Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| HELP Mon lapin boude !! | |
| | Auteur | Message |
---|
nansou Lapin nain
| Sujet: HELP Mon lapin boude !! Ven 26 Déc 2008 - 21:18 | |
| Bonjour voila j'ai eu un nabaztag a noel mais je ne comprends pas je n'arrive pas a me connecter a lui je le vois mais quand je me connecte a lui j'ai soit sur mon iphone le message d'erreur "impossible de se connecter a nabaztag83", soit sur un de mes pc portable Connexion impossible soit sur mon gros pc "En attente..." pendant 1 minute merci XP et hop plus rien
J'ai WinXP sur mes pc j'ai internet, ma clé wifi sur mes pc sont toutes mise a jour de la derniere version des pilotes mais toujours rien :'(
le problème se situe vraiment sur le réseau wifi que crée le lapin "crétin" donc je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Version du lapin : Nabaztagtag Votre fournisseur d'accès : NUMERICABLE Votre routeur : Le dernier NETGEAR Type de sécurité mise en place : AUCUNE
Couleurs du lapin
led ventre gauche : BLEU led ventre centre :BLEU led ventre droit :BLEU led nez :BLEU led de dessous :BLEU
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : Dynamique
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : Celle du vos forums, de la video dédié au lapin pour windows XP | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: HELP Mon lapin boude !! Ven 26 Déc 2008 - 21:51 | |
| Salut,
Si tu débranche et rebranches ton lapin SANS APPUYER sur le bouton , il se passe quoi? | |
| | | nansou Lapin nain
| Sujet: Re: HELP Mon lapin boude !! Ven 26 Déc 2008 - 21:57 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Salut,
Si tu débranche et rebranches ton lapin SANS APPUYER sur le bouton , il se passe quoi? Alors si je le branche sans rien appuyer 1 - d'abord toutes les lumieres sont oranges 2 - ensuite celle de la joue droite est verte et les autres orange avec celle du centre qui clignote. 3 - ensuite tout vert avec la truff orange qui clignote 4 - ensuite tout vert 5 - puis ensuite tout violet 6 - puis plus aucune lumiere avec le dessous violet qui clignotte doucement et les oreilles qui bouge entre 3 et 5 | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: HELP Mon lapin boude !! Ven 26 Déc 2008 - 22:00 | |
| Et bien ça veut dire que ton lapin est vivant Que tu t'es pris la tête pour rien et que tu peux vite vite aller l'enregistrer sur http://my.violet.net Félicitations PS : on ne met le lapin en bleu que pour le paramétrage, ensuite on le branche normalement, sans appuyer sur le bouton ^^ | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: HELP Mon lapin boude !! Ven 26 Déc 2008 - 22:00 | |
| Donc, ton lapin est connecté ! Va le paramétrer sur my.violet.net ! EDIT : Hunta grillée ! | |
| | | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: HELP Mon lapin boude !! Ven 26 Déc 2008 - 22:04 | |
| -> Aero : Et dis donc toi ? T'es pô passée sur le sujet anniversaire, si ? | |
| Sujet: Re: HELP Mon lapin boude !! Ven 26 Déc 2008 - 22:07 | |
| Si, j'y ai même collé une photo de moi toute nue | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
| Sujet: Re: HELP Mon lapin boude !! Sam 27 Déc 2008 - 1:47 | |
| Encore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP Mon lapin boude !! | |
| |
| | | | HELP Mon lapin boude !! | |
|