pi3rro03 Lapin nain
Age : 36 Localisation : vichy Nabaztag : philou Nbr de messages : 19 Carottes : 5841
| Sujet: Re: La bibliothèque sur my.violet.net Dim 30 Nov 2008 - 11:26 | |
| bonour !! j'ai un petit probléme je n'arrive pas a écouter les sons dans la bibliothéque !! et je ne comprend pas bien a quoi il serve ! quelq'un peut m'expliquer ?? merci | |
|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: La bibliothèque sur my.violet.net Dim 30 Nov 2008 - 16:17 | |
| - pi3rro03 a écrit:
- bonour !!
Slut ! - pi3rro03 a écrit:
- j'ai un petit probléme je n'arrive pas a écouter les sons dans la bibliothéque !!
Le site est en vesion beta et connaît *quelques* bugs... Pour écouter tes mp3, tu dois, provisoirement sur le site my.nabaztag.com... Et oui... Il faut jongler... - pi3rro03 a écrit:
- et je ne comprend pas bien a quoi il serve ! quelq'un peut m'expliquer ?? merci
C'est TA réserve à toi de mignons petits sons ! Tu peux les envoyer en créant des Nabcasts ou des messages, tu peux les partager pour que les autres lapins puissent les utiliser... Ils peuvent également être joués par ton réveil-lapin, être déclenchés par tes alertes, etc. Plein de machintrucs, quoi... | |
|