Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Messages téléchargés mais pas joués ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabygood
Lapin nain
Lapin nain
gabygood


Localisation : 06 - France
Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6628

Messages téléchargés mais pas joués ... Empty
MessageSujet: Messages téléchargés mais pas joués ...   Messages téléchargés mais pas joués ... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:25

Bonjour,

j'ai mon Nab depuis ce WE (et j'arrete pas de le regarder !!! LOL)
Aujoud'hui il a passé la journée tout seul (hé oui il fo bien travailler pour nourrir son lapin !!) et bien sur quand je rsuis entrée il avait son petit nez violet !!

Donc j'appuie une fois sur sa tete, et les lumiéres bleues se mettent en route pour me signifier qu'il télécharge et puis apres, il bouge une oreille et se met tout violet et il se passe rien, par contre, les messages sont considérés comme lus puisque enlevés de ma liste de diffusion.
Quand je clique sur rejouer, mon nab se remet à télécharger, mais ne me diffuse jamais le fameux message !!

Apres relecture des différents mode d'emploi disponibles, je n'ai pas trouvé ma soluce d'ou cet appel au secours !!!

Par avance merci de vos réponses !!!
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Messages téléchargés mais pas joués ... Empty
MessageSujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ...   Messages téléchargés mais pas joués ... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:43

Sur le site www.nabaztag.com, tu vas sur les messages et tu fais "Rejouer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6724

Messages téléchargés mais pas joués ... Empty
MessageSujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ...   Messages téléchargés mais pas joués ... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:50

Il existe des messages muets (seules les lumières te préviennent). Il existe aussi malheureusement que certains messages ne puissent être lus. Si c'est le cas, lorsque tu joues le message depuis le site officiel, tu verras en haut à droite la mention EMPTY. Dès lors tu ne pourras que pleurer ce message et souhaiter que son contenu ne soit pas trop important : il est irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
gabygood
Lapin nain
Lapin nain
gabygood


Localisation : 06 - France
Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6628

Messages téléchargés mais pas joués ... Empty
MessageSujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ...   Messages téléchargés mais pas joués ... Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:12

C'est un message qui a été composé avec la fonction "je sais lire"
et en fait, au lieu de le prononcer, mon lapin me dit "vous avez reçu le message que vous attendiez" et c'est tout yellownabzsad

Je vais mettre ça sur le compte de son jeune âge,
on va dire que mon lapin ne sait pas encore lire !!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




Messages téléchargés mais pas joués ... Empty
MessageSujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ...   Messages téléchargés mais pas joués ... Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:00

marfab a écrit:
Sur le site www.nabaztag.com, tu vas sur les messages et tu fais "Rejouer"

foireux ton lien Marfab, t'as la virgule qui est resté collée au lien !!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6724

Messages téléchargés mais pas joués ... Empty
MessageSujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ...   Messages téléchargés mais pas joués ... Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:27

pinouille17 a écrit:
t'as la virgule qui est resté collée au lien

C'est ça, le message subliminal.. faut comprendre autre chose que "virgule" et "lien".. non, parce que là, sinon, 'jai une petite idée yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Contenu sponsorisé





Messages téléchargés mais pas joués ... Empty
MessageSujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ...   Messages téléchargés mais pas joués ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages téléchargés mais pas joués ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages envoyés mais pas joués, nez couleur orange
» leds viollettes mais pas de messages
» Mon lapin ne lit plus les messages mais il les archives
» Les Messages fonctionnent mais pas les services.
» messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: