| my.violet en version super béta ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiri37 Lapin nain
Localisation : Tours - France Nabaztag : kiri37 (v2) Nbr de messages : 10 Carottes : 6279
| Sujet: my.violet en version super béta ! Jeu 13 Nov 2008 - 20:30 | |
| Je viens de me connecter sur le site my.violet.net et je constate que certaines applications viennent de disparaitre ! Plus de flux RSS Plus de compteur pour les ztamps ou nanoztag
C'est un peut fatiguant de constater que Violet prend ses clients pour des béta testeurs et nous propose un site pleins de bugs.
Voila, c'est dit ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: my.violet en version super béta ! Jeu 13 Nov 2008 - 20:52 | |
| C'est bien pour cette raison que Violet n'a fait redirigé tout le monde sur le nouveau site et c'est pour ca que c'est marqué Beta sur le nouveau site.
Donc si tu ne veux pas faire beta testeur tu utilise l'ancien site ... Apres ya des gens (moi par exemple) ils aiment faire du beta testing ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kiri37 Lapin nain
Localisation : Tours - France Nabaztag : kiri37 (v2) Nbr de messages : 10 Carottes : 6279
| Sujet: Re: my.violet en version super béta ! Jeu 13 Nov 2008 - 21:08 | |
| OK pour les nabaztag, sauf que les personnes qui achètent un mir:ror sont obligées de passer par le nouveau site et elles ne sont pas au courant qu'elles vont être bêta testeur !
Et la mention "beta" est la marque de fabrique de tout les sites web 2.0, même les plus aboutis comme gmail ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: my.violet en version super béta ! Jeu 13 Nov 2008 - 21:11 | |
| - kiri37 a écrit:
- OK pour les nabaztag, sauf que les personnes qui achètent un mir:ror sont obligées de passer par le nouveau site et elles ne sont pas au courant qu'elles vont être bêta testeur !
Et la mention "beta" est la marque de fabrique de tout les sites web 2.0, même les plus aboutis comme gmail ! Tout a fait d'accord pour les gens qui achetent un mirror mais vu ce que l'on en dit a la fnac faut le demander alors .... Beta ca veut dire que c'est pas fini et que l'on ai en train d'enlever les bugs... Donc bon on y peut rien si Gmail laisse beta alors que c'est plus une beta ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: my.violet en version super béta ! Jeu 13 Nov 2008 - 21:53 | |
| Franchement c'est clair violet c'est pas Google! Laissez un peu de temps et comme on dit.... tout vient à point à qui sait attendre. Je sais c'est un peu déroutant parfois mais ça va venir. Je pense déjà nos nabz sont plus stables qu'avant, et à je pense avec les ztamps il y aussi peut etre un engouement plus important que ce à quoi Violet pouvais s'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: my.violet en version super béta ! Jeu 13 Nov 2008 - 22:14 | |
| Nan mais au début Gmail aussi c'etait pas aussi bien que maintenant... y'avait meme moins de fonctionnalité que sur Outlook et personne ne ralait !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: my.violet en version super béta ! Jeu 13 Nov 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
kiri37 Lapin nain
| Sujet: Re: my.violet en version super béta ! Jeu 13 Nov 2008 - 22:59 | |
| Bon ok, je vais attendre ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: my.violet en version super béta ! Ven 14 Nov 2008 - 11:46 | |
| Basculer tout d'un coup aurait été dangereux. Ca montre progressivement. | |
|
| |
kiri37 Lapin nain
| Sujet: Re: my.violet en version super béta ! Ven 14 Nov 2008 - 20:12 | |
| Les flux RSS et le compteur pour les ztamps ou nanoztag sont de retour sur my.violet.net En plus j'ai l'impression que les flux RSS fonctionne bien ! ça n'a pas été trop long, ça va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my.violet en version super béta ! | |
| |
|
| |
| my.violet en version super béta ! | |
|