|
| Demenagement du lapin ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Switch Lapin nain
| Sujet: Demenagement du lapin ! Jeu 27 Nov 2008 - 22:17 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai déménagé, et tout cela n'ayant pas été fait de façon sereine, j'ai du laisser mon lapin dormir pendant environ deux mois. Enfin dans mon nouveau chez moi, je demande une connexion adsl. Elle est enfin arrivé, mais impossible de connecter le lapin. Je l'ai passé en bleu, mais windows ne le détecte pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance Switch & Ziboux (l'endormi) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Demenagement du lapin ! Jeu 27 Nov 2008 - 22:21 | |
| Bonjour
Tu es sous quelle version de windows XP ou Vista ? Ton pc est-il équipé du wifi ?
Dans tous les cas fait une mise a jour du pilote de ta carte wifi ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | NabLap1 Bronze Nabz
Localisation : Buc Nabaztag : NabLap1 Nbr de messages : 284 Carottes : 5867
| Sujet: Re: Demenagement du lapin ! Ven 28 Nov 2008 - 8:33 | |
| Même lapin même PC et le PC ne voit pas le lapin quand il est configuré en borne Wifi ??? | |
| | | psymoan Lapin nain
| Sujet: Re: Demenagement du lapin ! Sam 29 Nov 2008 - 0:57 | |
| Je viens d'avoir le même problème (perso, le lapin est resté plus d'un an dans les cartons).
Le problème venait du fait que, bien que j'ai dit à windows qu'il fallait changer de réseau, il continuait à utiliser l'adresse internet de ma borne.
Voilà ce qui a marché chez moi - démarer / Exécuter - tape "cmd" - tape "ipconfig /release", là il faut attendre quelques secondes. - tape "ipconfig /renew". Pareil, attente. Mais ensuite j'ai eu la page d'accueil du bestio. J'espère que ca pourra t'aider.
ZA+° | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Demenagement du lapin ! Sam 29 Nov 2008 - 1:09 | |
| pas le meme soucis car toi tu arrives a te connecter a nabaztagxx alors que lui ne voit pas le réseau _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Switch Lapin nain
| Sujet: Re: Demenagement du lapin ! Mar 2 Déc 2008 - 17:56 | |
| Moi je suis sous XP, et effectivement, je ne vois même pas le nabaztagxx quand le lapin est bleu. Je suis équipé d'une carte wifi, je suis chez free. Suggestions ? | |
| Sujet: Re: Demenagement du lapin ! Mar 2 Déc 2008 - 21:57 | |
| - Switch a écrit:
- Moi je suis sous XP, et effectivement, je ne vois même pas le nabaztagxx quand le lapin est bleu.
Je suis équipé d'une carte wifi, je suis chez free. Suggestions ? Mettre a jour le pilote de carte wifi! debranche + rebranche le lapin lapin <50 cm ordi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demenagement du lapin ! | |
| |
| | | | Demenagement du lapin ! | |
|