Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1

Aller en bas 
+2
aerosmiss
tampoporoku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

[RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1   [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:24

tampoporoku a écrit:
" Chépô pourquoi, surtout là, après la bataille, mais les sujets avec des "URGENT" en majuscule, ça me grave gave léger..."


Pfffff...ce genre de commentaire à la noix, à éviter, ça sert à rien à part te sentir mieux toi même. Si on ne met pas un titre accrocheur les gens ne vont pas voir ton post, et à la fin tu n'as pas de réponse alors que des gens ont une solution à ton problème.
Et je ne sais pas pourquoi tu as pris mes remerciements pour toi, alors que tu ne m'as pas aidé...bref, ce genre de message pollue les forums.

Faudrait voir a pas inverser les roles !

C'est tres mal connaitre ce forum de dire que si c'est pas marqué urgent on ne vient pas ... pour ma part je regarde tous les sujets qui sont dans "mise en route" et je suis assez d'accord avec Hunta sur l'inutilité du URGENT

Quant aux mercis, soit 1) c'est de l'humour justement en référence au post précedent soit 2) (et ca serait legitime) elle dit merci au noms de l'équipe des modos et personne ne lui en voudra ....

Au final je trouve ton post relativement déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tampoporoku
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 15
Carottes : 5586

[RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1   [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:22

Bon, ok, je viens juste d'arriver sur ce forum alors comment pourrais-je savoir qu'ici les gens sont différents des autres forums? Donc oui je connais mal ce forum puisque je viens juste d'y mettre les pieds.
Et si j'ai mis ce fameux "URGENT" qui vous irrite tant c'était juste par précaution afin d'être sûre que qqn me répondrait. Il n'y avait rien de mal à ça et je n'ai pas vu l'intérêt de me le dire c'est tout, et surtout de cette manière. Pourquoi ne pas avoir dit un truc du genre "tu sais ce n'est pas la peine de mettre urgent car ici les gens sont sympas et lisent tous les posts", au lieu de ce "ca me grave gave léger" (qui n'est d'ailleurs pas français).
Bref tout se passait bien jusque là, j'étais polie, aimable alors je n'ai pas compris pourquoi je me suis recu ce genre de message dans la gueule...et ce n'est pas le "En toute amicalitude. " qui allait changer grand chose.

Bon je trouve dommage de finir cet échange sur un malentendu, mais merci quand même à ceux qui m'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin54
Lapin nain
Lapin nain
Lapin54


Age : 43
Localisation : Grand Est
Nabaztag : Steffou
Nbr de messages : 18
Carottes : 5595

[RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1   [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:22

tampoporoku a écrit:
Bon, ok, je viens juste d'arriver sur ce forum alors comment pourrais-je savoir qu'ici les gens sont différents des autres forums? Donc oui je connais mal ce forum puisque je viens juste d'y mettre les pieds.
Bonsoir,
Je voudrais te dire tant mieux si tu as résolu ton problème (un peu identique au mien finalement).
Par contre, je tenais juste à dire que sur tout bon forum sérieux qu'il se doit, il est effectivement de mauvais ton de mettre des titres style "urgent" (car ça n'incite justement pas les réponses ou ça agace, bref l'effet inverse recherché), ceci expliquant les réactions des modos et admin, à leur décharge.
Mais bon, sachant cela, je suis sûre que ça ira mieux après nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
tampoporoku
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 15
Carottes : 5586

[RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1   [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:42

Ok, puré je ne savais pas que j'allais déclencher une 3ème guerre mondiale avec un seul mot ^^
Ce qui m'avais le plus énervé finalement c'est la manière dont on me l'a dit (pas très diplomate). Enfin c'est fini tout ça maintenant.

cordialement

tampoporoku
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1   [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:52

Rhoooo la la la la la...

Que de prise de tête pour rien. Un samedi matin, z'avez rien d'autre à faire?
Bon le lapin marche, le maître du lapin est content, je suis gâvée de tartines à la confiture de fraises...C'EST KWA L'BONHEUR SI C'EST PAS CA HEIN????!!!! nabzjump


(bin sinon soit dit en passant, il est vrai que notre forum est hyper réactif grâce avant tout à une super équipe de super modos et à de supers membres et que merci, mes chevilles ça va et les votres? yellownabzwink )

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1   [RESOLU] Accès au site 192.168.0.1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Accès au site 192.168.0.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site Nabaztag.com
» acces au site de violet.
» [RESOLU] Accès à la page 192.168.0.1....
» accès au site officiel
» Petit probleme d'acces au site portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: