| réception message | |
|
+15boubyx Stitch88 ybo yloo Zoejane druideteam DrBailey nabazthaz Botiteuf Hunta_de_la_Radieuse Krisprolls goldotag nabazland deltavan sarazohra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 11467
| Sujet: Re: réception message Dim 25 Mai 2008 - 22:03 | |
| Bizarre le nez clignote j'ai deux messages,le lapin les lit en pesant sur la tête,mais sur le site nab aucun messages reçue n'y archivé! vous avez ça vous aussi? | |
|
| |
boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6033
| Sujet: Re: réception message Dim 25 Mai 2008 - 22:41 | |
| Moi ca a toujours marché normalement, c'est à dire que quand je recois un message il le lit une première fois tout seul. Après il clignote du nez. Si j'appuye il relit tous les messages qui sont dans "recus".
Voilou | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: réception message Dim 25 Mai 2008 - 22:42 | |
| Stitch, j'ai déjà eu ça. Mais aujourd'hui, ça fonctionne normallement chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réception message Sam 8 Nov 2008 - 11:04 | |
| j'ai un ptit problème voilà, j'arrive à envoyer des messages mais mes correspondants n'arrivent pas à m'en envoyer, ils disent que je n'ai pas d'objet? d'ou vient ce problème? Merci de me répondre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réception message Sam 8 Nov 2008 - 11:25 | |
| problème résolu |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: réception message Sam 8 Nov 2008 - 13:56 | |
| Groom j'ai essayé de répondre a ton message et le lapin groom c'est une Claire de Montréal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réception message Sam 8 Nov 2008 - 14:05 | |
| bon stitch c'est pas possible parce que demande à bucheman, il a pu m'envoyer un message idem pour goldotag!!!! C'est vrai ya pas mal de groom!!! |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: réception message Sam 8 Nov 2008 - 14:08 | |
| Je pense qu'il y a aussi un soucis : Moi aussi j'ai des problème pour répondre à Groom : Il faut que je te recherche dans les objets pour pouvoir te répondre. Si je cherche à te répondre depuis les messages reçus ça marche pas : tu 'as soit-disant aucun objet donc pas moyen de te répondre On dirait que ton compte dans les gens n'associe pas ta personne à ton Groom.... Amis Admin et modo et autres bénévoles, voir coupains du terrier central, merci d'éclairer nos lanternes | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: réception message Sam 8 Nov 2008 - 14:21 | |
| - bucheman a écrit:
- Je pense qu'il y a aussi un soucis : Moi aussi j'ai des problème pour répondre à Groom : Il faut que je te recherche dans les objets pour pouvoir te répondre.
Si je cherche à te répondre depuis les messages reçus ça marche pas : tu 'as soit-disant aucun objet donc pas moyen de te répondre On dirait que ton compte dans les gens n'associe pas ta personne à ton Groom.... Amis Admin et modo et autres bénévoles, voir coupains du terrier central, merci d'éclairer nos lanternes J'ai pas trop compris donc merci de resumez et de postez la :https://nabaztag.forumactif.fr/myvioletnet-bugs-remarques-et-suggestions-f71/myvioletnet-bug-report-t8898-75.htm Violet vous lira _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: réception message Sam 8 Nov 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réception message Sam 15 Nov 2008 - 18:31 | |
| bonsoir, voilà après plusieurs jours je me décide à vous demander pourquoi certains correspondants n'arrivent pas à envoyer de messages? Moi personnellement ils partente très bien, mais le correspondants n''arrivent pas? D'ou vient ce problème merci de vos réponses. |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellier Nabaztag : nabasresille (V2) Nbr de messages : 1039 Carottes : 5857
| Sujet: Re: réception message Sam 15 Nov 2008 - 22:26 | |
| il m est arrivée la même chose et en fait c est parce que je j avais coché la case non de "figuré dans l annuaire" dans mon profil annuaire
enfin je pense que ça viens de là car depuis je me suis trouvée moi même!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réception message | |
| |
|
| |
| réception message | |
|