| [violet.net] Nouvelle version | |
|
+8Mivo cyberjuju Phabbrrysse Diaoul jimmbo GrosBill remis Xeno 12 participants |
Violet.net est mieux : | Avant | | 29% | [ 4 ] | Maintenant | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: [violet.net] Nouvelle version Mer 1 Juil 2009 - 14:29 | |
| violet.net a changé :o C'est plus classe avec la présentation d'un objet en haut =).
http://violet.net/ | |
|
| |
remis Lapin nain
Age : 32 Localisation : Versailles Nabaztag : Pirota Nbr de messages : 31 Carottes : 5698
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version Mer 1 Juil 2009 - 17:57 | |
| A part le bandeau blanc en haut... C'est pas mal.
Après, dire lequel est mieux, j'avoue ne pas trop savoir... | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6896
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version Mer 1 Juil 2009 - 18:40 | |
| je m'en fou du design moi je veux des nouveautés | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5823
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version Mer 1 Juil 2009 - 19:04 | |
| bé en fait il n'y a que la page d'acceuil qui a changé me trompe je ? | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6057
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version Mer 1 Juil 2009 - 19:05 | |
| - GrosBill a écrit:
- je m'en fou du design moi je veux des nouveautés
+1 Faut arrêter de se moquer des utilisateurs, l'interface c'est sympa, mais faire des trucs avec ses objets c'est quand même mieux | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version Mer 1 Juil 2009 - 19:14 | |
| Quelques nouveautés quand meme a pririo .... enfin non pas du neuf de la correction de bug c'est tout - Code:
-
RSS feeds, texts-to-speach and other messages are now read full-length. Was deeper than expected. et sinon vous avez vu quoi comme nouveau design par rapport a hier ? car moi rien Edit : oups c'est violet.net la MAJ et non my.violet.net ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Mer 1 Juil 2009 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
cyberjuju Nabz Junior
Age : 43 Localisation : nantes Nabaztag : pits Nbr de messages : 68 Carottes : 6512
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version Mer 1 Juil 2009 - 21:27 | |
| moi perso je prefere la tout premier interface déjas c'était plus intuitif et on prenais plaisir a changer la couleur etc bref moi je continu de l'utilise car je la trouve de toute beauté l'autre interface fais trop informatique manque le cote bonbon enfant un peu poete | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6146
| |
| |
doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allinges Nabaztag : doune74 Nbr de messages : 136 Carottes : 5752
| |
| |
BenT Nabz Junior
Localisation : ... Nabaztag : Patatouille Nbr de messages : 56 Carottes : 5888
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version Mer 1 Juil 2009 - 22:35 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Quelques nouveautés quand meme a pririo .... enfin non pas du neuf de la correction de bug c'est tout
- Code:
-
RSS feeds, texts-to-speach and other messages are now read full-length. Was deeper than expected. Là je n'ai pas compris, je pensais que les flux RSS seraient lu en entier, c'est à dire avec le contenu, mais apparemment non... edit : waaah par contre apparemment les voix des flux a changé, ça rend super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version Jeu 2 Juil 2009 - 8:56 | |
| Bah moi j'aime bien le nouveau site hein, mais c't'un peu du superflu face a tout ce qu'on attend de Violet en developpement pour les nab :/ |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version Jeu 2 Juil 2009 - 10:24 | |
| C'est sympa cette nouvelle plateforme, mais à quand le retour des nabcast sur my.violet.net ? Grosbill a raison, la forme importe peux, ce qui compte c'est le contenu ! | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version Jeu 2 Juil 2009 - 16:51 | |
| Bonjour, Je trouve la nouvelle Déco sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [violet.net] Nouvelle version | |
| |
|
| |