Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| lapin fou.... | |
| | Auteur | Message |
---|
lapinou2224 Lapin nain
| Sujet: lapin fou.... Jeu 13 Nov 2008 - 17:53 | |
| bonjour, j'ai un nabaztag sous freebox en version mac. après avoir trouvé le wifi avec du mal, il s'allume en bleu avec les 4 lampes s'allumant de façon circulaire dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. et c'est tout ce qu'il sait faire. il se met en route et s'eteint a l'heure prevue, mais a part cela, rien !!!! il est mort... il ne fait rien d'autre alors que j'ai programmé les infos de LCI par exemple... alors please Help Me...je m'arrache la tete. qui peux me venir en aide....merci d'avance.javascript:emoticonp(' ') | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: lapin fou.... Jeu 13 Nov 2008 - 18:24 | |
| Bonjour
Va sur my.nabaztag.com puis peference et regarde si : - ton lapin est online - le numéro de série correspond bien a celui qui est sous le lapin !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lapinou2224 Lapin nain
| Sujet: Re: lapin fou.... Jeu 13 Nov 2008 - 18:40 | |
| merci de ta reponse. je suis allé voir sur le site,mon lapin est bien en ligne et le numéro est le bon.......et il clignote bleu de partout de facon circulaire...tu as une idée ??? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: lapin fou.... Jeu 13 Nov 2008 - 18:42 | |
| Euh non de facon circulaire c'est rien de connu.. Quand tu appuye sur la tete ca donne quoi ? Quand tu envoi un message ca donne quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lapinou2224 Lapin nain
| Sujet: Re: lapin fou.... Jeu 13 Nov 2008 - 18:43 | |
| en fait les lumieres s'allument les unes apres les autres en bleu en partant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin fou.... | |
| |
| | | | lapin fou.... | |
|