|
| Lapin qui s'allume pendant 2 secondes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Sam 5 Juil 2008 - 9:41 | |
| - Doraemon a écrit:
- Moi il m'a fait un truc bizarre ce matin, alors qu'il ne se lève qu'à 10h (il est 9h36 ici)
il s'est allumé tout orange ce matin vers 7h, j'ai du le débrancher et le rebrancher... Mais bon ça a pas l'air très grave ^^ c'est qu'il a perdu la connection internet dans la nuit. peut-etre ta box qui a redemmarer toute seule | |
| | | Doraemon Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Sam 5 Juil 2008 - 9:58 | |
| Surement je sais pas, mais normalement si ma box déconnecte, elle se remet en moins d'une minute, donc ça devrait pas poser de problème non? Après je sais pas surement qu'elle a été coupée plus longtemps ^^ On verra à la longue! | |
| Sujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Sam 5 Juil 2008 - 16:52 | |
| Euh franchement je veux pas faire mon rabajoie, mais je vois que mon nabaztag déconne encore... je regarde mon profil, et hop, que vois-je, mon ancien numéro de série... Je leur écris un énième mail... Franchement c'est pas cool. | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Sam 5 Juil 2008 - 20:05 | |
| salut as tu essayé de t'envoyer un message sur ton lapin? si tu le reçois, c'est que ton compte est bien configuré.... sinon, à nouveau tu vas devoir effectivement (re)contacter le support..... | |
| Sujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Sam 5 Juil 2008 - 20:57 | |
| Oui, c'est ce que j'essayais de faire, de m'envoyer des messages ^^ Mais une nouvelle fois, je retourne dans mes préférences et je vois que ce coup ci c'est le bon numéro qui est enregistré, c'est à n'y rien comprendre! Et pourtant la clinique n'a répondu à aucun de mes messages. | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6635
| Sujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Lun 7 Juil 2008 - 15:24 | |
| Bonjour,
Je tiens à vous apporter une petite précision: le support répond à vos messages sous 48 heures.
Doraemon, vous avez reçu une réponse du support le Vendredi 4 Juillet. Vous nous avez ensuite contacté 4 fois en 24 Heures.
Ne soyez pas offusqué si nous ne répondons pas le week end, il nous arrive également de les prendre pour nous reposer.
Cordialement, | |
| Sujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes Lun 7 Juil 2008 - 17:49 | |
| Je m'excuse de vous avoir contacté 4 fois aussi rapidement, je vous remerciais pour vous dire que tout fonctionnait et j'ai eu à nouveau des soucis... j'ai donc du vous recontacter.
Mais depuis votre dernier message tout à l'air de fonctionner.
J'étais inquiet parce que l'espace d'un instant, j'ai eu l'impression de posséder 2 comptes distincts, car au départ vous avez bien effectué le changement de numéro : tout a fonctionné un moment, mais au bout de quelques heures, je me suis aperçu que mon ancien numéro était revenu et plus rien ne fonctionnait, et les préférences que j'avais modifié depuis avaient disparues... Je ne sais pas comment fonctionne vos BDD, je vous donne juste les symptômes.
En tout cas tout fonctionne et je n'en demandais pas plus.
Excusez mon empressement. Bonne continuation à vous et à votre équipe! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin qui s'allume pendant 2 secondes | |
| |
| | | | Lapin qui s'allume pendant 2 secondes | |
|