| Probleme de connexion | |
|
+3woobee Hunta_de_la_Radieuse t-kiv 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 8 Nov 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 6000
| Sujet: Re: Probleme de connexion Lun 17 Nov 2008 - 13:22 | |
| Hello, j'ai tenté de connecter mon mir:ror au boulot mais pas moyen de le connecter au net. A priori j'avais cru comprendre qu'il utilisait un port particulier pour se connecter. Quelqu'un pourrait m'en dire plus SVP ? merci | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13334
| Sujet: Re: Probleme de connexion Lun 17 Nov 2008 - 13:34 | |
| - bucheman a écrit:
- Hello,
j'ai tenté de connecter mon mir:ror au boulot mais pas moyen de le connecter au net. A priori j'avais cru comprendre qu'il utilisait un port particulier pour se connecter. Quelqu'un pourrait m'en dire plus SVP ? merci Il faut que le firewall laisse passer le port 5222 sinon ca marchera pas... A priori pas besoin que le routeur redirige le port ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 6000
| Sujet: Re: Probleme de connexion Lun 17 Nov 2008 - 14:06 | |
| Merci Phab', je file me prostituer auprès de l'admin réseau pour qu'il veuille bien l'ouvrir. Je vais encore devoir lui payer l'apéro avec cette affaire moi | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6277
| Sujet: Re: Probleme de connexion Lun 17 Nov 2008 - 14:21 | |
| je te savais pas comme ça buch. | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
| Sujet: Re: Probleme de connexion Lun 17 Nov 2008 - 16:22 | |
| Bon ben il l'a ouvert (le port) mais ça marche pas mieux. Je suis derrière un proxy, ça serait ça le soucis ? En même temps je suis au boulot alors faut pas déconner non plus mon boss ne me paye pas pour jouer au mirror | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6969
| Sujet: Re: Probleme de connexion Lun 17 Nov 2008 - 17:11 | |
| Proxy donc passera pas... | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
| Sujet: Re: Probleme de connexion Lun 17 Nov 2008 - 17:22 | |
| Il ne me reste plus qu'a carotter une carte 3G à un cadre Merci Tab | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6358
| Sujet: Re: Probleme de connexion Jeu 29 Jan 2009 - 8:35 | |
| bonjour, je mets mon ptit message ici car moi ausi j'ai un probleme de connection... en faite, chaque jour, c'est le meme rituel.. je dois débrancher mon mir:ror pour qu'il fonctionne bien et capte mes ztamp;s... mais la j'avoue que si quelqu'un avait une solution pour ne plus avoir a faire cette manip chaque jour ca m'arrangerai... merci... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13334
| Sujet: Re: Probleme de connexion Jeu 29 Jan 2009 - 9:22 | |
| - micksoff a écrit:
- bonjour,
je mets mon ptit message ici car moi ausi j'ai un probleme de connection... en faite, chaque jour, c'est le meme rituel.. je dois débrancher mon mir:ror pour qu'il fonctionne bien et capte mes ztamp;s... mais la j'avoue que si quelqu'un avait une solution pour ne plus avoir a faire cette manip chaque jour ca m'arrangerai... merci... Si c'est en sortie de veille ou a l'allumage de l'ordi : contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de connexion | |
| |
|
| |
| Probleme de connexion | |
|