| Probleme ouverture fichier sur mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Probleme ouverture fichier sur mac Ven 7 Nov 2008 - 20:55 | |
| Voila j'ai programmé un ztamp:s pour qu'il m'ouvre un fichier (script), il fait bien le petit son quand je le passe sur mirage (mon mir:ror) mais rien ne se passe. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 14:31 | |
| ??? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 14:55 | |
| Le fichier que tu essaies de lancer est de quel type?... En oubliant le mir:ror, y a un programme qui y est associe sur ton ordi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 15:06 | |
| ben oui là en locurence c'est un script mais j'ai fais un essai avc musique et image ça fait pareil. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 16:05 | |
| Un script en .scpt, .scptd ? As-tu essayé de l'enregistrer en tant que "progiciel" ou "application" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 16:11 | |
| bonjoul, s'il vous plait pourliez vous pallé flançais? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 16:13 | |
| Quand tu es dans Applescript, tu peux enregistrer ta production sous différents formats : script, application, paquet de scripts, progiciel ou texte... Avec quel(s) format(s) as-tu essayé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 16:16 | |
| script mais de toute façpn j'ai aussi essayé avec des images et des musique donc ça vient pas de là. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 16:36 | |
| Tu as un firewal intégré à Mac OS (Préférences Système/Sécurité/Coupe-Feu), Mirware y est-il ? Le cas échéant, les connexions entrantes sont-elles autorisées ou non ? Pour le port, j'ai lu quelque part que le port 5222 doit être ouvert pour que le barzuc fonctionne... Ton routeur le permet-il ? Automatiquement ? (Dans le doute, tu peux tenter d'ouvrir manuellement ce port sur ton routeur et/ou ta box, puis router le trafic de ce port vers ton ordi... C'est une piste... Pas du tout une certitude !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 16:41 | |
| mirware y est pas les conexion sont autorisées. J'ai pas de routeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 16:42 | |
| Tu na pas de routeur/box ? Avec quoi es-tu connecté à internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 16:44 | |
| avec mon téléphone portable il me sert de modem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 17:27 | |
| OK... A tout hasard, as-tu essayé Mirage avec un autre accès internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac Dim 9 Nov 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme ouverture fichier sur mac | |
| |
|
| |
| Probleme ouverture fichier sur mac | |
|