|
| Alerte Email anarchique | |
|
+4nico-36 DrBailey marfab joanny 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
aurel196 Lapin nain
Nbr de messages : 5
| Sujet: alertes Mer 12 Nov 2008 - 20:25 | |
| bonjour à tous !
alors j'ai deux petites questions,
deja j'aimerais savoir s'il est possible que le lapin ne clignote pas du nez sans cesse pour nous dire que l'on a des messages (nabcasts), je n'ai pas besoin qu'il me dise que j'ai des nabcasts en attente, d'autant plus qu'il les a deja lu une fois! En plus si l'on a le malheur de lui appuyer dessus il va tous nous les relire!
Et ensuite je me demandais juste si l'alerte mail pr free fonctionnait, et si le système d'alerte par voyants fonctionnait en continue ou juste à l'arrivée de mail (comptabilité avec service météo par les voyants?)
merci bcp a tous | |
| | | nico-36 Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Issoudun (36) Nabaztag : klico Nbr de messages : 74 Carottes : 5978
| Sujet: Re: Alerte Email anarchique Jeu 13 Nov 2008 - 10:01 | |
| - aurel196 a écrit:
- bonjour à tous !
deja j'aimerais savoir s'il est possible que le lapin ne clignote pas du nez sans cesse pour nous dire que l'on a des messages (nabcasts), je n'ai pas besoin qu'il me dise que j'ai des nabcasts en attente, d'autant plus qu'il les a deja lu une fois! En plus si l'on a le malheur de lui appuyer dessus il va tous nous les relire! Non, pas de solution - aurel196 a écrit:
- Et ensuite je me demandais juste si l'alerte mail pr free fonctionnait, et si le système d'alerte par voyants fonctionnait en continue ou juste à l'arrivée de mail (comptabilité avec service météo par les voyants?)
merci bcp a tous Oui, pas de problème, les alertes lumineuse ont des couleurs distinctes, et "tourne", tu auras d'abord l'affichage lumineux météo pendant un certain temps, puis l'affichage du nombre de mail par le nombre de led allumé en violet, ensuite retour à la météo etc... | |
| | | aurel196 Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte Email anarchique Jeu 13 Nov 2008 - 12:43 | |
| merci bcp nico-36 ! très rapide ;-) | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Alerte Email anarchique Jeu 13 Nov 2008 - 19:48 | |
| - aurel196 a écrit:
- bonjour à tous !
deja j'aimerais savoir s'il est possible que le lapin ne clignote pas du nez sans cesse pour nous dire que l'on a des messages (nabcasts), je n'ai pas besoin qu'il me dise que j'ai des nabcasts en attente, d'autant plus qu'il les a deja lu une fois! En plus si l'on a le malheur de lui appuyer dessus il va tous nous les relire! Une fois qu'il les a lus, s'il clignote, tu appuies 2 fois de suite sur la tête de ton lapin et ils s'effacent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte Email anarchique | |
| |
| | | | Alerte Email anarchique | |
|