| Discussions :) | |
|
+8boobinou KENI jack91 Moon´s Heart Didinouchka Phabbrrysse Laponette BigPanda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didinouchka Lapin nain
Nbr de messages : 28
| Sujet: Re: Discussions :) Jeu 4 Avr 2013 - 17:38 | |
| Oups, vraiment désolée si j'ai tout cassé. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13526
| Sujet: Re: Discussions :) Jeu 4 Avr 2013 - 17:44 | |
| Maintenant je peut le voir, merci Didinouchka _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6912
| Sujet: Re: Discussions :) Jeu 4 Avr 2013 - 21:48 | |
| J'ai une idée.. mais j'espère que Kenshin et Saria vont jouer le jeu. | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6236
| Sujet: Re: Discussions :) Jeu 4 Avr 2013 - 22:18 | |
| Pfiou, pas moins de 50 photos pour en sélectionner une seule! rho là là, trèèèès difficile, surtout quand ça concerne Laponette, je voulais toutes les garder. Donc à la base, pour l'occasion Laponette est allée s'acheter une robe de printemps très chic mais forcément dans la campagne, les herbes hautes, ça cache tout. Je referais une photo de profil très vite avec sa jolie tenue de Pâques. Tout d’abord elle s'est faite attaquée par des inquiétants lapins tout brillants qui n'en voulait qu'à ses nanoz, y en avait partout, derrière, sous le romarin, ils étaient au moins 6!!!! Et ils se rapprochaient Quand arrivit (oui oui ça s'écrit arrivit) une chose étrange....... Le soleil a voulu aider Laponette et pour faire fuir les méchants lapins et s'est mit à briller, briller...... jusqu'à ce que tous les lapins soient fondus Néanmoins Laponette a reçu un vilain coup de soleil également vous n'en doutez pas!!! Mais nonnnn c'est une blague de 1er avril en retard En réalité c'est sa maitresse qui lisant le bouquin de l'appareil photo à l'envers a voulu tester 2 ou 3 manip et a fini par prendre incontestablement la meilleure photo de cet après-midi là: | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13462
| Sujet: Re: Discussions :) Jeu 4 Avr 2013 - 22:53 | |
| - Didinouchka a écrit:
- ...J'espère que ça vous aura fait sourire
Oh oui ! J'adore aussi les Skis de Phormybrissse et le petit noeud de Laponette. Je sens que ce nouveau concours va être super sympa et que ca va être difficile de faire un choix mais l'essentiel c'est que l'on sent que l'ésprit du forum revit ici ! Magique ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13320
| Sujet: Re: Discussions :) Ven 5 Avr 2013 - 10:51 | |
| Ouais Lap', ton p'tit noeud il est trop choupinet Et j'ai adoré ton histoire lap Niveau oreilles, j'en ai compté 4 paires (j'ai failli en compter une cinquième mais j'soupçonne que ça soit un brin de lavande ou autre équivalent ) Nag > Bien d'accord avec toi, ça sent la bonne humeur ici et j'aime ça _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6236
| Sujet: Re: Discussions :) Ven 5 Avr 2013 - 14:34 | |
| Merci les amis! Hate de voir les prochaines participations! @BigPanda: Sur la photo de participation il y a plus de 4 paires de n'oreilles tu as oublié celles du lapin de chocolat ou alors c'est un nanoz bleu que tu as confondu avec une jacinthe? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13320
| Sujet: Re: Discussions :) Ven 5 Avr 2013 - 15:04 | |
| J'ai pas compté le lapin en chocolat : t'avais dit "nabazoreilles" non ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5166
| Sujet: Re: Discussions :) Sam 6 Avr 2013 - 15:44 | |
| Comme on as droit qu'à une seule photo, voici celles qui ont été écartées (avec regrets) : "Je vais appelé ça un crrrrrime" "Reconnaissez vous vos agresseurs ?" | |
|
| |
Didinouchka Lapin nain
| Sujet: Re: Discussions :) Dim 7 Avr 2013 - 7:22 | |
| Les photos sont trop géniales. J'adore l'idée. | |
|
| |
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Discussions :) Lun 8 Avr 2013 - 14:33 | |
| DragonCeltique, Keni > j'adooooooore (Par contre j'sais pas vous mais moi, en me redimensionnant l'image, il a drôlement perdu en qualité, on voit difficilement ce qui est écrit sur le badge du noeud de ma Iori ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions :) Lun 8 Avr 2013 - 15:13 | |
| Houlà oui tu as eu bien raison de nous faire part de ta photo, je n'aurais jamais imaginé cette belle coutume de Nabz Qu'il sont beauuuuux!!!! Mais siiii on voit très bien ce qu'il est écrit sur le Badge!!!!! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6912
| Sujet: Re: Discussions :) Lun 8 Avr 2013 - 19:59 | |
| Au début, je voulais faire mon kenshin ... lapin-shandwich... avec comme indication une carotte... ou œuf. Mais comme je suis nulle en idée et absolument pas manuel... et que ma soeur m'avait reçu pour moi, un lapin en chocolat.... j'ai pensé à une révolution de pinpins.
Mais vos idées sont beaucoup plus créatives que moi... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Discussions :) Mar 9 Avr 2013 - 10:19 | |
| Dis pas que nos idées sont plus créatives: non seulement j'aime bien ta mise en scène mais en plus ça sera de toute façon un vote des gens du forum qui déterminera les gagnants ;-) Au départ j'avais un truc totalement différent en tête puis ça a évolué, évolué puis voilà Et c'est pas encore exactement ce que j'avais en tête mais bon, tant pis hein (puis suis hors concours donc de toute façon... ) Puis pas oublier que le but, c'est justement de s'amuser hein et j'suis sûr que rien qu'en réfléchissant à ton idée, en préparant ta mise en scène, en faisant ta photo etc, tu t'es bien amusée, non ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Discussions :) Mar 9 Avr 2013 - 20:53 | |
| Moi oui, je me suis amusée... mais suite à la révolution... Saria, Link et Kenshin m'ont dit que c'était scandaleux de les faire sortir avec un froid pareil.
Mais Saria et Kenshin m'ont demandé si vous avez pu reconnaître qui est qui ? Ma réponse fut la suivante : "Sans nul doute !". | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Discussions :) Mer 10 Avr 2013 - 12:40 | |
| Bah bien sûr, c'est Saria qui a les p'titess cornes diaboliques que j'adore _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Discussions :) Mer 10 Avr 2013 - 16:26 | |
| Valy > J'aime bien le p'tit poussin tout planqué derrière l'oreil de Ruby, il doit pas avoir peur, on va pas le manger (Quoi que ) Et au passage, bienvenue à toi ici ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Discussions :) Mer 10 Avr 2013 - 19:38 | |
| Quelle belle brochette de copains !!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Discussions :) Jeu 11 Avr 2013 - 10:29 | |
| Keni > C'est ta photo que Violet a mise comme vignette Facebook pour rappeler le concours ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions :) Jeu 11 Avr 2013 - 13:44 | |
| Hi hi, le jus de carotte, ça donne envie! Valy: Effectivement ils sont beaux tous ces lapinous dis moi! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13730
| Sujet: Re: Discussions :) Jeu 11 Avr 2013 - 17:43 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4640
| Sujet: Re: Discussions :) Jeu 11 Avr 2013 - 18:25 | |
| Coucou "l'envers du décor" concernant ma participation Fais pas bien beau en ce moment, pas trop de temps donc pas trop de possibilité de faire des clichés en extérieur, pourtant je voulais de la verdure que j'ai trouvé sous la forme de...mon tapis de salle de bain , un poussin qui veille depuis belle lurette sur mon bureau (Monsieur Grillé de son nom, si vous êtes sages peut être qu'un jour je vous raconterais son histoire), un plateau , une lanterne pour caler le plateau et quelques gourmandises... Je dois avouer que décapiter proprement une poule (en chocolat) pour y greffer un Nanoz est plus compliqué que ce que je pensais , bon j'ai un peu revisité le Centaure... je voulais aussi faire un clin d’œil à Caliméro avec ne Nanoztag noir a coquille, mais je n'avais pas d'oeuf en chocolat blanc, par contre la le découpage à été simple: un coup de dent | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Discussions :) Jeu 11 Avr 2013 - 22:11 | |
| Il fallait y penser à l'envers du décor.... Bonne idée pour le cliché. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Discussions :) Ven 12 Avr 2013 - 12:52 | |
| J'adore le concept du nanoz caliméo ;-) Et l'envers du décor, c'est marrant, on se croirait dans un studio hollywoodien (Par contre je rêve ou t'as des p'tits oeufs en sucre à la liqueur ? J'en suis un grand fan et j'en trouve plus jamais ici en magasin ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4640
| Sujet: Re: Discussions :) Ven 12 Avr 2013 - 13:05 | |
| Alors, non tu ne rêve pas, ils étaient contenus dans la poule sacrifiée (la marque c'est Cémoi), par contre le gout de liqueur faut quand même le chercher pour le trouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions :) | |
| |
|
| |
| Discussions :) | |
|