Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 réception message

Aller en bas 
+15
boubyx
Stitch88
ybo
yloo
Zoejane
druideteam
DrBailey
nabazthaz
Botiteuf
Hunta_de_la_Radieuse
Krisprolls
goldotag
nabazland
deltavan
sarazohra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 11467

réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:03

Bizarre le nez clignote j'ai deux messages,le lapin les lit en pesant sur la tête,mais sur le site nab aucun messages reçue n'y archivé! vous avez ça vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
boubyx
Bronze Nabz
Bronze Nabz
boubyx


Age : 35
Localisation : guyancourt
Nabaztag : Telmo
Nbr de messages : 260
Carottes : 5831

réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:41

Moi ca a toujours marché normalement, c'est à dire que quand je recois un message il le lit une première fois tout seul.
Après il clignote du nez.
Si j'appuye il relit tous les messages qui sont dans "recus".

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstat.fr
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 6001

réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:42

Stitch, j'ai déjà eu ça. Mais aujourd'hui, ça fonctionne normallement chez moi nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:04

j'ai un ptit problème voilà, j'arrive à envoyer des messages mais mes correspondants n'arrivent pas à m'en envoyer, ils disent que je n'ai pas d'objet? d'ou vient ce problème? Merci de me répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:25

problème résolu nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6000

réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:56

Groom j'ai essayé de répondre a ton message et le lapin groom c'est une Claire de Montréal yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:05

bon stitch c'est pas possible parce que demande à bucheman, il a pu m'envoyer un message idem pour goldotag!!!! C'est vrai ya pas mal de groom!!!
Revenir en haut Aller en bas
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5796

réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:08

Je pense qu'il y a aussi un soucis : Moi aussi j'ai des problème pour répondre à Groom : Il faut que je te recherche dans les objets pour pouvoir te répondre.
Si je cherche à te répondre depuis les messages reçus ça marche pas : tu 'as soit-disant aucun objet donc pas moyen de te répondre yellownabzsad
On dirait que ton compte dans les gens n'associe pas ta personne à ton Groom....
Amis Admin et modo et autres bénévoles, voir coupains du terrier central, merci d'éclairer nos lanternes yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:21

bucheman a écrit:
Je pense qu'il y a aussi un soucis : Moi aussi j'ai des problème pour répondre à Groom : Il faut que je te recherche dans les objets pour pouvoir te répondre.
Si je cherche à te répondre depuis les messages reçus ça marche pas : tu 'as soit-disant aucun objet donc pas moyen de te répondre yellownabzsad
On dirait que ton compte dans les gens n'associe pas ta personne à ton Groom....
Amis Admin et modo et autres bénévoles, voir coupains du terrier central, merci d'éclairer nos lanternes yellownabzwink

J'ai pas trop compris donc merci de resumez et de postez la :https://nabaztag.forumactif.fr/myvioletnet-bugs-remarques-et-suggestions-f71/myvioletnet-bug-report-t8898-75.htm Violet vous lira
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Invité
Invité




réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:44

merci je pense que le souci est réparé nabzjump nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5796

réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:52

j'ai fait une description de ce qui à été remarquè sur https://nabaztag.forumactif.fr/myvioletnet-bugs-remarques-et-suggestions-f71/myvioletnet-bug-report-t8898-75.htm Merci à Groom de valider
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
Invité
Invité




réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:31

bonsoir, voilà après plusieurs jours je me décide à vous demander pourquoi certains correspondants n'arrivent pas à envoyer de messages? Moi personnellement ils partente très bien, mais le correspondants n''arrivent pas? D'ou vient ce problème merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
piloute13
Platinum Nabz
Platinum Nabz
piloute13


Age : 45
Localisation : à coté de montpellier
Nabaztag : nabasresille (V2)
Nbr de messages : 1039
Carottes : 5655

réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:26

il m est arrivée la même chose et en fait c est parce que je j avais coché la case
non de "figuré dans l annuaire"
dans mon profil
annuaire

enfin je pense que ça viens de là car depuis je me suis trouvée moi même!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réception message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réception message   réception message - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réception message
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réception de message
» Envoi et réception de message...
» problème réception message mail
» Plus de mail à la réception d'un message sur le lapin
» API message sans laisser de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: