Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| messages envoyés mais pas joués, nez couleur orange | |
| | Auteur | Message |
---|
Toffi Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6850
| Sujet: messages envoyés mais pas joués, nez couleur orange Sam 25 Fév 2006 - 12:23 | |
| Bonjour, J'ai installé le lapin d'une amie hier soir. Je n'ai réussi à avoir qu'une seule fois la météo malgré les nombreux services pris (humeur, horloge...) et les messages envoyés (pas encore joué). Le lapin a les 3 leds du bas vertes et son nez clignote vert et orange. Je ne trouve pas de docs précises sur la signification des couleurs du lapin. Pouvez-vous vous me dire ce qu'il se passe (aucun message joué) ? ou je peux trouver une documentation et comment savoir si l'on est bien connecté sur le serveur violet? Merci bcp, Pour info: je me suis connecté en ad_hoc sur le lapin et mis le code wep, en config DHCP. L'enregistrement du lapin a fonctionné, la connexion à réussie... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: messages envoyés mais pas joués, nez couleur orange Sam 25 Fév 2006 - 17:01 | |
| la signification du nez vert/orange m'échappe... Essaye de poster un mail au support à ce sujet et post la réponse ici... Il semblerait que ce ne soit pas bon de tout façon, mais quel symptome.. Je ne sais pas. _____________________________
| |
| | | desigual Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6850
| Sujet: Bug Inédit Dim 26 Fév 2006 - 2:12 | |
| Alors moi il a bien fonctioné dans la mesure où il ne lisait pas les messages reçus et beaucoup d'autre chose... je l'ai débranché pour le bouger de place, je rebranche les diodes oranges passent au vert sauf sur le nez ça reste bloqué sur le vert/orange et ça repart pour un tour de configuration.... Nez marre !!!!!!!!! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: messages envoyés mais pas joués, nez couleur orange Dim 26 Fév 2006 - 9:44 | |
| _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages envoyés mais pas joués, nez couleur orange | |
| |
| | | | messages envoyés mais pas joués, nez couleur orange | |
|