Très belle présentation du mir:ror en vidéo
+3 nabazland
Hunta_de_la_Radieuse
ybo
7 participants
Auteur Message ybo Silver Nabz
Age : 28Localisation : ParisNabaztag : yboNbr de messages : 371Carottes : 6154 Sujet: Très belle présentation du mir:ror en vidéo Mer 26 Nov 2008 - 14:28 VIDEO Cette vidéo est plus qu'alléchante mais c'est assez loin de la réalité!
Enfin bon, c'est quand même bien présenté!
VIDEO Voici la vidéo de Violet pour le nabaztag:atag cette fois ci!
Dernière édition par ybo le Sam 29 Nov 2008 - 10:41, édité 1 fois
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832Carottes : 6600 Sujet: Re: Très belle présentation du mir:ror en vidéo Mer 26 Nov 2008 - 14:38 Rhôôô ! Ils sont allés chercher la voix du Juste Prix !
C'est sympa ça de faire un peu de social de temps en temps !
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783Carottes : 13348 Sujet: Re: Très belle présentation du mir:ror en vidéo Mer 26 Nov 2008 - 16:17 en effet... Un poil Too Much.... Mais bon, ptet que tout ca fonctionnera très prochainement... (j'm bien la dernière image avec le ztamp:s sur le pot de fleur... c'est ptet pour compter le nombre de fois où on le renverse...)
Localisation : Plat PaysNabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)Nbr de messages : 3718Carottes : 6967 Sujet: Re: Très belle présentation du mir:ror en vidéo Ven 28 Nov 2008 - 13:09 ybo a écrit: Cette vidéo est plus qu'alléchante mais c'est assez loin de la réalité! Enfin bon, c'est quand même bien présenté! nabazland a écrit: en effet... Un poil Too Much.... Mais bon, ptet que tout ca fonctionnera très prochainement... Euh, 'scusez moi mais j'suis d'accord avec vous que c'est super bien presente.
Par contre j'suis pas d'accord avec vous sur le fait que c'est loin de la realite...
Tout ce qui est la est faisable (une fois que l'appel d'url sera possib, si c'est pas encore le cas)...
Y a quoi qui vous semble science-fi ?
GrosBill Gold Nabz
Localisation : ParisNabaztag : KikiztagNbr de messages : 622Carottes : 6896 Sujet: Re: Très belle présentation du mir:ror en vidéo Ven 28 Nov 2008 - 13:37 Sympa la presentation. Ca me ferait presque craquer ^^ Enfin vais deja tester les ztamps avec le tag/tag des que j'en trouve dans une boutique physique ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Très belle présentation du mir:ror en vidéo Ven 28 Nov 2008 - 13:42 trés belle présentation en effet
karelle Nabz Junior
Age : 49Localisation : ParisNabaztag : SabaideeNbr de messages : 75Carottes : 5892 Sujet: Re: Très belle présentation du mir:ror en vidéo Ven 28 Nov 2008 - 14:16 excellente! ca donne des idées sympas, comme les photos sur la carte postale ... par contre la tasse à café faut plus la laver après ...mdr...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389Carottes : 13332 Sujet: Re: Très belle présentation du mir:ror en vidéo Ven 28 Nov 2008 - 14:24 karelle a écrit: excellente! ca donne des idées sympas, comme les photos sur la carte postale ... par contre la tasse à café faut plus la laver après ...mdr... Si on peut ca supporte un coup d'eponge par contre pas le lave vaisselle
karelle Nabz Junior
Age : 49Localisation : ParisNabaztag : SabaideeNbr de messages : 75Carottes : 5892 Sujet: Re: Très belle présentation du mir:ror en vidéo Ven 28 Nov 2008 - 14:25 ah oui?! excellent!! dommage qu'ils offrent pas de miroir à la chasse aux lapins!
Invité Invité
Sujet: Re: Très belle présentation du mir:ror en vidéo Ven 28 Nov 2008 - 14:57 c'est vrai y'aurais plus de monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Très belle présentation du mir:ror en vidéo
Très belle présentation du mir:ror en vidéo