| Test et présentation du Mir:ror en vidéo | |
|
+25Gorgeous karelle chatouilleF jpp77350 aerosmiss piloute13 TOMASINI Hunta_de_la_Radieuse Johnny Wanker nag adrianevens valentin06 Stitch88 Zoejane Emmy grobubu SebaFil flav35 Xmas Flagada t-kiv nabazland Tabatha pynoo Phabbrrysse 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 13:48 | |
| - nabazland a écrit:
- Sont beaux les nouveaux étuis !
un p'tit quatrieme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 13:53 | |
| - t-kiv a écrit:
- Ben pour l'instant nul part.
ben c'est dommage, vivement que cela arrive |
|
| |
valentin06 Kryptonite Nabz
Age : 61 Localisation : nice Nabaztag : valentin06 ( v2 ) Nbr de messages : 5218 Carottes : 6123
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 14:59 | |
| Merci pour la vidéo Phab : simple et concret | |
|
| |
adrianevens Lapin nain
Age : 43 Localisation : Rouen Nbr de messages : 1 Carottes : 5869
| Sujet: Lapin compris... Sam 1 Nov 2008 - 21:07 | |
| - SebaFil a écrit:
- Toujours dans la série "pour patienter", voici ce que j'ai vu il y a qq minutes à la FNAC rue de Rennes, à Paris :
A gauche de la photo, les anciens emballages de Nabaztag/tag ; à droite, les nouveaux, incluants 12 ztamp:s et un nanolapin !
J'ai harponné le vendeur pour lui demander si par hasard, les ztamp:s tout seuls (et le mir:ror) n'étaient pas cachés dans un coin de la réserve, mais malheureusement, pas encore...
Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette offre à la fnac: - 1 Nabaztag tag - 12 ztamps - 1 nanoz tag Lien offre En revanche malgré le test je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Je connais bien sur le nabaztag tag mais le petit lapin et les ztamps vont-ils marcher sans le miror non livré dans ce pack ? Et donc en résumé le nanoz n'est ni plus ni moins qu'un ztamp mais plus rigolo ? rien de différent ? Merci par avance pour vos réponses... | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Sam 1 Nov 2008 - 22:40 | |
| vivement la vente des produits séparés | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Dim 2 Nov 2008 - 0:15 | |
| Bonjour Oui un nano:ztag n'est qu'un ztamps en + sympa... Ils peuvent donc etre lu par le lecteur RFID qui est dans le nez du lapin (oui le grand lapin sent le cul des petits lapins ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6171
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Dim 2 Nov 2008 - 9:37 | |
| Déjà vue 208 fois la vidéo _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Lun 3 Nov 2008 - 14:40 | |
| 209 ! Merci pour cet excellent test ! c'est vrai que ca fait plaisir d'entendre ta voix C'est pas trop long/compliqué a configurer tout ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Lun 3 Nov 2008 - 15:06 | |
| - nag a écrit:
- 209 !
Merci pour cet excellent test ! c'est vrai que ca fait plaisir d'entendre ta voix
C'est pas trop long/compliqué a configurer tout ca ? Merci Nan c'est super simple a configurer ... exactement comme la météo sur ton lapin ... sauf que c'est sur un nanoztag ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Johnny Wanker Lapin nain
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Mar 4 Nov 2008 - 18:29 | |
| Salut, je suis nouveau sur le forum, ça fait un bon moment que je suis super excité par le petit lapin arménien et je vais je pense bientôt franchir le cap... Et là j'apprends la sortie imminente du mir:ror, et là mon excitation reprend de plus belle, c'est en effet plus abordable. Seulement concernant ce dernier une question me travaille, les Ztamps et nano:ztags sont-ils REprogrammables ou faut-il acheter un nouveau lot de Ztamps pour assigner de nouvelles actions? Merci à vous! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Mar 4 Nov 2008 - 20:15 | |
| Oui, en fait t'as des objets auxquels tu peux associer des action sur my.violet.net... Tu peux ajouter, modifier les paramètred, supprimer celles-ci à loisir. (mais c'est quoi ce speudo ! hein !) _____________________________
| |
|
| |
Johnny Wanker Lapin nain
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Mar 4 Nov 2008 - 21:31 | |
| Ok, c'est pas mal ça! (héhé, aucun rapport avec un certain liquide alcoolisé...) | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Jeu 6 Nov 2008 - 0:55 | |
| Merci pour la vidéo, ça évite les longs discours incomprendables. | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Jeu 6 Nov 2008 - 13:36 | |
| Phab c'est quoi le dernier ztamp:s il a un dessin bizzare dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Jeu 6 Nov 2008 - 13:40 | |
| - t-kiv a écrit:
- Phab c'est quoi le dernier ztamp:s il a un dessin bizzare dessous.
Ce sont les ztamps anciennes générations ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Jeu 6 Nov 2008 - 19:12 | |
| J'ai remarqué mais le fond de ma question c'est où tu les as eu. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Jeu 6 Nov 2008 - 19:20 | |
| dtc | |
|
| |
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Jeu 6 Nov 2008 - 20:59 | |
| - t-kiv a écrit:
- J'ai remarqué mais le fond de ma question c'est où tu les as eu.
Une âme généreuse ... meme sous la torture je n'en dirais pas plus _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Jeu 6 Nov 2008 - 21:16 | |
| comme tu voudras pov' phab tu va te faire torturé moralement alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Jeu 6 Nov 2008 - 21:17 | |
| - t-kiv a écrit:
- comme tu voudras
pov' phab tu va te faire torturé moralement alors Si c'est trop dur a supporter je pourrais toujours te bannir ... (une menace ??? non... ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Jeu 6 Nov 2008 - 21:21 | |
| Je vais trouver comment te torturer. Je sais pas pourquoi mais le seul sujet où tu n'as pas encore répondu aujourd'hui c'est celui ou tab' a trouvé une super vane. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Ven 7 Nov 2008 - 12:07 | |
| +1 | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| |
| |
TOMASINI Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : est de la france Nabaztag : lapindisa Nbr de messages : 2206 Carottes : 5914
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Lun 10 Nov 2008 - 21:32 | |
| excellent la démo je comprend mieu le mirror merci!! par contre c limite pour vomir!! ca bouge sur la video!lol | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellier Nabaztag : nabasresille (V2) Nbr de messages : 1039 Carottes : 5857
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo Dim 16 Nov 2008 - 0:27 | |
| excellent Phab encore une fois merci pour tes précieux conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test et présentation du Mir:ror en vidéo | |
| |
|
| |
| Test et présentation du Mir:ror en vidéo | |
|