| je sais les absents ont toujours tort :no: | |
|
+6Lunem aerosmiss mab trukmus marfab diddou76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: je sais les absents ont toujours tort :no: Mer 1 Mar 2006 - 23:35 | |
| Comme par hasard ce soir je n'ai pu être au fameux rendez vous des nabaznautes n'étant rentrée qu'à 23h tout était déjà fini ! Je voulais donc venir vous supplier tous de faire un petit résumé pour nous les abents .....(enfin pour moi en preumss lol ) Donc voilà j'espère que mon cris déespéré se feras entendre dans les pofondeur de la nuit (pcq c'est vrai qu'il n'est pas très tôt) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: Mer 1 Mar 2006 - 23:42 | |
| Alors olivier et MBF sont supers sympas. MBF fouette les gens apparemment (info à confirmer en live ). Je pense que d'ici peu Nabilou, Landry et Toucool nous ferons un excellent résumé \o/ | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: Mer 1 Mar 2006 - 23:52 | |
| oui bien résumé sauf pour MBF et le fouet (solidarité féminine oblige ) | |
|
| |
mab Lapin nain
Nbr de messages : 32 Carottes : 6850
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: Mer 1 Mar 2006 - 23:53 | |
| Je suis en train de retranscrire la totalité du chat.
Ca demande un peu de temps, et la ce soir j'suis déjà naz, mais je pense pouvoir le mettre ici demain en tout debut d'après midi. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: Jeu 2 Mar 2006 - 1:10 | |
| Super, merci beaucoup. J'ai fait un saut rapide entre le coucher des enfants et le départ à ma répétition. Ca avait l'air sympa. | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6926
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: Jeu 2 Mar 2006 - 13:59 | |
| Hello! J'ai fait un article sur les dernieres news de nos lapin et du chat hier!: http://www.gamongirls.com/Le-retour-du-Nabaztag.html Evidemment je n'ai pas pu tout y mettre, pour ça il faudra attendre les retranscriptions complètes du chat | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: Jeu 2 Mar 2006 - 14:13 | |
| - Lunem a écrit:
- Hello! J'ai fait un article sur les dernieres news de nos lapin et du chat hier!: http://www.gamongirls.com/Le-retour-du-Nabaztag.html
Evidemment je n'ai pas pu tout y mettre, pour ça il faudra attendre les retranscriptions complètes du chat Toujours aussi cleans les articles de gamongirls. (Merci pour la pub) _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: Jeu 2 Mar 2006 - 14:21 | |
| Clairement... La tite lunem sait écrire un article Et merci pour le merci | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: Jeu 2 Mar 2006 - 15:20 | |
| ha, il y en a pour qui s'est facile on dirait ! bon, cool, bravo pour ce super résumé ! (tiens elle est jolie la photo :o ) hop hoph oph ophohpohpohph |
|
| |
Fredalacampagne Nabz Junior
Age : 51 Nabaztag : fredalacampagne Nbr de messages : 65 Carottes : 6951
| |
| |
Fredalacampagne Nabz Junior
Age : 51 Nabaztag : fredalacampagne Nbr de messages : 65 Carottes : 6951
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: Sam 4 Mar 2006 - 19:44 | |
| Ouép j'ai moa non plus à mon (grand) désespoir, pas pu venir Merci ! | |
|
| |
mab Lapin nain
Nbr de messages : 32 Carottes : 6850
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: Sam 4 Mar 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais les absents ont toujours tort :no: | |
| |
|
| |
| je sais les absents ont toujours tort :no: | |
|