Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Problème] diode bleu, mais configuration impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal QC
Nbr de messages : 6
Carottes : 5603

[Problème] diode bleu, mais configuration impossible Empty
MessageSujet: [Problème] diode bleu, mais configuration impossible   [Problème] diode bleu, mais configuration impossible Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:05

Bonjour,

je suis a montreal sur une connection par cable videotron partagé par un routeur linksys en WPA (TKIP). je suis sur windows vista.

Lorsque je tente de me connecter a mon lapin avec mon portable pour le configurer (cable non branché sur le routeur) il trouve le lapin (adresse ip du lapin 192.168.0.1 et adresse du PC 192.168.0.101), je lance la page à laquelle il accede.

Il ne trouve pas mon routeur wifi mais je le rentre a la main (plus la clé et le mdp) et lorsque je click sur update and start IE (qui est en mode travail hors connexion) et mozilla me disent qu'il faut passer en mode connecter pour acceder a la page, si je click sur rester hors connexion il fait rien et si je click sur connexion il plante au bout de genre 20 secondes disant qu'il n'arrive pas a se connecter ...

j'ai tenté de redemarrer mon lapin, mon pc, les deux, le routeur.

le portable et le lapin sont posé a environ 15 cm l'un de l'autre, j'ai meme tenté de changer la distance et d'eventrer un poulet rien n'a changé ...


auriez vous des idées ? je vois beaucoup de probleme d'acces a 192.168.0.1, mais aucun ne semble avoir le meme genre de soucis que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6397

[Problème] diode bleu, mais configuration impossible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] diode bleu, mais configuration impossible   [Problème] diode bleu, mais configuration impossible Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:15

Hello Manda !

Tu dis que tu accèdes à la page 192.168.0.1 du lapin sans souci et c'est très bien mais, tu es en mode hors connexion quand tu fais cela ? Si c'est le cas, pourrait-ce être un problème de cache du navigateur à vider ?
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Manda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal QC
Nbr de messages : 6
Carottes : 5603

[Problème] diode bleu, mais configuration impossible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] diode bleu, mais configuration impossible   [Problème] diode bleu, mais configuration impossible Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:28

salut !


alors qd je suis en "connecté" il ne m'affiche pas la page, en mode "hors connection" il m'affiche la page mais est incapable de passer a l'etape suivante :s

quand je lui demande de se connecter il continue a s'orienter vers le lapin, mais n'arrive pas a se rendre sur la page 192.168.0.1 a tout les coups, a noter que firefox n'a jamais reussi a se connecter a la page 192.168.0.1
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

[Problème] diode bleu, mais configuration impossible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] diode bleu, mais configuration impossible   [Problème] diode bleu, mais configuration impossible Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:41

Est-ce que tu as tenté de faire une réparation de la connection une fois connecté au lapin et avant d'aller sur la page http://192.... etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Manda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal QC
Nbr de messages : 6
Carottes : 5603

[Problème] diode bleu, mais configuration impossible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] diode bleu, mais configuration impossible   [Problème] diode bleu, mais configuration impossible Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:45

oui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal QC
Nbr de messages : 6
Carottes : 5603

[Problème] diode bleu, mais configuration impossible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] diode bleu, mais configuration impossible   [Problème] diode bleu, mais configuration impossible Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:18

bon apres avoir planté tout le monde les fesses dans la neige dehors dansé nu autour du lapin pendant 39 min 47 secondes il semblerait que la connection marche ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

[Problème] diode bleu, mais configuration impossible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] diode bleu, mais configuration impossible   [Problème] diode bleu, mais configuration impossible Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:38

Ah bin marcher dans la "mârde" fusse-t-elle blanche, ça peut aider oui yellownabzwink

Tiens-nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[Problème] diode bleu, mais configuration impossible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] diode bleu, mais configuration impossible   [Problème] diode bleu, mais configuration impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] diode bleu, mais configuration impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] led bleu impossible
» Configuration du lapin impossible
» Impossible d'accéder à la page de configuration de mon nabaz
» [RESOLU] impossible d'accéder à la page de configuration...
» impossible de passer en bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: