Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX

+2
Hunta_de_la_Radieuse
emmanuel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 80

[RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:44

VOILA LE JUSTICIER DE LA TOILE...SI TU SEMBLES SI FORT JE T'ECOUTE...CAR JE CHERCHE A COMPRENDRE ET A AVANCER....DONC ...LE RESEAU DOIT ETRE COMMENT? ET JUSQU'A MAINTENANT J'ESSAIE DE FAIRE , DU MIEUX DE MA COMPREHENSION, CE QUE DES BONNES AMES ESSAIENT DE ME ...GUIDER !!!!!!!!!!

Voilà le justicier de la toile... Si tu sembles si fort, je t'écoute... Car je cherche à comprendre et à avancer... Donc... Le réseau doit être comment? Et jusqu'à maintenant, j'essaie de faire, du mieux de ma compréhension, ce que des bonnes âmes essaient de me ... Guider.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7029

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:47

Alors je ne suis pas justicier, mais j'ai fait naitre des centaines de lapin depuis que je suis modo ici. Je n'y connais pas grand chose en Mac c'est pour ça que je ne suis pas intervenue. Donc, tu vas commencer par te calmer et ce que j'ai dit était pour t'aider justement. L'hystérie ne te servira strictement à rien, l'énervement non plus.
http://aerosmiss.free.fr
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

Carottes : 5816

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:51

JE PENSE QUE JUSQU'A MAINTENANT ON ARRIVAIT A AVANCER ET QUE TU ARRIVES SANS CONNAITRE UN MAC AVEC DES LEçONS? JE SUIS PRET A TOUT MODIFIER ET ACCEPTER MAIS AVEC UN EU D'HUMILITE DE TA PART EGALEMENT...
LA BALLE EST DANS TON CAMP ; AS TU BESOIN D'UNE INFO? PARTICULIERE
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:53

....EN APPUYANT SUR UPDTE ET START...TOUJOURS ORANGE ET RIEN...
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13333

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:56

emmanuel a écrit:
JE PENSE QUE JUSQU'A MAINTENANT ON ARRIVAIT A AVANCER ET QUE TU ARRIVES SANS CONNAITRE UN MAC AVEC DES LEçONS? JE SUIS PRET A TOUT MODIFIER ET ACCEPTER MAIS AVEC UN EU D'HUMILITE DE TA PART EGALEMENT...
LA BALLE EST DANS TON CAMP ; AS TU BESOIN D'UNE INFO? PARTICULIERE

n'écrit pas en majuscule ca enerve tout le monde ...
Applique l'adresse de plateforme que j'ai noté plus haut et clic qur update and start et dis nous de quelles couleurs sont les leds du lapin ..

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:56

[RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Image_31

çA PEUT PEUT ETRE AIDER ? nabzsteam
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:57

ah toutes mes escuses....

apres avoir note l'adresse et cliqué sur update, le lapin est passe en orange
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:00

j'ai note, peut etre me trompe , que dans reglages reseau proxys, rien n'est coché...peut etre ?

[RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Image_32
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:04

Si tu n'as pas configuré de proxy dans ton réseau, il n'y a rien d'autre à faire que de laisser le proxy sur "no" dans la configuration du lapin.

Il faudrait peut-être repartir du début et y aller par étapes. D'abord : première loupiotte à mettre au vert : le nom du réseau : pas de majuscules, pas d'espaces, pas de caractères spéciaux.

une fois que ça passe au vert, on passe à la suivante.
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:06

ok, je cree un nouveau reseau sans majuscule , ce qui etait pas le cas avec "NabaztagC9"
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:06

Tu dis pas le resultat donc j'en deduis que ca marche pas ... quelles couleurs le lapin ?
si le nez est orange ou vert/orange change le champs platefrom adress et met dedans 62.210.186.165/vl

emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:10

[RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Image_33
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:10

ok j'essaie 62.210.186.165/vl
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:12

Emmanuel.. Tu veux commencer par la fin...
Première led - nom du réseau ok commence par ça. Ca ne sert à rien de commencer à changer les paramètres de la plateforme alors que ton lapin ne peut même pas se connecter à ton réseau tu ne crois pas?
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:17

bien sur je mets une securite sur le reseau ? nabaztagc9
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:19

par contre il veut pas me prendre le reseau autre que avec majuscule ...comme NabaztagC9
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:22

[RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Image_34
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:25

Moi j'en peux plus donc soit un autre modo vient soit essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1

emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:29

j'ai bien l'impression que le nabaztag n'est pas fait pour le systeme apple......

moi aussi je craque.....

(merci a toutes les bonnes ames qui ont su user de leur patience pour essayer de m'aider...°
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:33

si si le lapin est fait pour apple, d'ailleurs aucun rapport ...
mais je rejoins aéro, tu ne suis pas vraiment ce que l'on te dit ... ya pas de suite logique entre ton post puis le mien puis le tiens puis le mien ... etc ...

emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:35

je vies de laisser un message au support........mais je crois sincerement que la plateforme MacOX et aol...n'integrent pas les donnees de Nabaztag
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:35

je suis a la lettre les informations des uns et des autres ....en tous les cas j'essaie!
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:36

mais j'aimerai surtout savoir si il existe sur le forum quelqu'un qui a un mac IMAC OX05...car je crois que le soucis est surtout la....
emmanuel
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:52

Sujet: Connexion Nabaztag+tag via borne Airport Apple Jeu 5 Avr 2007 - 16:43
Pour ceux qui ont un réseau WiFi Apple Airport, pour ne pas galérer comme moi à la mise en route...(':!:')
Si la borne est configurée en 802.11g uniquement, le lapin n'arrive pas à se connecter. Il faut configurer le réseau en 802.11b/g compatible pour que le lapin puisse accéder au réseau.
Ce réglage se fait via l'utilitaire Admin Airport.

......trouve sur le site......donc un Pc reste un Pc
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:53

IL n'y a pas de raison pour que ton lapin ne puisse pas se connecter à ton réseau. Le problème ne vient pas de ton ordinateur puisque tu peux te connecter à ton lapin. Le problème vient du paramétrage de ton réseau et pour ça, n'importe quel mac user peut t'aider.

Je laisse tomber également. De toutes les façons, je n'y connais rien en borne airport.
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv

Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6276

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:02

attends tu es en train de nous dire que tu as une borne airport ou bien c'est juste le systeme airport de ton mac dont tu parle scratch
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX   [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX - Page 5 Icon_minitime

[RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant