J'ai une Alice box Sagem.
Après avoir complété les différentes informations, les diodes restaient toutes oranges.
J'ai modifié la clé wep pour la passer en 64 bits et là miracle, les diodes sont toutes passées au vert et j'ai pu me connecter sur une web radio, les oreilles fonctionnaient correctement. Au bout de quelques secondes, le sons s'est coupé et les 4 diodes sont redevenues oranges. Pas de changement même après avoir redémarré la box ou le lapin.
J'ai réinitialisé la box selon la configuration d'usine. Pas de détection de réseau wifi par le lapin. Je suis repassé en clé 64 bits, et ai rentré à nouveau les données dans le lapin. Les diodes sont passées au vert puis j'ai eu la lecture d'un message postée dans ma boite. Après avoir envoyé un autre message j'ai attendu la réception par le lapin, elle n'est jamais arrivée alors que le message était lisible sur l'écran de l'ordinateur. Il y avait toujours la lumière violette sous le lapin mais il ne réagissait pas. Je l'ai débranché puis rebranché et toutes les diodes sont passées à l'orange...
5 secondes de vie entre chaque (re)naissance, c'est très court...