Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11

Aller en bas 
+59
Hunta_de_la_Radieuse
loulouchayeur
Tagonia
kkne
SebaFil
MiffyLou
Henrillette
cnfy
aline
chantalpascal
Gorgeous
deltavan
le lapin malade
picsoung
kawazed
lessa13
will2832
ohbahé
ben2paris
laurence88
peppinouche
OUARZA
nonofirst
zouzoukeys
tanuko
jeannott
gil83320
NABAZTID
lolly27
thpe
Lapinoursse
elarba
nag
Pinpin261
Paz
jpp77350
Eva22
Ativille
stesty
Lezan
le_dje
nabazland
francoisf
marfab
sashabombay
Aybo
Flagada
spongette
aerosmiss
Zoejane
casodex
zagado26
Xmas
Uibits
desertea
bucheman
Stitch88
neoclash
Phabbrrysse
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ohbahé
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:56

Pour moi aussi tout marche y compris la lecture des livres !

Bonne continuation et à bientot ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgeous
Lapin nain
Lapin nain
Gorgeous


Age : 39
Localisation : Brest, France
Nabaztag : Gorgeous
Nbr de messages : 18
Carottes : 6168

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:13

Lundi matin, cela faisait environ 36 jours ( déménagement ) que je n'avais pas mis Gorgeous (tagtag) sous tension. Jusqu'à hier, il se contentait de passer de vert à orange, puis de retourner à vert. Aujourd'hui, pareil, mais son état évolue, d'une part son oreille droite tourne une fois sur elle même. Ensuite, les deux, font un tour ensembles, puis il devient tout rouge. Son état selon vous s'améliore t'il?

J'ai un doute : j'ai pas arrêté de trafiquer sa page de config suivant les didactitiels proposés sur le forum: cela peut-il ralentir le processus? J'ai changé l'adresse serveur violet plusieurs fois , actuellement c'est celle qui finit en 165. J'ai également changé plusieurs fois l'adresse DNS? c'est celle d'orange qui est actuellement installée : elle finit en .2 .

Truc marrant : lorsque je suis allé, suite à ce problème, sur la page de config, en lieu et place de R;nabaztag.com/vl y'avait une liste de caractère sans sens aucun : x3jhkjhcbekbfe un truc du genre bien plus long. A cause de ça, le nez clignotait en orange et vert, ensuite, alors que je pensais le problème résolu, je suis tombé sur un autre : la migration. Un rapport?

Que dois-je faire ? je continue de manipuler, ou j'attends? Je laisse Gorgeous sur tension ou pas? MErci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:19

Gorgeous a écrit:
Lundi matin, cela faisait environ 36 jours ( déménagement ) que je n'avais pas mis Gorgeous (tagtag) sous tension. Jusqu'à hier, il se contentait de passer de vert à orange, puis de retourner à vert. Aujourd'hui, pareil, mais son état évolue, d'une part son oreille droite tourne une fois sur elle même. Ensuite, les deux, font un tour ensembles, puis il devient tout rouge. Son état selon vous s'améliore t'il?

J'ai un doute : j'ai pas arrêté de trafiquer sa page de config suivant les didactitiels proposés sur le forum: cela peut-il ralentir le processus? J'ai changé l'adresse serveur violet plusieurs fois , actuellement c'est celle qui finit en 165. J'ai également changé plusieurs fois l'adresse DNS? c'est celle d'orange qui est actuellement installée : elle finit en .2 .

Truc marrant : lorsque je suis allé, suite à ce problème, sur la page de config, en lieu et place de R;nabaztag.com/vl y'avait une liste de caractère sans sens aucun : x3jhkjhcbekbfe un truc du genre bien plus long. A cause de ça, le nez clignotait en orange et vert, ensuite, alors que je pensais le problème résolu, je suis tombé sur un autre : la migration. Un rapport?

Que dois-je faire ? je continue de manipuler, ou j'attends? Je laisse Gorgeous sur tension ou pas? MErci d'avance à tous!

tu remet comme ca et tu attend que la migration soit finie

Basic Configuration
SSID : tonssid
Encryption : tontypedeclé
Key : taclé

Advanced configuration
Authentication : OpenSystem
DHCP Enabled : Yes
Local IP : 0.0.0.0
Local Mask : 255.255.255.0
Local Gateway : 0.0.0.0
DNS Server : 0.0.0.0

Proxy Server
HTTP Proxy : No
Proxy IP Address : 0.0.0.0
Proxy port : 0

General info
Violet Platform : r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Gorgeous
Lapin nain
Lapin nain
Gorgeous


Age : 39
Localisation : Brest, France
Nabaztag : Gorgeous
Nbr de messages : 18
Carottes : 6168

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:38

A vos ordres capitaine.

J'ai oublié de préciser que j'avais une lolbox, pardon, une livebox.

Je le laisse allumé le lapin?
Revenir en haut Aller en bas
le lapin malade
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : normandie
Nbr de messages : 4
Carottes : 5653

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:45

bonsoir a tous
ca y est mon lapin revit et sans rien faire c'est beau le progres nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Gorgeous
Lapin nain
Lapin nain
Gorgeous


Age : 39
Localisation : Brest, France
Nabaztag : Gorgeous
Nbr de messages : 18
Carottes : 6168

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:27

Le mien toujours pas. je vais patienter.C'est dommage quand même. Sinon, tous les services fonctionnent?
Revenir en haut Aller en bas
gil83320
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulon
Nbr de messages : 13
Carottes : 5655

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:33

moi en changeant l'adresse dns sa refonctionne, et sa a l'air de bien fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
chantalpascal
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : forbach
Nabaztag : hanzi
Nbr de messages : 8
Carottes : 5662

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: a l'aide   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:57

Pourquoi moi qui ai un lapin depuis juillet qui fonctionnait bien jusqu'au 30/10 JE NE SUIS PAS INFORME QU'IL Y A DES CHANGEMENTS?
Je suis dégouté! Personne ne m'a jamais envoyé de mail me disant que le site change ( si il change je n'en sais rien) en tout cas mon lapin ne se connecte plus depuis le 30/10 et violet reste muet à mes demandes. J'avais déjà remballé mon lapin pour le renvoyer car croyant à une panne!
D'ailleurs si personne n'a remarqué nos noms de lapin ont été remplacé par nos nom et prénoms sur le site (sympa pour l'anonymat!) nos photos de lapin ont disparu!
La moindre des politesse est de prévenir si le site change et aussi comment y accéder. Je suis dans le flou total, un lapin allemand m'a informé que violet change de nom! et nos lapins dans tous ça? vont-il fonctionner un jour? Pourquoi les conseils de mettre le lapin en bleu ne fonctionne pas? Si d'ici 3 ou 4 jour rien ne bouge, mon lapin va finir sur le site de e bay! je n'ai pas dépensé cette somme pour un bout de plastic inerte qui ne sert à rien!
Si quelqu'un est au courant merci de votre aide et ma live-box a été achetée en même temps que mon lapin contrairement à ce que j'ai eu comme réponse! Elle fonctionne! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:05

Bonjour

Alors non Violet ne change pas de nom.
Pour que le lapin fonctionne (j'en déduis qu'il est tout vert car tu ne donnes aucune info) il faut soit :
1 - patientez ca va revenir tout seul, il est conseillé de debrancher et rebrancher le lapin 1fois/jour
2 - Appliquez la procédure dispo en 1ere page de ce topic (Je le déconseille tout de même si tu n'est pas tres a l'aise avec la configuration reseau et configuration du lapin)

Concernant les noms et prénoms Violet est au courant.

Concernant le fait que tu ne sois pas au courant du changement de site, d'abord l'ancien site marche toujours, et c'est surement un choix de Violet que tout le monde n'aille pas sur le nouveau site tout de suite (debug et charge reseau)

Le fait de le mettre sur ebay alors qu'il ne marche pas, est-ce vraiment réglo ? nabzwhistle
As-tu juste envoyer un message au support ? car c'est souvent ce qu'il faut faire en premier avant de mettre un objet a la poubelle non ?

Je pense avoir répondu a la plupart de tes interrogation pour ce que je sais...
Rien ne sert de NOUS crier que tu n'es pas informé, je me permet de te rappeller que nous sommes tous ici des bénévoles et nous sommes tous indépendant de Violet.
Quelques fois Violet passe ici mais ils sont bien identifié dans leur profil avec une grosse étiquette VIOLET
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : metz
Nbr de messages : 8
Carottes : 5761

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:40

houhou!
Depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi mon lapin refonctionne!!!
c'est venu comme par magie ^_^
Il était tout vert puis a tourné plusieurs fois les oreilles, et voila il se réveille nabzturnaround
Patience, patience à ceux qui sont encore avec un lapin tout vert, violet doit surement tous nous "rebrancher" un par un nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
cnfy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montélimar
Nbr de messages : 1
Carottes : 5651

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:06

Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 04/11

J'ai tout essayé y compris la dernière du 4 novembre : même Obama n'a rien pu pour moi.

Mon premier lapin a remarché dès l'introduction de la nouvelle adresse IP (il y a une semaine) mais le deuxième résiste à tout .... et les 2 sont sur ma même livebox !



nabzsteam

N'y a t il pas encore une méthode de plus sauf à renvoyer le lapin à la clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:33

Voilà, Violet l'avait promis et Violet l'a fait, les lapins sous Livebox, et dont la configuration n'a pas été modifiée peuvent être redémarrés.

Bon courage pour celles et ceux qui ont touché la page de configuration sans avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6040

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:35

Moi, le lapin est vivant, mais il ne veut plus lire de livres.
Et plus moyen d'associer un livre avec un service quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:07

COMME ANNONCE PRECEDEMMENT, LE BUG ETANT FIXE IL FAUT REVENIR A LA CONFIGURATION NORMALE !! C'est a vous de le faire !!

Donc on suit cette procédure :

  • Mettez votre lapin tout bleu
  • Connectez-vous au réseau Nabaztagxx (où xx sont les deux derniers chiffres de votre numéro de série)
  • Ouvrez la page de configuration (http://192.168.0.1)
  • Remplir les champs comme ci-dessous si n'êtes pas en IP fixe ou
    avec Proxy (en fait il fait les remplir comme ils étaient avant le
    30/10/2008) en gras et en rouge ce que vous avez pu modifier si vous
    avez suivi nos procédures.


Basic Configuration
SSID : MettrevotreSSID (normalement vous n'y avait avez pas touché)
Encryption : MEttreletypedeclé (normalement vous n'y avait avez pas touché)
Key : mettrevotreclé (normalement vous n'y avait avez pas touché)


Advanced configuration
Authentication : OpenSystem
DHCP Enabled : Yes
Local IP : 0.0.0.0
Local Mask : 255.255.255.0
Local Gateway : 0.0.0.0
DNS Server : 0.0.0.0



Proxy Server
HTTP Proxy : No
Proxy IP Address : 0.0.0.0
Proxy port : 0
General info
Violet Platform : r.nabaztag.com/vl



  • Cliquez sur 'Update and Start'


J'ai corrigé la vilaine faute POhab yellownabzwink marfab
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
laurence88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vittel (vosges)
Nabaztag : docteurcuddy
Nbr de messages : 45
Carottes : 5684

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:19

J'ai changé il y a deux jours tous les paramètres afin que mon docteurcuddy marche tout a été ok. IS ALIVE
Je viens de voir qu'il faut faire marche arrière maintenant mais mon lapin marche toujours donc pour l'instant perso je ne change rien.
A voir toutes les personnes qui ont changé les paramètres non pas d'ennui comme moi.
Je vais donc devoir lui racheter des carottes à la bonne petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:29

laurence88 a écrit:
J'ai changé il y a deux jours tous les paramètres afin que mon docteurcuddy marche tout a été ok. IS ALIVE
Je viens de voir qu'il faut faire marche arrière maintenant mais mon lapin marche toujours donc pour l'instant perso je ne change rien.
A voir toutes les personnes qui ont changé les paramètres non pas d'ennui comme moi.
Je vais donc devoir lui racheter des carottes à la bonne petite bête.

Oui mais c'était une solution de secours COMME JE L AVAIS INDIQUE, alors tu fais comme tu veux mais au prochain changement d'adresse IP du serveur VIOLET ou des DNS de OPENDNS ton lapin ne marchera plus et tu va venir raler ...
Alors fais ces changements ca prend 2 min et tout sera nickel et ton lapin ne marchera que mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5785

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:02

Je suis chez Orange, j'ai également eu le problème du lapin vert....
Heureusement que Phab et SebDeParis ont communiqué une solution pour nous permettre de patienter.

Phab ayant été très clair sur le fait que c'était une solution de dépannage et provisoire, j'ai fait les modification du DNS et d'IP de plateforme en pleine conscience. J'attendais donc plus sereinement le retour à une situation normale, ce qui est le cas aujourd'hui (à priori)

Je viens d'appliquer la nouvelle procédure décrite sur la page 18 : TOUT EST OK nabzcheers

Encore merci à Phab pour son sérieux et son efficacité. respect

@ Marfab, je n'ai aucun regret d'avoir touché à ma config, tout s'est très bien passé. Heureusement qu'il y a des bénévoles pour assurer aussi le SAV et la communication du lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:28

J'indiquais juste de ne pas toucher les lapins le temps de la création du fix par la Nabaz Team qui est sur le pont et dont je ne doute pas de la compétence.

Prendre en plus nos coups de gueule ne doit pas forcément aider. Donc la meilleure des solutions était de ne rien toucher et de leur laisser le temps.

Le provisoire en matière informatique n'est pas salutaire et tout le monde n'est pas égal face au WiFi sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
laurence88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vittel (vosges)
Nabaztag : docteurcuddy
Nbr de messages : 45
Carottes : 5684

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:52

Bon au vu des autres réponses qui disent que tout va bien je reviendrais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgeous
Lapin nain
Lapin nain
Gorgeous


Age : 39
Localisation : Brest, France
Nabaztag : Gorgeous
Nbr de messages : 18
Carottes : 6168

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:55

Moi j'ai remis la config par défaut, il est toujours tout rouge, après être resté un petit moment au vert.

Certains ont-ils vu leur lapin rester tout rouge comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6081

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:07

Gorgeous a écrit:
Moi j'ai remis la config par défaut, il est toujours tout rouge, après être resté un petit moment au vert.

Certains ont-ils vu leur lapin rester tout rouge comme moi?

rouge = mauvais signe,
vérifie si c'est pas plutôt orange??

orange , config à revoir
mais rouge oulala....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832


Age : 47
Localisation : Rennes
Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6201

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:11

Pour moi tt est redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
lessa13
Nabz Junior
Nabz Junior
lessa13


Age : 32
Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabazbulle
Nbr de messages : 89
Carottes : 5978

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:43

Moi ils sont tous les 3 vivants mais pour ceux chez qui ils sont vivants, vous ne les trouvez pas plus bavards qu'avant ? En peu de temps ils me font souvent part de leur humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6081

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:23

je confirme que l'application "humeur" qui est cochée "souvent"idem à l'ancienne plate forme est beaucoup plus active depuis la migration!!
Bon de là à passer à de temps en temps , non mais qu'est-ce qu'il est bavard!!!
C'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
ohbahé
Lapin nain
Lapin nain
ohbahé


Age : 41
Localisation : orléans
Nabaztag : ohbahé
Nbr de messages : 32
Carottes : 5654

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:29

Gorgeous a écrit:
Moi j'ai remis la config par défaut, il est toujours tout rouge, après être resté un petit moment au vert.

Certains ont-ils vu leur lapin rester tout rouge comme moi?

Si tu as encore des difficultés de connexion envoie un message par le biais du support. Moi aussi j'avais des soucis de connexion entre mon lapin et ma livebox, Violet m'a indiqué la procédure pour retrouver mon lapin en vie !

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6504

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:08

je suis chez orange, j'ai remi tout a ZERO et sa fonctionne a peut pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Peut on faire marcher son lapin avec un ipod touch ?
» suite a echange lapin comment faire pour garde mon compte
» Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...
» incompatibilité cryptage neufbox NB4-FXC-r1et nabaztag:tag
» Branchement suite à échange du lapin en SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: