Sujet: probleme de wifi avce mon lapin Mer 7 Jan 2009 - 11:23
bonjour á tous,
je viens de recevoir mon nouveau lapin.
mais voilá, je n'arrive pas á le connecter. mon Pc portable repere tres peniblement le lapin mais á chaque fois, un message apparait disant que windows ne peut pas se connecter avec le lapin.
Que dois je faire..???
merci pour m'aider dans ma detresse... le lapin a surment faim..!!
henri
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: probleme de wifi avce mon lapin Mer 7 Jan 2009 - 11:36
Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
henri13 Lapin nain
Sujet: Re: probleme de wifi avce mon lapin Mer 7 Jan 2009 - 11:43
merci pour ta reponse,
J'ai tres soigneusement lu et vu toutes les info et les videos mais mon probleme persiste.
j'ai l'impression que mon lapin n'emet pas suffisament pour garantir la connection wifi. la connection wifi avec mon lapin ne peut se faire. que puis je faire..???
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: probleme de wifi avce mon lapin Mer 7 Jan 2009 - 11:50
Tu peux (dans l'ordre) 1) debrancher ton lapin et le remettre en bleu (maxi 10 min en bleu pour que ca marche bien) 2) pas mettre ton lapin trop loin de ton pc 3) Verifier si ta connexion wifi n'est pas en ipfixe 4) verifier si ta carte wifi est bien en mode b/g et non juste g (le lapin etant en b) 5) mettre a jour le pilote de ta carte wifi
Sujet: Re: probleme de wifi avce mon lapin Mer 7 Jan 2009 - 12:00
Tu peux (dans l'ordre) 1) debrancher ton lapin et le remettre en bleu (maxi 10 min en bleu pour que ca marche bien) ok 2) pas mettre ton lapin trop loin de ton pc ok 3) Verifier si ta connexion wifi n'est pas en ipfixe ok 4) verifier si ta carte wifi est bien en mode b/g et non juste g (le lapin etant en b) comment puis le voir...? 5) mettre a jour le pilote de ta carte wifi ok
et toujours rien..!!!
Sujet: Re: probleme de wifi avce mon lapin Mer 7 Jan 2009 - 12:21
4) demarrer > panneau de config > centre reseau > gerer les connexions > clic droit sur connexions sans fils > prorietes > configurer
Sujet: Re: probleme de wifi avce mon lapin Mer 7 Jan 2009 - 13:15
Si la carte wifi de ton ordi est en g et si tu ne peux pas la paramétrer en b+g il va falloir passer par un autre biais pour paramétrer le lapin : iphone, smarthphone, psp, autre ordi, presse-citron wifi ...