| Nouvelle version du Mirware (Beta) | |
|
+5t-kiv pynoo Hunta_de_la_Radieuse Phabbrrysse DrBailey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Nouvelle version du Mirware (Beta) Mer 24 Déc 2008 - 11:44 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Vous avez été un certain nombre à nous faire part de disfonctionnement du Mirware lors de la lecture de messages, ou d'Applications. Les incidents rencontrés sont liés à la version des codecs installés sur l'ordinateur.
Ainsi, nous avons développé une version du Mirware, comprenant tous les codecs nécessaires à son fonctionnement. La très grande majorité des Utilisateurs qui rencontrent ce problème sont sous Windows Vista. Cependant, il peut également apparaître sur un ordinateur équipé de Windows XP.
Si Mirware quitte inopinément lors de la lecture d'un évènement, nous vous invitons à télécharger notre version Beta du Mirware, disponible à l'adresse suivante: http://www.violet.net/mirware/beta/mirware-fmod3.exe.
Lancez ensuite le fichier téléchargé. Choisissez l'emplacement pour l'installation sur votre ordinateur. Vous pouvez faire cohabiter les deux versions (normale et Beta) du Mirware, veillez cependant à ne pas les utiliser en même temps (décochez l'option "lancer le Mirware au démarrage de la machine")
Toute l'équipe Violet vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'Année, et reste à votre disposition. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Mer 24 Déc 2008 - 11:47 | |
| Cool, c'est une bonne nouvelle ... Bonnes fêtes a toute l'équipe aussi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Mer 24 Déc 2008 - 14:19 | |
| Oh, hélas !, pas de version beta pour Mac ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Mer 24 Déc 2008 - 14:21 | |
| Surement car ca ne plante pas sur mac non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Mer 24 Déc 2008 - 15:10 | |
| Bonjour,
C'est exactement pour cette raison. On ne recense pas de crash du Mirware chez les Utilisateurs Macintosh, ni dans les tests que nous avons effectué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Mer 24 Déc 2008 - 16:58 | |
| Salut DrBailey,
je testerai ça demain
Bonne fête à toute l'équipe ^^ (je plagie phabb ? oui) |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Ven 26 Déc 2008 - 18:01 | |
| En effet!! ça fonctionne bien cette beta.
Je suis sous windows Xp SP3, et lorsque je lançais une appli par le biais du mirror, soit il ne la lisait pas, soit il se déconnecté. Le pire étant que je ne pouvais passé qu'un objet, car après le passage de celui-ci, le logiciel mirware se fermé, il fallait donc le relancer.
Avec cette bêta plus aucun problème, juste une petite lenteur pour enchainer les différentes fonctionnalités.. Mais n'oublions pas que c'est une bêta !
Encore merci pour cette réactivité! | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Ven 26 Déc 2008 - 18:33 | |
| SISI! il y a petit bug sur mac au démarrage mirware ne se connecte pas si on ne le redémarre pas. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Ven 26 Déc 2008 - 23:41 | |
| - pynoo a écrit:
- [...] Mais n'oublions pas que c'est une bêta ! [...]
Parce que ce n'est pas le cas de toutes les versions de Mirware ? | |
|
| |
john Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Lun 29 Déc 2008 - 20:40 | |
| - DrBailey a écrit:
- Bonjour,
C'est exactement pour cette raison. On ne recense pas de crash du Mirware chez les Utilisateurs Macintosh, ni dans les tests que nous avons effectué. Au risque de me répéter, mirware est inutilisable chez moi. Il plante dès que je clique sur "enregistrer mon mir:ror". Par contre, aucun problème sur le Mac de ma copine. Ma config : Mirware 0.9 ; iMac Intel 24" blanc (late 2006), Mac OS X 10.5.6 Je peux vous envoyer le rapport d'erreur sur demande. john | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Lun 29 Déc 2008 - 20:54 | |
| Ecrit directement au support car ils passent rarement sur le forum en ce moment les gens de Violet ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5840
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Jeu 1 Jan 2009 - 11:38 | |
| Bonjour. Pour commencer bonne année et bonne santé à toutes et à tous.
Je vous dis en grand merci pour le lien de ce mirware en bêta qui plutôt fonctionne bien. En effet dès le premier jour, le player ne sortait aucun son. Maintenant tout est réglé, il persiste encore quelques bugs mais c'est une bêta alors...
Encore merci.
Dernière édition par masa le Jeu 1 Jan 2009 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Jeu 1 Jan 2009 - 12:01 | |
| "mais c'est une bâte alors..." Ah les ravages du champagne pendant le reveillon ... il y a toutes les lettres mais pas dans le bon ordre. Bonne année à toi masa. | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5840
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) Jeu 1 Jan 2009 - 12:38 | |
| Merci, c'est corrigé | |
|
| |
Alexcham Lapin nain
Age : 51 Localisation : Le mont Blanc !, enfin en bas...... Nabaztag : Lachenaux Nbr de messages : 9 Carottes : 5803
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version du Mirware (Beta) | |
| |
|
| |
| Nouvelle version du Mirware (Beta) | |
|