Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alerte Email anarchique

+4
nico-36
DrBailey
marfab
joanny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurel196
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5

Alerte Email anarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: alertes   Alerte Email anarchique - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:25

bonjour à tous !

alors j'ai deux petites questions,

deja j'aimerais savoir s'il est possible que le lapin ne clignote pas du nez sans cesse pour nous dire que l'on a des messages (nabcasts), je n'ai pas besoin qu'il me dise que j'ai des nabcasts en attente, d'autant plus qu'il les a deja lu une fois! En plus si l'on a le malheur de lui appuyer dessus il va tous nous les relire!

Et ensuite je me demandais juste si l'alerte mail pr free fonctionnait, et si le système d'alerte par voyants fonctionnait en continue ou juste à l'arrivée de mail (comptabilité avec service météo par les voyants?)

merci bcp a tous
Revenir en haut Aller en bas
nico-36
Nabz Junior
Nabz Junior
nico-36

Nabaztag : klico
Nbr de messages : 74
Carottes : 5978

MessageSujet: Re: Alerte Email anarchique   Alerte Email anarchique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:01

aurel196 a écrit:
bonjour à tous !

deja j'aimerais savoir s'il est possible que le lapin ne clignote pas du nez sans cesse pour nous dire que l'on a des messages (nabcasts), je n'ai pas besoin qu'il me dise que j'ai des nabcasts en attente, d'autant plus qu'il les a deja lu une fois! En plus si l'on a le malheur de lui appuyer dessus il va tous nous les relire!

Non, pas de solution yellownabzsad

aurel196 a écrit:
Et ensuite je me demandais juste si l'alerte mail pr free fonctionnait, et si le système d'alerte par voyants fonctionnait en continue ou juste à l'arrivée de mail (comptabilité avec service météo par les voyants?)

merci bcp a tous

Oui, pas de problème, les alertes lumineuse ont des couleurs distinctes, et "tourne", tu auras d'abord l'affichage lumineux météo pendant un certain temps, puis l'affichage du nombre de mail par le nombre de led allumé en violet, ensuite retour à la météo etc...
aurel196
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6519

MessageSujet: Re: Alerte Email anarchique   Alerte Email anarchique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:43

merci bcp nico-36 ! très rapide ;-)
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane

Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 6144

MessageSujet: Re: Alerte Email anarchique   Alerte Email anarchique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:48

aurel196 a écrit:
bonjour à tous !

Une fois qu'il les a lus, s'il clignote, tu appuies 2 fois de suite sur la tête de ton lapin et ils s'effacent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte Email anarchique   Alerte Email anarchique - Page 2 Icon_minitime

Alerte Email anarchique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2