Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| faire clignoter les leds | |
| | Auteur | Message |
---|
peppinouche Lapin nain
| Sujet: faire clignoter les leds Ven 6 Juin 2008 - 18:56 | |
| Il est possible d'allumer chacune des 5 leds d'une couleur déterminée (valeurs des R G et B du paramètre "led" d'une commande "chorégraphie", mais comment faire clignoter cette led ? Dans la même idée, il est possible de faire tourner chaque oreille d'un certain angle, mais comment la faire tourner plusieurs tours ? Merci davance | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: faire clignoter les leds Ven 6 Juin 2008 - 19:28 | |
| clignotement : au temps 1 couleur, temps 2 eteins, temps 3 couleur, temps 4 eteins ....
tour : temps 1 : angle x, temps 2 : x + 180, temps 3 x + y .... ou meme essayé une valeur supérieure a 305 genre 368 et ca devrait faire 1 tour et demi !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | peppinouche Lapin nain
| Sujet: Re: faire clignoter les leds Sam 7 Juin 2008 - 19:21 | |
| Merci Pour le clignotement, j'avais espéré une commande ad hoc, pour éviter la taille supplémentaire de la commande extinction. Cela doit exsiter puisque en "veille" le lapin clignote sans recevoir de "cjorégraphies" (au moins je le suppose). pour le tour, le problème est que 2 instructions de rotations ne peuvent exister dans la même chorégraphie, VILOET dixit avant hier ! Mais je vais essayer. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: faire clignoter les leds Sam 7 Juin 2008 - 19:35 | |
| Oui enfin entre ce que dit violet sur les choré pour les oreilles et la réalité ya une bonne marche _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire clignoter les leds | |
| |
| | | | faire clignoter les leds | |
|