| Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
|
+37Aybo Bean Kenobi canut flav35 Emmy jpp77350 Daffodil Guizmo SebaFil doudi Lapinoursse deltavan SBEP Natsu stesty t-kiv picsoung pumba Laponette nag Tabatha Henrillette NeiluJ nico-36 jbx028 nabaz aerosmiss houlipo bucheman Flagada Phabbrrysse pynoo Xmas Stitch88 grobubu Zoejane nabazland 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deltavan Gold Nabz
Nbr de messages : 671
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 17:15 | |
| - Tabatha a écrit:
- deltavan a écrit:
- édit : dans ce petit carré jaune il y a "moi*"
et en bas "*a.k.a. c'est quoi a.k.a. ???????
a.k.a. : Sous l'influence de l'anglais, « aka », sigle de « also known as » (littéralement « connu aussi comme »), peut aussi être utilisé. C'est un alias. Bref chez moi apres a.k.a. y a mon vrai nom merci tabatha :d | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 17:23 | |
| comme je découvre la nouvelle plate forme, voici aussi ce que je trouve: communion d'oreilles: cette application ne peut pas être installée sur cet objet. mon objet est un tag/tag!!! ben min ce alors , je suis divorcé de ma frangine alors? bon je retourne à mes découvertes..... | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6084
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 17:43 | |
| oh non moi aussi mais je vient de me marier puis pfiou c'est nul ! jaime pas envoyer des messages au nom je prefere le nabname | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 18:12 | |
| Voyez le bon côté si on peut plus se marier on pourra plus divorcer. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 18:16 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 18:48 | |
| - SebaFil a écrit:
- Ben voilà, et c'est un rien paradoxal, car le sélecteur d'objet, il sert précisément quand on a plusieurs "choses"... Donc, on l'a quand on n'en a pas l'utilité, pour le moment, mais on ne l'a pas (encore) quand il est indispensable...
Super : le pb a l'air réglé, et le sélecteur d'objets me permet de passer, on m'étant logué une seule fois sur my.violet.net, de mon tag, à mon tagtag, en passant par mes livres ztampés qui apparaissent eux aussi comme des objets (logique, puisque finalement, un livre ztampé, c'est avant tout... un ztamp, au même titre qu'un nano:ztatg). Yessssss : tout cela s'annonce de plus en plus prometteur...! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 19:16 | |
| Rien n'a changé depuis ce matin. Bucheman à 3 leds vertes sur le ventre une led qui clignote vert et orange sur le nez. Tout deviens orange puis les ventrales repassent au vert La led du nez s'arrête, les ventrales repassent de l'orange au vert une par une et on remet ça sans fin.... J'ai débranché la bête pendant plusieurs minutes mais rien ne change... Le RFID en marche, nos lapins reculent..... | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 19:19 | |
| - bucheman a écrit:
- Rien n'a changé depuis ce matin. Bucheman à 3 leds vertes sur le ventre une led qui clignote vert et orange sur le nez.
Tout deviens orange puis les ventrales repassent au vert La led du nez s'arrête, les ventrales repassent de l'orange au vert une par une et on remet ça sans fin.... J'ai débranché la bête pendant plusieurs minutes mais rien ne change... Le RFID en marche, nos lapins reculent..... Et oui comment veux tu??.... mieux vaut en rire buche! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 19:24 | |
| Bah moi ça ne me fait pas rire du tout. Je vais encore faire preuve de patience mais va pas falloir me faire tourner en bourrique comme ça encore longtemps... J'ai du monde à la maison pour une semaine, je passe déjà pour un con avec mon lapin en plastique c'est cool ! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 19:28 | |
| J'ai prêté Nabbi à Natsu il se fout de ma gueule d'avoir payé si cher un lapin qui marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 19:30 | |
| - bucheman a écrit:
- Bah moi ça ne me fait pas rire du tout. Je vais encore faire preuve de patience mais va pas falloir me faire tourner en bourrique comme ça encore longtemps...
J'ai du monde à la maison pour une semaine, je passe déjà pour un con avec mon lapin en plastique c'est cool ! Je comprends!!! ils auraient du déja blinder les applis promises/existantes avant d'upgrader... quitte a chercher des "testeurs betas..." et faire cohabiter l'interface de tests...mais ... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 19:41 | |
| Dans ma boite on à migré 140 000 clients, on bosse pour de très grands groupes mais c'est vrai qu'on fait "du service public" alors il y a des valeurs qui nous touchent plus que d'autres... Pardon à tous ceux qui de déchirent pour que ça remarche mais j'ai vraiment les glandes alors il faut que ça sorte. | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 20:44 | |
| La gestion des messages est également calamiteuse...
Les messages envoyés depuis la nouvelle interface ne sont pas joués...
On voit bien que le nabz a reçu un message, mais il ne le lit pas...
Ensuite, nez violet. Sur le nabaztag, on clique, hop, deux tours d'oreilles, toujours pas de message, mais net éteint. Sur le tag/tag, même cirque, sauf que le nez reste clignotant... Obligé de faire un double clique pour éteindre le nez...
Plus de réveil... Plus de copains d'oreille... Humeurs pas programmables....
Bref... On reste toujours des betas testeurs... Je ne suis pas prêt à passer au mirror ou daldal... Chat échaudé craint l'eau... | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6084
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 20:50 | |
| moi il ne fonctionne pas mon lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 20:57 | |
| - nabaz a écrit:
- moi il ne fonctionne pas mon lapin
On le savait les notre c'est pareil. | |
|
| |
Daffodil Lapin nain
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 23:42 | |
| he oui, plus rien ne marche, le lapin ne veut meme plus se coucher je vais etre obligee de le debrancher! Moi je veux bien qu'il y ait des problemes de temps en temps, mais pourquoi Violet ne communique rien??? On pourrait au moins nous dire sur le site de nabaztag qu'il y a des soucis et "merci de votre comprehension"! Mais rien du tout!!! Comme si on devait savoir par nous memes qu'ils sont en galere en ce moment... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 30 Oct 2008 - 12:00 | |
| je pense que ça sent bon pour noel et les mirrors , par contre les lapins iront manger des carottes au placard cet hiver.... | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 30 Oct 2008 - 12:03 | |
| Hourra!! Myou s'est enfin réveillée!! Je lui ai demandé la météo, bon elle a mis bien 5 minutes à me la donner mais ça marche!! Elle me donne également bien l'heure. Je vais de ce pas tester les messages ^^ | |
|
| |
flav35 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rennes Nabaztag : Flav35 Nbr de messages : 35 Carottes : 5891
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 30 Oct 2008 - 12:10 | |
| Les Ztamps peuvent marcher sur le lapin et sur le mirror donc le lapin ne restera pas au placard. Car les fonctions peuvent être différente en fonction de l'utilisation sur le lapin et sur le mirror | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7136
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 30 Oct 2008 - 12:17 | |
| - flav35 a écrit:
- Les Ztamps peuvent marcher sur le lapin et sur le mirror donc le lapin ne restera pas au placard. Car les fonctions peuvent être différente en fonction de l'utilisation sur le lapin et sur le mirror
Oui, un nabz ne pourra pas déclencher une action sur ton PC, mais seulement lancer une URL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 30 Oct 2008 - 12:23 | |
| - jbx028 a écrit:
- flav35 a écrit:
- Les Ztamps peuvent marcher sur le lapin et sur le mirror donc le lapin ne restera pas au placard. Car les fonctions peuvent être différente en fonction de l'utilisation sur le lapin et sur le mirror
Oui, un nabz ne pourra pas déclencher une action sur ton PC, mais seulement lancer une URL. Nan, le lapin ne pourra executer une action que si elle lui est destinée ex: colle un ztamp:s sur ton parapluie pour avoir la météo si tu lui passe un nano:ztag qui doit ouvrir le forum dans une page web il va rien comprendre. | |
|
| |
Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 30 Oct 2008 - 12:31 | |
| Mais pourtant il est capable d'envoyer un message non si on lui présente un ztamp? La vidéo de démo montrait l'enfant qui présente ses clefs et le Tag qui envoie un message aux parents pour signaler le retour de l'enfant. | |
|
| |
stesty Nabz Junior
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 30 Oct 2008 - 12:43 | |
| je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question: pourra-t-on lancer n'importe quelle web-radio avec les stamps sur nos lapins ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 30 Oct 2008 - 13:52 | |
| Un ztamps, peut ouvrir ton navigatuer sur une URL, lancer n'importe qu'elle application, lancer une radio compatible avec le lapin par le pain, lancer une url silencieuse.. Etc... _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 30 Oct 2008 - 13:55 | |
| - stesty a écrit:
- je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question:
pourra-t-on lancer n'importe quelle web-radio avec les stamps sur nos lapins ? les radios preenregitrées : oui les autres a voir je ferais des tests ce soir _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 30 Oct 2008 - 13:57 | |
| j'ai vu des packs lapins+nanoztag sur le net mais pas encore de trace de nanoz vendus seuls .. :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
| |
|
| |
| Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
|