| Test et présentation du Mir:ror en vidéo | |
|
+25Gorgeous karelle chatouilleF jpp77350 aerosmiss piloute13 TOMASINI Hunta_de_la_Radieuse Johnny Wanker nag adrianevens valentin06 Stitch88 Zoejane Emmy grobubu SebaFil flav35 Xmas Flagada t-kiv nabazland Tabatha pynoo Phabbrrysse 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 0:51 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Ven 28 Nov 2008 - 14:24, édité 3 fois | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 2:03 | |
| Très sympas le test merci beaucoup !! On comprend mieux le fonctionnement et toutes les fonctionnalités qui vont s'ouvrir à nous.. Pour commencer.. Je vais prendre que les ztamps.. On verra si le mirro fait partie de mes cadeaux de noêl | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 9:25 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
Test du Mir:ror, Ztamps et Nano:ztag de Violet envoyé par phabbrrysse ai vomi merci pour le test en reel quand meme... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 9:38 | |
| Super Phabbrrysse pour cette belle et plutôt complète démo ! Merci ! Moi j'ai pas vomi, suis pas aussi sensible que Tab'... J'ai surtout beaucoup moins bu ! _____________________________
| |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 9:43 | |
| rohlala avec ma nano:conexion j'peux pas voir la vidéo | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6171
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 10:06 | |
| Merci a tous... Et désolé Tab si tu as vomi ... Pas facile a faire avec juste un appareil photo... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 10:26 | |
| Très très sympa la vidéo Phab !! | |
|
| |
flav35 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rennes Nabaztag : Flav35 Nbr de messages : 35 Carottes : 5891
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 10:38 | |
| Merci pour la vidéo, ta pas beaucoup montrer les applications avec le lapin. | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 10:40 | |
| Oui, super cette vidéo, ça aide à patienter ! Merci ! | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6225
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 13:40 | |
| Un grand merci à toi phab maintenant ça va être dur d'attendre | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 13:52 | |
| Toujours dans la série "pour patienter", voici ce que j'ai vu il y a qq minutes à la FNAC rue de Rennes, à Paris : A gauche de la photo, les anciens emballages de Nabaztag/tag ; à droite, les nouveaux, incluants 12 ztamp:s et un nanolapin ! J'ai harponné le vendeur pour lui demander si par hasard, les ztamp:s tout seuls (et le mir:ror) n'étaient pas cachés dans un coin de la réserve, mais malheureusement, pas encore... | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 13:54 | |
| Cool, on comprends mieux comment ça marche et les fonctionnalitées proposée. Donc en fait si j'ai bien compris, le mir:ror ne parle pas, si tu paramètre un texte parlé, c'est l'ordi qui parle? Et c'est cool de pouvoir faire une action à la fois sur le mir:or et sur le lapin. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 14:02 | |
| Sont beaux les nouveaux étuis ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 14:02 | |
| - Emmy a écrit:
- Cool, on comprends mieux comment ça marche et les fonctionnalitées proposée.
Donc en fait si j'ai bien compris, le mir:ror ne parle pas, si tu paramètre un texte parlé, c'est l'ordi qui parle? Et c'est cool de pouvoir faire une action à la fois sur le mir:or et sur le lapin. yep c'est tout a fait ca... le mirror ne fait que qq sons quand on lui passe une ztamps au dessus on quand on le retourne... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 15:13 | |
| Et je suppose que le prix du lapin a du coup augmenté. | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 15:34 | |
| Eh ben non : c'est le même prix que l'ancienne boite, mais qui était aussi une "offre spéciale" contenant 3 livres ztampés (149 euros).
Il n'y avait pas d'autre variante en rayon à la Fnac Montparnasse. Le lapin n'était pas du tout mis en valeur, rangé dans une étagère à côté des disques durs externes du rayon Apple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 31 Oct 2008 - 15:38 | |
| les achetteurs aujourd'hui de lapin auront un petit avantage mais bon... on va encore me traiter de ronchon. | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 0:41 | |
| - SebaFil a écrit:
Il n'y avait pas d'autre variante en rayon à la Fnac Montparnasse. Le lapin n'était pas du tout mis en valeur, rangé dans une étagère à côté des disques durs externes du rayon Apple... Tiens ça me fais penser que l'autre jour en faisant mes courses j'ai vu le lapin en vente au rayon informatique de Carrouf, j'étais surprise de le voir dans une grande surface. | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6148
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 11:07 | |
| Merci Phab' ! C'est sympa de l'avoir fait et maintenant je comprends mieux !
(et c'était surtout sympa d'entendre ta voix !!!) | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 11:31 | |
| Super la vidéo merci Phab! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 11:44 | |
| hier je suis alléchez une cousine qui ma gentiment prêté son haut débit. Super Phab. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 11:49 | |
| c'est chouette le mirror on trouve ça ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 12:48 | |
| Ben pour l'instant nul part. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 13:48 | |
| - nabazland a écrit:
- Sont beaux les nouveaux étuis !
un p'tit quatrieme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo | |
| |
|
| |
| Test et présentation du Mir:ror en vidéo | |
|