Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exposé sur le lapin !

Aller en bas 
+5
Harfangdesneiges
Tinem
Phabbrrysse
Hunta_de_la_Radieuse
ContreX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:25

Voila j'ai choisi de prendre comme sujet ce petit lapinou.
l'exposé est assez répide 5-10min de présentation et j'avoue avoir du mal a me décider sur quoi parler étant donné la montgane de possibilité de la bestiole !
De plus je sui totalement nioubsur le sujet.

Sur quoi devrais-je insister a votre avis ?
Y aurait il un site sur lequel je puisse avoir quelques technique afin de faire une rapide présentation ?
Y a t'il des chose qui vous paraisse essentiel ( meme si ce sont des chose évidente dites le qd meme je serias sur de pas oublier !)

je comptait faire un tres breve présentation du lapin (car je suis loin d'etre expert en rseau etc)
fitr rn gros que c'est un lapin qui se connecte directement au roueur pour accedé au net, k'il a un micro lui permttant d'avoir des commande vocale et le rfid ( d'ailleur si vous aviez des info précise la dessus) lui permettant d'intérargir avec d'autre objet

ensuite passe au fonction possibilité selon 3 partie:
celles intégrées
les api developper par les utilisateur
les fonction potentiel ce que l'on pourrait imagnier

ca n dure que 10 min donc je pex pas m'étaler trop sur le nbre de fonctions
voila en gros commnt je comptait présenter la bete si vous avez quelues idées yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:30

Hello toi !
Idée amusante ! Pour quelle classe ?
Ne rate surtout pas UNE caractéristique essentielle, assez à la mode (chez les geeks, donc bientôt ailleurs) et qui ouvre sur plein de possibilités (y compris de débats) : le lecteur RFID intégré !

Le pin:pin sera sur place , connecté ? Tu peux utiliser quels types de supports ?

Sinon, plein d'idées, oui !
yellownabzsmile C'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:54

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Hello toi !
Idée amusante ! Pour quelle classe ?
Ne rate surtout pas UNE caractéristique essentielle, assez à la mode (chez les geeks, donc bientôt ailleurs) et qui ouvre sur plein de possibilités (y compris de débats) : le lecteur RFID intégré !

Le pin:pin sera sur place , connecté ? Tu peux utiliser quels types de supports ?

Sinon, plein d'idées, oui !
yellownabzsmile C'est marrant...

euh master qualité/environement dans le cadre du module d'anglais

support powerpoint, sinon y a bien le wifi a la fac mais je pense pas pouvoir connecte le lapin au wifi puisque a priori j'aurias besoin d'info sur leur connexion auquel je n'ai pas acces :'(

sinon oui la RFID je pensais en parler dans les carac ( présentation)+ fonction integré lecture livre etc mais aussi comme le potentiel du lapin le plus important qd a la connectivité des objets ^^
faut aussi ue je parle du synthetiseur vocal yellownabzsmile
j'ai pas mal de tps pour le préparé mais qd g recu le lapinou anoel j'y connaissais rien, la j'y connais tjrs aps grand chose mais ses fonction me seblent tellement incroyable que j'ai envie de faire un truc "complet" nabzturnaround nabzturnaround et donner envie aux autre sd'adopter leur lapin!
d'aolleurs si z'avez des illustration sympa ^^ je comptait essaie de voir pour mettre kelke lapin de la galerie lafayette pour marker leffet mode nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:59

ContreX a écrit:
[...] euh master qualité/environement dans le cadre du module d'anglais[...]
Ce sera donc en Anglais !? yellownabzsmile

Si tu as PauvrePoint, tu as un vidéo ?!
Si c'est le cas, une (ou plusieurs) petites démo./illustrations en vidéo s'imposent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:06

Je pense que pour la présentation du lapin tu pourrait filmer des principales fonctions :
1 - ca illustre bien
2 - la vidéo ca fait bouger un diapo PPT et du coup on s'endort moins (et puis ca prend du temps = moins de blabla (surtout en anglais yellownabzhappy ))

Donc pour plan je ferais
I : Nabaztag - Présentation
I1 A quoi ce ressemble (photo ..)
I2 Comment ca marche (wifi - Pas besoin d'expliquer comment ca se connecte)
I3 Les principales fonctions (TTS, commande vocales, ...
I4 l'aspect communautaire (envoi des messages par les potes)

II La fonction d'avenir : RFID
II-1 C'est quoi
II-2 Les applications possibles nativement (envoi de mail quand on rentre de l'ecole, ....)
II-3 Les applications qui pourraient arrivés d'ici qq temps (regarde la partie Dev/ de ce forum)

Ou alors tu fais comme tu veux yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:54

c'est qoit cette blague j'avais fait un poste pis miss click sur boruillon et j'arrive pas a reposter le brouillon
bon je recommence en pls court tant pis.

Pour la video peut etre je pourrias la faire avec la webcam de mon portable meme si elle est un peu miteuse :-/
(1,3m pixel)

Sinon j'avais penser a expliquer le lapin facon docu animalier , présentant ses fonctions "tamagochi" style le lapin a létat sauvage, son coté wifi lecteur fdif etc comme son menu car le truc du lapin ki a avale un puce wifi m'avait bcps fait rire, et enfin le reste son coté apprivoiser.
POur son futur je pourrais faire un partie le potentiel du lapin.

Mais faudrait d'abord que je définisse clairement les fonction que je mettrais en avant afin de construire autour.
Je compte aussi parler de l'interet des createur pour le lapin car ce coté objet design est ce qui fait son charme auant que sa technologie !!


nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:30

Et me revoila, moi, mon lapin, et mon exposé !!!

bon donc grosse updae je pense avoir mon ptit plan pour l'exposé !


I) dissection du lapin
-carte WiFi
-Lecteur RFID
-Microphone
-synthétiseur vocal

II) Ne vous demandez pas ce que pouvez faire pour votre lapin mais ce que votre lapin peut faire pour vous!
( je me souviens plus de l'auteur de l'inverse d'ailleurs)
a) les fonction basique
-tamagochi
-liseur de bouquin
-reveil matin / radio

b)fonctions avancées
-developpés par les utilisateur grace a un logiciel
-pu trop d'idée

III) Pourquoi adopter un lapin ?
- il est mignon
- il est utile
- accesoire de mode ( exemple de lapin customisé)
- pour les geek
-



voila en gros le plan que je voyais yellownabzsmile

j'accepte toute idées et surtout dans les fonctions avancées !!


merci bien ! nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:49

L'enoncé de ton exposé c'est quoi ? la demande exacte ?

Perso je trouve qu'une partie (intro peut-etre) ou tu présentes vraiment le lapin ce qu'il fait et comment il marche (en wifi) c'est relativement important pour bien comprendre de quoi il s'agit ...

Et toujours mon avis ... j'aurais pas mis dans cette ordre la ... plutôt
1 relations utilisateur (ton II)
2 Le technique (ton I) tu met la le technique ou les applis qui en dépendent?
3 le clin d'oeil + conclusion (ton III)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:17

je n'ai le droit qu'a 5 min avec présentation sous power point donc je ne peut clairement pas tout dire.

Le sujet état tres libre, c'est le module anglais et l'objectif est de nous évaluer a l'oral.
Le sujet c'était de faire un présentation d'un sujet "scientifique" dnas le sens ou l nous ont dit en clair e ne pas raconter nos vacances, de maniere a avoir une discussion suite a l'exposé

je ne comprend pas la logique de présenter les application avant de présenter la technologie o_O

pour l'intro j'avoue que je pensais juste préciser que nabaztag est la traduc armenienne.

5 min ca passe qd meme tres vite surtout avec l'appuie d'un powerpoitn ou je compte mettre quelques images.

L'essentiel du lapin est la tehcnologie et les apllication , les exmeple se ses apllis risque de prendre bcps de tps

5 min c'est court donc je dois vraiment aller a l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:27

Ah vi en effet 5 min c'est ... tres court (quoique perso pour moi en anglais c'est tres long yellownabzwink )
En fait ca dépend le nombre de euh que tu met yellownabzwink

Alors la question qui me vient a l'esprit : est-ce vraiment utile de parler technique ? (si oui a cause du sujet alors fonce sinon je penses que tu va perdre du temps pour pas grand chose, ca interesse moins les gens, parle plutot de la partie utilisateur (ce qu'il est possible de faire : grace au micro il est possible d'envoyer un message a un lapin (et la vidéo de toi parlant devant le lapin (My rabbit is my best friend) et ton lapin qui recoit ce message ... :mdr:)), grace au lecteur de puce RFID je peux prevenir ma copine par mail qu'elle peux venir me rejoindre chez moi yellownabzwink ...

Enfin tout dépend le 'sérieux' du prof/classe/formation ... je sais que dans ma licence j'aurais pu faire un truc décalé ca serait passé la a voir selon toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5638

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:53

perso moi je laisserai le lapin faire l'exposé a ta place...

C'est a dire que tu fais un film de 5min ou c'est le lapin qui parle a ta place

exemple c est lui qui se présente ( tu lui envoie ton message et tu l enregistre pendant qu il le lit )

ensuite tu fait le montage vidéo pour qu il ne dure que 5min

après tu peux plus t éclater genre tu lui fais dire " peux tu me présenter une puce rfid que je montre un exemple d application" et la on voit ta main s approcher avec un ztamps et ensuite il te donne le programme tele de ce soir...

Mais bon : ça dépend de l ambiance



Phabbrrysse a écrit:


Enfin tout dépend le 'sérieux' du prof/classe/formation ... je sais que dans ma licence j'aurais pu faire un truc décalé ca serait passé la a voir selon toi ...
Revenir en haut Aller en bas
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:58

je comptait tres clairement nommé mes parties comme ecrit , ca donne le ton yellownabzsmile
Je compte donc effectivement misé sur le décalé.

Je ne m'éparpillerait pas bcps sur les caractéristique tehcnique, je ne comptait mais plutot juste dire qu'il y a un puce wifi, un synthé vocale, un mic et un lecteur rfid, j'expliqurait en 3 mot que c'est en gros un systeme utilisé dans les tram carte imaginaire ( meme si c'est pas le systeme exacte c'est plus pour dire ce que c'est)

Je mise surtout sur les différente application et c'est surtout la dessus que j'aurias besoin de votre aide !

J'avoue j'ai pas pris gbcps de news de mon lapinou depuis quelques tps et ne suis donc pas a jour sur les differente appli surtout celle developper par les utlisitaeur ou le snouvelle proposé par violet.

donc si vous pouviez me dire lesquel selon vous semble essentiel, si vous deviez présente la lapin yellownabzsmile
C'est la dessus que je construirais le flottement eventuel du tps yellownabzsmile
mettez vos idées ca me permettra de choisir car je suis sur que je suis loin d'avoir en tete les meilleurs !

^_^

je driais 1minute sur intro et I)
3-4 minute sur les fonction lapin (de base + developpe)
30 sec sur conclu et le "pourkoi adoptez un lapin ! la aussi oute idée est la bienvenu :!
Revenir en haut Aller en bas
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:59

Tinem a écrit:
perso moi je laisserai le lapin faire l'exposé a ta place...

C'est a dire que tu fais un film de 5min ou c'est le lapin qui parle a ta place

exemple c est lui qui se présente ( tu lui envoie ton message et tu l enregistre pendant qu il le lit )

ensuite tu fait le montage vidéo pour qu il ne dure que 5min

après tu peux plus t éclater genre tu lui fais dire " peux tu me présenter une puce rfid que je montre un exemple d application" et la on voit ta main s approcher avec un ztamps et ensuite il te donne le programme tele de ce soir...

Mais bon : ça dépend de l ambiance



Phabbrrysse a écrit:


Enfin tout dépend le 'sérieux' du prof/classe/formation ... je sais que dans ma licence j'aurais pu faire un truc décalé ca serait passé la a voir selon toi ...

tres bonne idée mais le souci c'est que je suis sur que je ne pourrais pas connecter mon lapin au rezo wifi de la fac !
et pis l'évaluation porte sur comment je me debrouille a l'oral .... je doute qu'ils apprécient les msg pré enregistrés ^^ nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:27

Au pire comme tu peux pas connecté tu enregistre certaines phrases en vidéo (Je sais pas si ca c'est un peu plus démocratisé mais il y a deux ans en licence a chaque fois que je mettais une vidéo que j'avais faite moi dans un ppt ca impressioné nabzblah )

C'est bete que tu ne puisse pas connecté le lapin mais bon ... (en fait c'est peut-etre mieux car c'est pas ce qu'il y a de plus fiable un lapin et si soucis de connexion pendant l'exposé c'est balot !)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5638

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:34

ContreX a écrit:

tres bonne idée mais le souci c'est que je suis sur que je ne pourrais pas connecter mon lapin au rezo wifi de la fac !
et pis l'évaluation porte sur comment je me debrouille a l'oral .... je doute qu'ils apprécient les msg pré enregistrés ^^ nabzturnaround


Je disais tu fais tes message à l'avance que tu enregistre en vidéo chez toi (avec le wifi)

C'est quand même de l'oral vu que ça vient de toi les messages.

Enfin bon...

NEW EDIT: Phabbrrysse a été plus rapide que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6316

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:42

J'ai trouvé quelque chose sur le RFID. C'est à voir sur : http://cerig.efpg.inpg.fr/memoire/2004/rfid.htm.
Revenir en haut Aller en bas
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:04

je vais lire ce ruc sur le RFID j'en charchais justement yellownabzsmile

Par contre pour les msg pré enregistré ca va pas le faire :p je suis sur que les examinateur n'apprécieraient pas du tout , ils veulent me voir en live !
et pis le live me dérange pas trop en anglais yellownabzsmile

essaie plutot de filer les idées sur quelles appli je devrias présenter, celle qui vous paraissent essentielles yellownabzsmile


Mici nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6301

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:03

Bah tu peux juste faire au tout début pour les messages enregistré.

Juste : "Hello, I'm [nom du lapin], the ContreX's rabbit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:19

Xeno a écrit:
Bah tu peux juste faire au tout début pour les messages enregistré.

Juste : "Hello, I'm [nom du lapin], the ContreX's rabbit !"
Quoi qu'ils en soit , je ne pourrias pas conecter mon lapin sur place, et je e crois pas qu'il fonctionne sans etre connecté donc voila ^^

bon sion mo exposé est prévu le 13 mars j'essaierais de vous tenir au courant mais je me voyait bine commencer par un p'tit

"Des étudiants francais ont crés une nouvelle race de lapins, pas tres sauvage, ils sont en bnne voies d'envahir la planete.
Invasion commencé evidement par la france mais qui atteint jusqu'aux Japon, je vous propose d'étudier ces petites betes et de se demander si plus mignon et efficace qu'on toutou ou qu'un matou , vont 'ils devenir le meilleur amis d' lhomme ?" nabzblonde nabzblonde

v'la mon intro en gros ^^

I) Avant tout , interessons a l'anatomie de ces bestioles, voila le resultat d'une dissection ! nabzhelp nabzcry

- RFID ( partie que je develooperais tres rpaidement en donnant par ecrit plus d'info a partir du lien sité plus haut)
- Micro
- carte wifi
- synthe vocale
- LEDs
- Oreilles

Leur langage est tres avancé non seulement ils sont capable d'écouter, comprendre et parler notre langage (ce lapin est polyglotte) mais est également capable d'utilser un langage lumineux ainsi qu'un langage de signes grace a ces oreilles tres performantes !
bref ils sait se faire comprendre ! nabzciao


II)Mais pour quelle raisons deviendrait'ils le meilleur ami de l'homme ?
a)attachant nabzflower nabzinlove
- phenomene de mode : ex des gallerie lafayette
- sont mignon
- bien éduque dorme qd on lur dit etc
- un saré caractere
- sportif
- bavard
- intelligent ( analyse des bruits ambiant)

b)Utilité applications nabzcake nabzdream nabzangel
bon ben la ca reste vriament le truc a remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:26

ContreX a écrit:

- intelligent ( analyse des bruits ambiant)

Fait gaffe a pas raconter de conneries quand même !
Il me semble très bien sinon ce plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:49

Phabbrrysse a écrit:
ContreX a écrit:

- intelligent ( analyse des bruits ambiant)

Fait gaffe a pas raconter de conneries quand même !
Il me semble très bien sinon ce plan !
j'eu cru voir une apli comme quoi chaque semaine le lapin pouvai faire un commentaire sur ce qu'il s'ete passer a la maison en tenant compte des different bruit i'l avait entendu
je crois que j'avas cette appli sur le site officiel en plus !

Pis facon mon lapin il st intelligent ( pour garder un équilibre avec son maitre .... nabzblonde * pense a huntalaraleuse et sa blonda vachement clikable nabzturnaround * )
Pis son nom c LapinMalin en plus !

bon bref quels autre applis mettre en valeur ?
des idéés d'eventuels video (peut etr faire ma propres mini video de mon lapin parlant multi langue mais chuis super naze en info et je ne saurais la réencoder de maniere convenable j'pense)

je suis aussi preneur de toute image rigolote pouvant illustrer mes propos (genre pour la dissection ou truc du style !)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:51

Nan il fait un bilan de la semaine selon la quantité de messages recue dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:03

Phabbrrysse a écrit:
Nan il fait un bilan de la semaine selon la quantité de messages recue dans la semaine!
ah ok yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
ContreX
Lapin nain
Lapin nain
ContreX


Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 22
Carottes : 5591

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:07

et voila mon power point semble enfin fini !
je vous le ferait bien partager mais je c po comment no ou l'heberger ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 5:47

Box.net est une bonne solution (en Anglais justement ^^)... Si tu préfères, contacte-moi par message privé...
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Exposé sur le lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le lapin !   Exposé sur le lapin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé sur le lapin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage nabaztag V1. trop exposé au soleil
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» ajouter un lapin: lapin pas sur nabizdead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: