| Probleme de connexion | |
|
+3woobee Hunta_de_la_Radieuse t-kiv 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Probleme de connexion Ven 7 Nov 2008 - 19:05 | |
| Voila ce qui s'affiche quand je confirme le nom de mon mir:ror dans l'interface
Il y a eu une erreur lors de l'enregistrement de votre Objet. Votre Objet ne semble pas actuellement connecté à Internet. Veuillez vérifier que votre Objet est bien connecté à Internet et que vous avez correctement saisi son numéro de série. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: Probleme de connexion Ven 7 Nov 2008 - 19:12 | |
| arf maintenant je reçois un message de mirware comme quoi j'ai été déconncté de la plateforme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion Ven 7 Nov 2008 - 19:45 | |
| Bon probleme règler tout simplement en réinstalant mirware. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Probleme de connexion Ven 7 Nov 2008 - 20:38 | |
| Dis... C'est ça du floudage, Tonton t-kiv ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion Ven 7 Nov 2008 - 21:14 | |
| Quoi???
C'est pas moi c'est Mirage. | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 16:42 | |
| Idem, même problème
Il y a eu une erreur lors de l'enregistrement de votre Objet. Votre Objet ne semble pas actuellement connecté à Internet. Veuillez vérifier que votre Objet est bien connecté à Internet et que vous avez correctement saisi son numéro de série.
Même en réinstallant le mirware, toujours le même message.
C'est pô juste. Pourquoi ça marche jamais la première fois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 16:58 | |
| Vérifie bien que l'îcone dans la barre d'état ait une lueure violette et non orange | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 19:19 | |
| elle est bien violette... je comprends pas pourquoi ça marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 19:21 | |
| Persiste essaye plusieurs fois d'affilé. | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5999
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 21:05 | |
| Peut-être rien à voir, mais t'as essayé de le mettre sur un autre port usb, dés fois que ça soit un problème de "saturation du concentrateur" | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 21:46 | |
| J'ai essayé plusieurs ports en effet et j'en reviens toujours au même résultat. | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5999
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 21:48 | |
| et crotte, désolé pour la fausse piste | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 21:56 | |
| Pas grave. Merci quand même.
Ils disent sur le site pour enregistrer mon mir:ror qu'une fois le miware installé, je serai inviter à brancher mon mir:ror. J'ai jamais eu ce message. Mon compte fonctionne sous les deux interface, l'ancienne et la dernière (pas terrible celle là) Normalement, tout à l'heure, je pouvais faire clic-droit sur l'icône violette en bas à droite de mon écran et je cliquais sur enregistrement du produit. Là, je ne peux plus le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 21:58 | |
| Ben moi non plus j'ai jamais eu ce message. J'ai dis qu'en réinstallant mirware ça pouvait marcher car moi c'est ce que j'ai fais mais si ça se trouve c'est un autre truc qui a déclenché mais quoi. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 22:13 | |
| Branche le mirror avant de lancer mirware.exe _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 22:18 | |
| Bon, il semblerait que mon inscription ait fonctionné. Par contre je ne peux mettre aucune application : "Cette Application ne peut pas être installée sur cet Objet." Alors que je suis bien dans la bonne rubrique. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 22:19 | |
| - woobee a écrit:
- Bon, il semblerait que mon inscription ait fonctionné. Par contre je ne peux mettre aucune application : "Cette Application ne peut pas être installée sur cet Objet." Alors que je suis bien dans la bonne rubrique.
On ne peut rien installé sur le mirror (d'ailleurs je vois pas trop ce que tu voudrais installé... ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 22:26 | |
| En fait, je crois que je m'y prends très mal (oh grand nul que je suis, devant l'Eternel...) Je pensais qu'en plaçant un nanoztag sur le mir:ror, je pouvais, par le biais du site, donner une application à ce nanoztag. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 22:28 | |
| - woobee a écrit:
- En fait, je crois que je m'y prends très mal (oh grand nul que je suis, devant l'Eternel...) Je pensais qu'en plaçant un nanoztag sur le mir:ror, je pouvais, par le biais du site, donner une application à ce nanoztag.
tu passes une premiere fois le nanoztag sur le mirror il est detecté dans le selecteur d'objet et tu ajoute des applis au nanoztag comme tu les ajoutes au lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 22:30 | |
| une fois que tu as passé ton nano devant ton mir:ror il est ajouté à ton selecteur d'objet sous le nom RFID | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 22:37 | |
| Hihi, ça marche !! Par contre, je ne sais pas comment faire pour faire en sorte qu'une playlist soit lue, ou bien un mp3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 22:39 | |
| tu cree une playlist sur ton pc... ensuite dans l'application ouvrir un fichier tu met l'adresse de ta playlist dans ton pc .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 23:02 | |
| Tout marche parfaitement à présent. Je trouve simplement un peu laborieux qu'il n'y ait pas d'explorateur de fichier pour cette fonction. Merci pour ton aide si précieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 23:31 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de connexion | |
| |
|
| |
| Probleme de connexion | |
|