Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adresses e-mail usuelles ajoutées non prises en compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5683

Adresses e-mail usuelles ajoutées non prises en compte Empty
MessageSujet: Re: Adresses e-mail usuelles ajoutées non prises en compte   Adresses e-mail usuelles ajoutées non prises en compte Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:37

Bonjour,

Petit gâté de Noël, je découvre les différents trucs et astuces du Nabaztag, notamment grâce à votre forum. Merci de partager les expériences.

Alors je confirme également avoir des problèmes pour envoyer des messages aux différents objets en utilisant leur adresse @things.violet.net.

Lorsque j'utilise la boîte principale, j'arrive à envoyer au Nabaztag et aux objets.

Lorsque j'utilise l'une des adresses que j'ai ajoutées, je récolte, soit un "Mail delivery system" de mail1.violet.net avec la raison "relay access denied", soit un message en retour "YOUR MESSAGE COULD NOT BE SENT" de info@violet.net m'indiquant que je dois ouvrir un compte.

Après investigation, j'ai solutionné le "Mail delivery system" : il s'agit de mettre la totalité du champ From: exactement comme il est généré (on peut s'envoyer un mail pour vérifier). Généralement, cela donne "Prénom Nom <prenom.nom@mondomaine.fr>". Par contre, je n'arrive pas à éviter le second message de violet.

Des idées nabzasking

Nabastamicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6404

Adresses e-mail usuelles ajoutées non prises en compte Empty
MessageSujet: Re: Adresses e-mail usuelles ajoutées non prises en compte   Adresses e-mail usuelles ajoutées non prises en compte Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:03

Hello toi !
Ici, le problème que tu résous en utilisant l'intégralité du champ "from" ne s'est pas présenté...
Mais, pour le reste, même diagnostic : bBbuggG. nabzdrunk

-> http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
 
Adresses e-mail usuelles ajoutées non prises en compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte mail Yahoo
» Changement d'adresse e-mail du compte Nabaztag
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
» koNichiwa, nabcast expressions usuelles japonaises francaises
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: