|
| Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX | |
| | Auteur | Message |
---|
manouche132 Lapin nain
| Sujet: Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX Ven 13 Fév 2009 - 16:03 | |
| Hello, Suite à pas mal de crash, plantage, le support m'a envoyé une nouvelle version. Encore pas mal de bug, mais bon ça avance, vivement la version 1. Je ne sais pas trop si je peux diffuser le lien ? Bonne journée @+ Manu | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX Ven 13 Fév 2009 - 16:06 | |
| Diffuse, on verra après x] | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX Ven 13 Fév 2009 - 16:08 | |
| - manouche132 a écrit:
- Hello,
Suite à pas mal de crash, plantage, le support m'a envoyé une nouvelle version. Encore pas mal de bug, mais bon ça avance, vivement la version 1. Je ne sais pas trop si je peux diffuser le lien ?
Bonne journée @+ Manu C'est quoi le numéro de la version ? @Xeno : bof ... que t'as dit le support à ce sujet dans le mail ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX Ven 13 Fév 2009 - 19:01 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- manouche132 a écrit:
- Hello,
Suite à pas mal de crash, plantage, le support m'a envoyé une nouvelle version. Encore pas mal de bug, mais bon ça avance, vivement la version 1. Je ne sais pas trop si je peux diffuser le lien ?
Bonne journée @+ Manu C'est quoi le numéro de la version ?
@Xeno : bof ... que t'as dit le support à ce sujet dans le mail ? (0.9.7 : cf titre) et vu la fréquentation actuelle de ce forum par Violet on ne risque pas grand chose lol | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX Ven 13 Fév 2009 - 20:02 | |
| Ok donc nouvelle version ! Que te dit le mail ? version beta ou non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | manouche132 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX Ven 13 Fév 2009 - 22:02 | |
| Hello, Oui toujours une beta, et oui j'ai toujours des bugs. Je suis un peu déçu par l'interface, aussi en tant que webdesigner je leur ai proposé mes services (bénévolement of course). J'aimerais bien développer le système car derrière j'y vois beaucoup… @+ ci-dessous le message : - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
Je vous invite à mettre à jour votre Mirware avec cette version en beta test :
http://broad.violet.net/mirror/releases/release_0.9.7/???????
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message.
Merci bonne journée.
Cordialement,
Pascal Support Violet ---------------- Consultez notre aide en ligne : http://www.violet.net/help | |
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX Ven 13 Fév 2009 - 23:43 | |
| Donc pour le moment pas de diffusion du lien sans accord de Violet ... ils ne veulent surement que des mirrors bien ciblés ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | dclik43 Lapin nain
Age : 41 Localisation : En plein centre de la France Nabaztag : C'est un mir:ror : dclik Nbr de messages : 29 Carottes : 5810
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX Sam 14 Fév 2009 - 11:50 | |
| En attendant, on peu dire une chose : ils bossent chez violet vu la vitesse à laquelle ils diffusent les nouvelles versions.
D'ailleurs je suis bien content de la dernière avec détection de l'enlèvement du ztamp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX | |
| |
| | | | Nouvelle version de mirware (0.9.7) osX | |
|