| Nouvelle version de mirware (0.9.6) | |
|
+2nabazland Hunta_de_la_Radieuse 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Mar 3 Fév 2009 - 17:53 | |
| C'est ici : http://my.violet.net/mirror/choose_mirware • Nouveau1. Le retrait des objets est maintenant pris en compte ! Du coup, les actions peuvent être exécutées : - lorsque le ztamp / nano est approché de Mir:ror - lorsque le ztamp / nano est retiré de Mir:ror - dans les deux cas ! Un (plusieurs ?) ztamp peut, bien sûr, rester sur Mir:ror, cela ne perturbe pas la lecure des autres ! 2. Une bulle de texte apparaît désormais pour l'application "Compter et réagir" : le texte lu y figure (comme c'était déjà le cas pour d'autres applications.) • MieuxTout s'affiche beaucoup plus rapidement dans la fenêtre de mirware ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Mar 3 Fév 2009 - 19:06 | |
| Ca livre grave on dirait bien ! tout ça à tester ! _____________________________
| |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5841
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Mar 3 Fév 2009 - 19:13 | |
| J'ai mis à jour et cela fonctionne plutôt bien. Par contre en ce qui concerne approcher et retirer un ztamp/nano du Mir:ror j'aurai bien aimer faire les deux actions à la suite. Exemple, lorsque je vais me coucher un de mes nano envoie un message sur twitter pour dire bonne nuit et ferme ensuite le pc. J'aurai bien aimé passer le nano sur le Mir:ror afin d'envoyer un message sur twitter pour tout à mes ami(e)s. Et ensuite, le retiré du Mir:ror afin qu'il envoie des DM à une amie et qu'il éteint le pc.
Voilà, bonne soirée. | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Mar 3 Fév 2009 - 19:29 | |
| - masa a écrit:
- J'ai mis à jour et cela fonctionne plutôt bien. Par contre en ce qui concerne approcher et retirer un ztamp/nano du Mir:ror j'aurai bien aimer faire les deux actions à la suite.
Exemple, lorsque je vais me coucher un de mes nano envoie un message sur twitter pour dire bonne nuit et ferme ensuite le pc. J'aurai bien aimé passer le nano sur le Mir:ror afin d'envoyer un message sur twitter pour tout à mes ami(e)s. Et ensuite, le retiré du Mir:ror afin qu'il envoie des DM à une amie et qu'il éteint le pc.
Voilà, bonne soirée. Bin, c'est bien possible ça, non ? | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5841
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Mar 3 Fév 2009 - 21:45 | |
| Non, même si on coche les deux solutions, une seule d'elle n' à été pris en compte chez moi. Heureusement, j'avais avertie que je mes prochains tweet seraient des essaies ;-) | |
|
| |
dclik43 Lapin nain
Age : 41 Localisation : En plein centre de la France Nabaztag : C'est un mir:ror : dclik Nbr de messages : 29 Carottes : 5810
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Mer 4 Fév 2009 - 7:50 | |
| Cool, un truc sympa à tester ce soir... | |
|
| |
dclik43 Lapin nain
Age : 41 Localisation : En plein centre de la France Nabaztag : C'est un mir:ror : dclik Nbr de messages : 29 Carottes : 5810
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Mer 4 Fév 2009 - 20:29 | |
| Au fait, pensez-vous que l'on puisse poser un ztamps pour ouvrir la session Mac Osx et hop quand on l'enlève ca déconnecte (je connais sous windows mais pas Leopard). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Mer 4 Fév 2009 - 20:35 | |
| Pour la déconnexion, il n'y a pas de raison... Pour la connexion, aucune idée, tiens... A tester à l'occasion ou dis-nous ! | |
|
| |
dclik43 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Mer 4 Fév 2009 - 20:48 | |
| Oui pour la déco je viens de tester ca marche bien en l'enlevant mais j'arrive à trouver pour la connexion. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Mer 4 Fév 2009 - 23:12 | |
| Et aussi : au revoir les crashs et les "Session Invalide", enfin, d'après ce que je vois pour le moment . | |
|
| |
FooF Lapin nain
Age : 46 Localisation : Thann Nbr de messages : 7 Carottes : 5786
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Jeu 5 Fév 2009 - 14:08 | |
| - masa a écrit:
- Non, même si on coche les deux solutions, une seule d'elle n' à été pris en compte chez moi.
Heureusement, j'avais avertie que je mes prochains tweet seraient des essaies ;-) Et si tu mets plusieurs applications twitter ? Unne approche et une retirage.. | |
|
| |
masa Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) Jeu 5 Fév 2009 - 15:44 | |
| Je me suis demandé la même chose pas encore eu le temps d'essayer, je suis en plein bagages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version de mirware (0.9.6) | |
| |
|
| |
| Nouvelle version de mirware (0.9.6) | |
|