Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [RESOLU] Diode orange depuis ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5859
| Sujet: [RESOLU] Diode orange depuis ce matin Lun 19 Jan 2009 - 9:59 | |
| Bonjour,
Depuis ce matin en plein stream mon lapin est tout orange et 1 diode orange à gauche clignote.
J'ai essayé de le débrancher/rebrancher, pas de changement.
J'ai essayé de le reparametrer, toujours pareil.
Connaissez vous ce problème ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [RESOLU] Diode orange depuis ce matin Lun 19 Jan 2009 - 10:39 | |
| Regarde dans les config' de ton routeur/box si quelque chose n'a pas changé et qui serait à reporter dans les paramètres de config' de ton lapin. | |
| | | pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5859
| Sujet: Re: [RESOLU] Diode orange depuis ce matin Lun 19 Jan 2009 - 10:41 | |
| Bon, désolé pour le dérangement. Après un bon redémarrage du routeur , c'est reparti mon kiki.
Ca venait du routeur, pourquoi, j'en sais rien, les lois de l'informatique ...
Sujet réglé ! | |
| | | Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6146
| Sujet: Re: [RESOLU] Diode orange depuis ce matin Lun 19 Jan 2009 - 10:43 | |
| trop forte notre aerosmiss | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [RESOLU] Diode orange depuis ce matin Lun 19 Jan 2009 - 10:53 | |
| Bah c'est juste de la logique : si rien n'a changé dans la config' du lapin, que tout allait bien avant et que d'un coup, on a du orange qui pointe le bout de son nez, c'est que ça vient bien souvent de la box ou du routeur. Mais merci du compliment Mivo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Diode orange depuis ce matin | |
| |
| | | | [RESOLU] Diode orange depuis ce matin | |
|