|
| Messages téléchargés mais pas joués ... | |
| | Auteur | Message |
---|
gabygood Lapin nain
Localisation : 06 - France Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood) Nbr de messages : 21 Carottes : 6838
| Sujet: Messages téléchargés mais pas joués ... Lun 6 Mar 2006 - 19:25 | |
| Bonjour,
j'ai mon Nab depuis ce WE (et j'arrete pas de le regarder !!! LOL) Aujoud'hui il a passé la journée tout seul (hé oui il fo bien travailler pour nourrir son lapin !!) et bien sur quand je rsuis entrée il avait son petit nez violet !!
Donc j'appuie une fois sur sa tete, et les lumiéres bleues se mettent en route pour me signifier qu'il télécharge et puis apres, il bouge une oreille et se met tout violet et il se passe rien, par contre, les messages sont considérés comme lus puisque enlevés de ma liste de diffusion. Quand je clique sur rejouer, mon nab se remet à télécharger, mais ne me diffuse jamais le fameux message !!
Apres relecture des différents mode d'emploi disponibles, je n'ai pas trouvé ma soluce d'ou cet appel au secours !!!
Par avance merci de vos réponses !!! à bientôt ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ... Lun 6 Mar 2006 - 19:43 | |
| Sur le site www.nabaztag.com, tu vas sur les messages et tu fais "Rejouer" | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ... Lun 6 Mar 2006 - 19:50 | |
| Il existe des messages muets (seules les lumières te préviennent). Il existe aussi malheureusement que certains messages ne puissent être lus. Si c'est le cas, lorsque tu joues le message depuis le site officiel, tu verras en haut à droite la mention EMPTY. Dès lors tu ne pourras que pleurer ce message et souhaiter que son contenu ne soit pas trop important : il est irrécupérable. | |
| | | gabygood Lapin nain
Localisation : 06 - France Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood) Nbr de messages : 21 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ... Mar 7 Mar 2006 - 10:12 | |
| C'est un message qui a été composé avec la fonction "je sais lire" et en fait, au lieu de le prononcer, mon lapin me dit "vous avez reçu le message que vous attendiez" et c'est tout Je vais mettre ça sur le compte de son jeune âge, on va dire que mon lapin ne sait pas encore lire !!! LoL | |
| | | pinouill Invité
| | | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ... Mar 7 Mar 2006 - 11:27 | |
| - pinouille17 a écrit:
- t'as la virgule qui est resté collée au lien
C'est ça, le message subliminal.. faut comprendre autre chose que "virgule" et "lien".. non, parce que là, sinon, 'jai une petite idée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages téléchargés mais pas joués ... | |
| |
| | | | Messages téléchargés mais pas joués ... | |
|