Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nabaztag et répondeur téléphonique

Aller en bas 
+10
SPY64
Greg59
Xeno
Hunta_de_la_Radieuse
alph
GrosBill
chiorboli
Mikou
fennecbeauty
Phabbrrysse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 622

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:55

Et si tu appelle le script depuis un navigateur y a pas une erreur qui apparait?

Sinon tu as mis quoi comme serveur imap/pop a la place de pop.aliceadsl.fr:110/pop3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Localisation : Feignies
Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6193

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:10

Alors, en ce qui concerne l'appel du script par le navigateur, il chercher un moment puis j'ai ceci :

Citation :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Les informations mis dans le script est ceci :

Code:
$handler = imap_open("{pop.sfr.fr:110/pop3}INBOX", "nom.prenom@neuf.fr", "mon mot de passe"); //yyyy correspond à votre adresse mail et xxxx au mot de pass de cette adresse
$headers = imap_headers ($handler);

A savoir que depuis que sfr a racheté neuf, je ne connais réellement pas les informations reel , et même sur le net tout le monde est dans la confusion
Revenir en haut Aller en bas
SPY64
Lapin nain
Lapin nain
SPY64


Age : 56
Localisation : DENGUIN
Nabaztag : Domotis
Nbr de messages : 17
Carottes : 5427

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:15

Super,ça fonctionne également chez 1and1, mais c'est payant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-home.fr
Ze Big Duck
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Reims
Nbr de messages : 20
Carottes : 5280

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:44

Je trouve dommage que personne ne propose d'héberger le script ainsi que de l'adapter de façon à ce que chacun puisse l'utiliser (peut-être pas en passant tous les identifiants de connexion dans le call url, mais peut-être adapter le script en utilisant une base de données et en cryptant les identifiants pour sécuriser un minimum, et ou le script serait fonctionnel suite à un petit enregistrement)

Je le ferai peut-être à l'occasion si j'ai le temps. Mais si quelqu'un d'autre passe par là et se propose, n'hésitez pas à me devancer !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:55

Je peux héberger des scripts si vous voulez yellownabzwink
Par contre niveau adaptation du script mieux vaut confier à quelqu'un d'autre de plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:14

Je vais regarder pour mettre ca sur zcripts !
Si un qq'un veut dev (c'est a dire ouvrir a la plupart des webmails sans que l'utilisateur ne soit obligé de mettre les mains dans le pop et autre choses du genre) il est le bienvenue ... sinon je le note sur la liste de choses a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6675

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:42

C'est en projet pour ma part pour fevrier normalement.

Mais avant de se lancer faut verifier que les messages audio recuts par mails par votre FAI sont directement expediable sur un lapin.

Lire les mails en php c'est pas si dur. Recuperer les pieces jointes non plus.

Se pose juste le probleme de la securité et de la confiance en l'hebergeur du site qui aura forcement mot de passe et login de la boite mail...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:54

GrosBill a écrit:
C'est en projet pour ma part pour fevrier normalement.

Mais avant de se lancer faut verifier que les messages audio recuts par mails par votre FAI sont directement expediable sur un lapin.

Lire les mails en php c'est pas si dur. Recuperer les pieces jointes non plus.

Se pose juste le probleme de la securité et de la confiance en l'hebergeur du site qui aura forcement mot de passe et login de la boite mail...

Si c'est en projet pour toi je te le laisse alors yellownabzhappy
Est-ce que l'on ne peut pas imaginer ne pas stocker nous meme le mdp (et login) et le faire passer en URL (comme on fait avec le mdp de SFR pour l'appli pour envoyer des sms ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ze Big Duck
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Reims
Nbr de messages : 20
Carottes : 5280

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:45

À mon avis, il faudrait simplement coder (pas un bête de remplacement de lettres ou je ne sais quoi) les identifiants et mots de passe dans la base de données afin qu'elle ne soient pas visible par l'administrateur de celle-ci.

Je pense que tout passer par l'url est bien plus dangereux (n'importe qui est en mesure de récupérer facilement les en-têtes sur le réseau...)

Après, on peut mixer les deux : on stocke le login dans une base de données, et on envoie le mot de passe par le call url (ou l'inverse).

M'enfin, personnellement j'ai confiance, je pense pas que Phabbrysse et Hunta aillent régulièrement voir les infos sur les utilisateurs de zcripts (d'autant plus que Phabbrysse a pas l'accès :p)

Enfin, voilà, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6675

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:28

Je pense surtout qu'il faudra faire une boite mail speciale repondeur histoire d'etre tranquille yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5468

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:32

bonjour j'ai bien fait ce qu'il dise sur le site http://www.violet.net/nabazfree/
j'ai mis dans mon compte telephone gesion de apelle telephonique et mis mon mail que j'ai sur le site de violette, puit j'ai telephoner chez moi et pas reçu mon message sur mon lapin . Donc c'est peut étre par ce que je viens de le faire ,il faut attendre pour que ça marche .

merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
squalevic
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : France Moselle Sarrebourg
Nabaztag : Squale V2
Nbr de messages : 109
Carottes : 5265

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:50

Salut Buffa,

As tu mis la notification + fichier son en attachement?
en mail : nomdetonlapin@nabazfree.com
Revenir en haut Aller en bas
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5545

Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:14

Bonjour,

actuellement la lecture du mail par le lapin met 1h de retard.

Pour la lecture des messages du répondeur mon lapin me le lit a chaque fois que j ai un nouveau message
je suis sur ippi .

Bonne journée

@+
Boris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique   Nabaztag et répondeur téléphonique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag et répondeur téléphonique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nabaztag et répondeur téléphonique
» Répondeur freebox
» fonction répondeur freebox
» le lapin et la messagerie téléphonique freebox
» grumpff d'appli "message telephonique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API :: /dev :: J'ai fait un script, une application... Vous pouvez commenter, questionner !-
Sauter vers: