Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alimenter un Nabcast de l'extérieur

5 participants
AuteurMessage
babeuf
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6028

Alimenter un Nabcast de l'extérieur Empty
MessageSujet: Alimenter un Nabcast de l'extérieur   Alimenter un Nabcast de l'extérieur Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:58

Bonjour,

Je viens d'acquérir un lapin et j'aimerai pouvoir m'en servir pour diffuser les nouveautés du site que j'anime.

J'ai donc pour cela créé un nabcast de nouveautés, et j'aimerai que celui ci puisse être alimenté de manière automatique à chaque ajout de contenu sur mon site, à la manière d'un fil RSS.

L'API permet elle d'interagir sur un Nabcast, et si oui comment ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6201

MessageSujet: Re: Alimenter un Nabcast de l'extérieur   Alimenter un Nabcast de l'extérieur Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:12

nabzciao Bienvenu a toi,garçon ou fille je sais pas,tu nous diras ton site pour qu'on aille voir yellownabzwink
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Alimenter un Nabcast de l'extérieur   Alimenter un Nabcast de l'extérieur Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:23

Je sais plus comment parce que j'ai jamais eu à le faire (jamais eu de nabcast) par contre je sais que c'est (ou ça a été) faisable...
Suffit d'aller voir sur http://api.nabaztag.com

How do you send a message in text-to-speech (TTS) within a Nabcast that has the ID 52 with the title : myttsinmynabcast ?

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?.......nabcast=52&nabcasttitle=myttsinmynabcast&tts=the+nabcast

How do you send the message 10333 within the Nabcast with the ID 52 and a sound title of : mymp3inmynabcast ?

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp? ....nabcast=52&nabcasttitle=mymp3inmynabcast&idmessage=10333

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Alimenter un Nabcast de l'extérieur Bigpna11Alimenter un Nabcast de l'extérieur Nabzbu11Alimenter un Nabcast de l'extérieur BlasonAlimenter un Nabcast de l'extérieur Nabzbu11Alimenter un Nabcast de l'extérieur Bigpna11

Alimenter un Nabcast de l'extérieur Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
babeuf
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6028

MessageSujet: Re: Alimenter un Nabcast de l'extérieur   Alimenter un Nabcast de l'extérieur Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:42

Super ! J'avais loupé ce passage !

Merci pour la réponse éclair ! yellownabzwink
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13347

MessageSujet: Re: Alimenter un Nabcast de l'extérieur   Alimenter un Nabcast de l'extérieur Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:40

Rien à ajouter !

http://www.nabzone.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6966

MessageSujet: Re: Alimenter un Nabcast de l'extérieur   Alimenter un Nabcast de l'extérieur Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:26

Pareil
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Alimenter un Nabcast de l'extérieur   Alimenter un Nabcast de l'extérieur Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:30

Moi j'ai une chose à ajouter : de rien yellownabzsmile

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Alimenter un Nabcast de l'extérieur Bigpna11Alimenter un Nabcast de l'extérieur Nabzbu11Alimenter un Nabcast de l'extérieur BlasonAlimenter un Nabcast de l'extérieur Nabzbu11Alimenter un Nabcast de l'extérieur Bigpna11

Alimenter un Nabcast de l'extérieur Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimenter un Nabcast de l'extérieur   Alimenter un Nabcast de l'extérieur Icon_minitime

Alimenter un Nabcast de l'extérieur
Page 1 sur 1