Age : 46 Localisation : BERRE L'ETANG (13)Nbr de messages : 16 Carottes : 5812
Sujet: Re: Lapin orange avec Livebox et Vista Lun 29 Déc 2008 - 14:20
bonjour à tous,
j'ai un lapin, j'essai de la connceter mais du bleu il passe a l oange. J ai une livebox ORANGE et je suis sur vista... Ca fait 4 jours ue je suis dessu...; rien ne marche ! A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Lapin orange avec Livebox et Vista Lun 29 Déc 2008 - 15:05
GISMOGAO a écrit:
bonjour à tous,
j'ai un lapin, j'essai de la connceter mais du bleu il passe a l oange. J ai une livebox ORANGE et je suis sur vista... Ca fait 4 jours ue je suis dessu...; rien ne marche ! A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Cf lien dans ma signature pas celui de mon blog
Sujet: Re: Lapin orange avec Livebox et Vista Lun 29 Déc 2008 - 20:41
Tu as un problème de connection WIFI entre ton PC et ton lapin? Il faut mettre la connection WIFI de ton PC en DHCP ou adresse IP automatique et retirer l'adresse fixe. Paramètres-Connexions réseau- Local Area puis double click sur internet protocol Tu as quoi
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Lapin orange avec Livebox et Vista Mar 30 Déc 2008 - 11:49
Ou créer à la main la connexion sous Vista avec comme SSID Nabaztag-XX (XX= 2 caractères à la fin du numéro de série, pas de protection et c'est parti.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: Lapin orange avec Livebox et Vista Mar 30 Déc 2008 - 11:51