Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( | |
|
+5Hunta_de_la_Radieuse pulpnet cellam Phabbrrysse NabTartule 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
chriss Lapin nain
Nbr de messages : 13
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Ven 30 Jan 2009 - 23:15 | |
| Hourrrra !!!!!!!!! Ne voulant pas renoncer si facilement, j'ai retenté une installation. Comme d'habitude toujours rien. Je me suis dis, bon je vais relancer mon mac (la bonne vieille habitude des pc) et là miracle ! Dans la barre en haut de l'écran, un petit rond violet. Clique gauche et on me propose d'enregistrer le mirror. Je lui ai donc donné un nouveau nom et là tout à l'air de marcher. Je croise les doigts et merci de votre aide. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Sam 31 Jan 2009 - 2:43 | |
| Chouette ! Bon bin, ça de moins à faire ! | |
| | | pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5860
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Sam 31 Jan 2009 - 9:41 | |
| Le tout simple redémarrage ! Combien de fois je me suis fais avoir a cause de ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( | |
| |
| | | | mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( | |
|