle ne bouge pas du tout.

J'ai démonté le lapin afin de vérifier le moteur, ce dernier est ok.
Par contre, j'ai mesuré la tension au niveau du connecteur du moteur, dans un sens je trouve 3.2V et dans l'autre -0.8V.
Par conséquent l'oreille ne risque pas de tourner dans le 2° sens...

Est ce que quelqu'un ou Violet peut m'indiquer quel est le composant électronique à vérifier?

Est ce que Violet prend cette réparation en charge gratuitement dans la mesure où il semble s'agir d'un vice caché?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:31

sleipnir2711 a écrit:
Bonjour,

Mon lapin a son oreille gauche HS.
J'ai fait le test au démarrage et l'oreille bouge dans un seul sens pendant le 1° test puis pendant le second elle ne bouge pas du tout.

J'ai démonté le lapin afin de vérifier le moteur, ce dernier est ok.
Par contre, j'ai mesuré la tension au niveau du connecteur du moteur, dans un sens je trouve 3.2V et dans l'autre -0.8V.
Par conséquent l'oreille ne risque pas de tourner dans le 2° sens...

Est ce que quelqu'un ou Violet peut m'indiquer quel est le composant électronique à vérifier?

Est ce que Violet prend cette réparation en charge gratuitement dans la mesure où il semble s'agir d'un vice caché?

Merci d'avance pour votre aide.

Je pense qu'avoir ouvert le lapin n'est pas le mieux mais bon ... contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 car Violet ne passe jamais ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sleipnir2711
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Loroleï
Nbr de messages : 55
Carottes : 5583

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:38

Merci pour ta réponse

J'ai ouvert le lapin car ce dernier n'est plus sous garantie et que je veux le réparer.

Je pensais que Dr Bailey était un représentant de Violet et qu'il pourrait m'aider car il semble avoir une grande expérience avec les lapins.

Je vais essayer de voir avec Violet.

Si quelqu'un a toutefois une piste, je reste preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:58

Ok pour le lapin non garantie
DrBailey bosse bien chez Violet mais il ne vient plus sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sleipnir2711
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Loroleï
Nbr de messages : 55
Carottes : 5583

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:55

Merci pour l'info. Je contacterai le support.
Revenir en haut Aller en bas
sleipnir2711
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Loroleï
Nbr de messages : 55
Carottes : 5583

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:41

là je ne comprends plus rien

ce week-end l'oreille a bougé une fois !!! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6668

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:54

Salut à tous,
J'ai eu le même problème avec l'oreille droite ( du lapin), elle restait fixe et puis c'est passé à la gauche donc deux oreilles bloquées enfin tout et revenu dans l'ordre sans rien faire, et puis c'est revenu sur l'oreille droite et maintenant tout est revenu normal, ça doit arriver de temps en temps ?? Mystère


:nabz14:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
bbchou3
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : béziers
Nbr de messages : 6
Carottes : 6100

une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:21

Coucou,

Idem que nombre d'entre vous...l'oreille gauche ne marche plus!
Bref avec cette histoire de redressement judiciaire le SAV marche t'il?
Si vous avez des infos merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une oreille ne tourne plus???   une oreille ne tourne plus??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une oreille ne tourne plus???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oreille qui tourne et tourne
» Un oreille ne tourne plus...
» Oreille qui ne tourne plus...
» Oreille droite qui tourne non stop.
» Un lapin tout rouge et une oreille qui tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: