| [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co | |
|
+12Ativille grobubu b.emma Nabazadri Zoejane valentin06 Flagada pynoo Stitch88 tipiak00 Xmas nabazland 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 6533
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 30 Avr 2008 - 17:02 | |
| Je suppose que violet va arranger ça quand même. Tout le monde ne va pas devoir passer sur mozilla quand même | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 30 Avr 2008 - 17:12 | |
| je ne sais pas.... j'attends encore un peu et on verra bien, sinon je changerai | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 30 Avr 2008 - 18:01 | |
| sa l'avais déja fait une fois,,, pour pouvoir modifier les filtres email de nos lapins, IE7 etait pas compatible mais apres plusieurs semaine sa été compatible,,, donc ba fo attendre. mais bon IE7 beaucoup de personne l'ont donc sa devrait etre compatible des le début je trouve. et en plus le xp sp3 arrive donc non sa devrait pas poser de probleme normalement | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6508
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 30 Avr 2008 - 18:10 | |
| idem que vous tous. je suis sur IE7 et la page ne se charge pas !!!! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 30 Avr 2008 - 23:26 | |
| Pour envoyé des messages écrit ça ne fonctionne toujours pas chez moi depuis hier après midi et vous? | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6508
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 30 Avr 2008 - 23:28 | |
| Moi non plus. Plus rien pour les messages | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 30 Avr 2008 - 23:30 | |
| Mais au moins on a avec la voix,au faite j'ai pas encore entendu la tienne Nabazadri | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 30 Avr 2008 - 23:33 | |
| La voix ne marche pas chez moi. je ne peux plus envoyer de messages. Désolé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 30 Avr 2008 - 23:35 | |
| C'est pas grave,partie remise | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 7 Mai 2008 - 22:32 | |
| C'est fou ça ! Alors y en aurait des qui utiliseraient Internet Explorer pour autre chose que Windows Update... Ce n'est donc pas une légende ! | |
|
| |
Jenalapinou Lapin nain
Localisation : Le Thillay (95) Nabaztag : Jenalapinou (v2) Nbr de messages : 34 Carottes : 6050
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Mer 7 Mai 2008 - 22:36 | |
| La preuve que non... | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Sam 10 Mai 2008 - 17:39 | |
| Sur Mac OS X Leopard, avec Flash Player 9 sur Safari, après que je lui ai dit que Flash pouvait écouter ce qui entre dans mon micro, il me laisse enregistrer le message. Par contre, le résultat est monstrueux !!! Le son est tellement ralenti qu'il met 2-3 secondes à la lecture par seconde d'enregistrement. Autrement dit, un enregistrement de 10 secondes est ralentie et dure du coup environ 30 secondes ! Alors c'est marrant comme effet, mais c'est totalement incompréhensible !!! :p | |
|
| |
Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6268
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Jeu 22 Mai 2008 - 15:33 | |
| J'ai découvert ça aujourd'hui! Perso ça marche nickel sous Léopard, mais j'utilise firefox. Je n'ai eu qu'à accepté, tout était configuré. La beauté du mac et du micro intégré :p Merci à violet | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co Sam 24 Mai 2008 - 20:17 | |
| Correction, ça fonctionne parfaitement sur un autre Mac, donc ça doit venir de mon mac Ou bien du part feu qui veut toujours empêcher Flash de se connecter au net lorsque j'enregistre le message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co | |
| |
|
| |
| [Nouveau]Envoyer un message vocal à partir de my.nabaztag.co | |
|