| [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous | |
|
+3lapinou64 Phabbrrysse samber 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samber Lapin nain
Nbr de messages : 29
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6224
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:32 | |
| heu c'est quoi clairement ton problème, je pense que ton lapin fonctionne tout simplement et quand il tourne les oreilles avec plein de couleur c'est le taï chi | |
|
| |
samber Lapin nain
Age : 49 Localisation : 75016 Nbr de messages : 29 Carottes : 5854
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:33 | |
| Alors on va essayer de faire simple et de pas te poser de questions puisque tu ne répond pas .... Tu dois mettre le lapin en bleu pour le configurer et a ce moment il emet du wifi ... Une fois configurer il n'emet plus de wifi... tu peux alors configurer sur my.violet.net Donc ne comprenant rien a ton soucis je te repose les questions Quand tu branche ton lapin sans appuyer sur la tete : - est-ce qu'il passe un moment tout vert ? - est-ce que les oreilles font un tour ? - est-ce que les oreilles sont comme ca ? - est-ce que la base clignote violet ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6224
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:34 | |
| Ah bah il n'y a pas que moi qui pige que dalle ça me fait plaisir | |
|
| |
samber Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:35 | |
| - grobubu a écrit:
- heu c'est quoi clairement ton problème, je pense que ton lapin fonctionne tout simplement et quand il tourne les oreilles avec plein de couleur c'est le taï chi
il ce connecte pas a la wifi il la voie quand il et bleu des que je le conf. la il ne ce connecte pas | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:37 | |
| Je ne t'aide pas tant que tu n'as pas répondu a mes questions ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
samber Lapin nain
| |
| |
samber Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:40 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Je ne t'aide pas tant que tu n'as pas répondu a mes questions !
ke lui LA | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:43 | |
| Si il parle ton lapin fonctionne !!!
c'est quoi KE lui là
@phab je propose d'organiser un concours avec comme lots des bechrelles ça ne serait pas du luxe! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:44 | |
| Ok donc il bien connecté mais pas enregistrer.... Donc plus besoin de le mettre en bleu ... Maintenant faut aller sur my.violet.net et enregistrer le lapin
Grobubu : je peux meme participer pour les bescherelles _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:47 | |
| on aura peut être un prix de gros si on prend plusieurs bechrelles | |
|
| |
samber Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:47 | |
| - grobubu a écrit:
- Si il parle ton lapin fonctionne !!!
c'est quoi KE lui là
@phab je propose d'organiser un concours avec comme lots des bechrelles ça ne serait pas du luxe! Désoler je suis dyslexique, j'ai beaucoup de problèmes en orthographe dû à ma dyslexies, mon lapin parle bien il la plusieurs couleurs de temps en temps, il est bien devenu vert et ensuite violet, mais quand je veux l'enregistrer on me dit que le numéro n'est pas valide ou quil n'est pas connecté à Internet | |
|
| |
samber Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:49 | |
| - grobubu a écrit:
- on aura peut être un prix de gros si on prend plusieurs bechrelles
Désoler je suis dyslexique, j'ai beaucoup de problèmes en orthographe dû à ma dyslexies | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:49 | |
| Est tu sûr de ne pas confondre un D et un 0 car ils se ressemblent beaucoup sur le cul cul du lapinou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:50 | |
| - samber a écrit:
- grobubu a écrit:
- Si il parle ton lapin fonctionne !!!
c'est quoi KE lui là
@phab je propose d'organiser un concours avec comme lots des bechrelles ça ne serait pas du luxe! Désoler je suis dyslexique, j'ai beaucoup de problèmes en orthographe dû à ma dyslexies, mon lapin parle bien il la plusieurs couleurs de temps en temps, il est bien devenu vert et ensuite violet, mais quand je veux l'enregistrer on me dit que le numéro n'est pas valide ou quil n'est pas connecté à Internet Ok désolé pour ta dyslexique... essaye juste de te relire je sais que c'est pas facile pour toi ... Vérifie bien que tu ne fais pas d'erreurs en tapant le numéro MAc entre un 8 et un B ou entre un 0 et un D ... Si ce n'est pas ca contacte le support .... Edit : Arghhh grillé par Grobubu _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
samber Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:51 | |
| ok merci je vais aller sur le cite je vous tiens au courant merci | |
|
| |
samber Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:54 | |
| c pas simple de corriger ses fautes avec une dyslexie, je commence à la traiter mais en tant que grand c'est plus compliqué que si on commençait en tant qu'enfant | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 21:54 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
Edit : Arghhh grillé par Grobubu oui m'ai j'avais pas le b et le 8 il faut encore que j'aprenne | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| |
| |
samber Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lun 17 Nov 2008 - 22:22 | |
| Merci c'est gentil, je revienne du site c toujour pareil il ne ne reconnaît pas lA WIFI le site me dit qu'il n'est pas connecté ou le numéro n'est pas le bon je vien de leur aurais envoyé un elles un e-mail j'attends la réponse merci à tous je vous tiendrai au courant PS j'ai j'ai pris mon casque microet je vous je vous écris avec Dragon Naturally Speaking | |
|
| |
samber Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Mar 18 Nov 2008 - 16:41 | |
| Bonjour super sa fonctionne, j ai contacter le site comme je les acheter d occasion il ete sur un otre compte super merci pour votre aide a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Mar 18 Nov 2008 - 23:16 | |
| Youpi Je ferme ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous | |
| |
|
| |
| [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous | |
|