Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reprise d'OpenJabNab

Aller en bas 
+39
fhtazman
Lind
LioLapin
elrika
Ec974
Karotz62
elkava
ftmb
neoemile
jeremyp3
LN.B
rtp
aerosmiss
GREGELO
Nabazguix
jurlud
letigrenpeluche
vm006
nicolasr
RedoX
Shaun
Ifrit
FamBOLLE
brunold
liny
vi-vi-vi
Bigwiz
deltavan
raph53
cpia16
dragonceltique
iPapy
tikismoke
vltava
p1p1
mcfly.587
Pinou
zagado26
jpp77350
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1287

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 9:49

Ah super, effectivement il y avait un problème (pour tout le monde). C'est corrigé, merci du retour yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
letigrenpeluche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rueil
Nbr de messages : 13
Carottes : 3681

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 21:32

Bonjour RedoX,

Suite de mes tests :
1) http://openjabnab.fr/account/clock.php renvoie une page vide nabzoh
2) avec le plugin webradio, j'ai bien des flux qui sont joués par le lapin (par ex : http://nova-vnt.ice.infomaniak.ch/nova-vnt-128.mp3) mais impossible de les associer à un ztamp... nabzasking

Voila pour le moment nabzlol

Edit : Point 2 réglé! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
LN.B
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 3
Carottes : 1385

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 15:24

Bonjour,

Un an et demi après vous, me revoilà lancée dans la remise en route de mes lapins. J'en ai 3. Sur les 3 je n'ai réussi à en relancer qu'un seul, les deux autres présentent des "problèmes" similaires : une led bleue fixe juste au dessus du nombril. Ces deux lapins (Nabaztag:tag) sont des occasions, je les ai chiné, je ne suis pas la première propriétaire.
Est-ce parce qu'ils ne sont pas libérés?
Je suis sur OJN, quand je veux vous contacter pour savoir si le pb vient de là, le serveur indique une erreur : Another error occured. Mail support is currently unavailable, please retry in a day or two. Thanks.

Aussi je passe ici pour vous demander conseils....Merci à tout ceux qui pourront m'aider! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
LN.B
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 3
Carottes : 1385

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 15:38

Re!

Excusez moi, ça fait quelques années que je n’étais pas venue ici moi non plus. Du coup je vois que vous êtes en train de régler le pb du support par mail. Merci pour le travail de titan effectué et pour celui que vous faites encore!!
Je précise mes démarches : la LED bleue reste fixe après que les lapins se soient connecté à la Wifi et au serveur. Ils se bloquent juste après l'étape des LED orange qui passent au vert.

Letigrenpeluche, j'ai testé ton lien openjabnab.fr/account/clock.php, pour ma part il renvoie bien au File manager for clock plugin (si ça peut aider)

nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
letigrenpeluche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rueil
Nbr de messages : 13
Carottes : 3681

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 21:27

LN.B a écrit:


Letigrenpeluche, j'ai testé ton lien openjabnab.fr/account/clock.php, pour ma part il renvoie bien au File manager for clock plugin (si ça peut aider)

nabzhello2


OK merci pour cette info, le problème vient donc de mon compte et n'est pas général.

Je laisse RedoX regarder quand il aura un peu de temps! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
LN.B
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 3
Carottes : 1385

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 19:01

Salut à tous,

Après avoir relu tous les échanges sur ce sujet, j'ai trouvé la raison du blocage de mes deux lapins d'occasion. Le problème est donc reglé! Ils n'avaient pas suivi la migration du serveur et donc n'étaient pas passés sur openjabnab.fr/vl. nabzshy

RedoX surtout ne t'embête pas du coup avec mes lapins. Je crois que tu assez à faire!
Grosses bises à tous!

Revenir en haut Aller en bas
jeremyp3
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 46
Carottes : 4695

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:44

bonjour,

j'ai le même problème qu'annoncé précédemment pour me connecter a l'administration openjabnab.fr avec le compte jeremy.

mon lapin lui fonctionne bien mais je peux rien changer yellownabzsmile
"Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via openjabnab.fr à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500"

merci, rien ne presse yellownabzsmile je voulais juste annoncer le souci avec mon compte
Revenir en haut Aller en bas
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3569

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:45

Bonjour les amis

Je change ma solution Domotique et je voulais refaire un lien entre celle ci et mon openjabnab hébergé pour l'instant sur mon Raspberry.

Mes tests me laissent à penser que mon lapin ne joue en TTS que les fichiers en cache.

Pourtant il me dit bien l'éphéméride tous les jours.

Y a t il eu a nouveau des sous avec le TTS et des modifications à opérer que je n'aurais pas vus ?

Merci d'avance de votre retour

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 13:01

vm006 a écrit:
Bonjour les amis

Je change ma solution Domotique et je voulais refaire un lien entre celle ci et mon openjabnab hébergé pour l'instant sur mon Raspberry.

Mes tests me laissent à penser que mon lapin ne joue en TTS que les fichiers en cache.

Pourtant il me dit bien l'éphéméride tous les jours.

Y a t il eu a nouveau des sous avec le TTS et des modifications à opérer que je n'aurais pas vus ?

Merci d'avance de votre retour

Vincent

C'est un vrai clapier chez toi!!! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3569

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 15:52

Oui n’est ce pas 😁
Bon ils ne sont pas tous en forme, les karotz souffrent des oreilles et je n’ai pas trouvé de solutions de dépannage
Les Nabaztag un peu aussi mais la ils ne parlent plus et mon raspberry qui supporte mon openjabnab est aussi en faiblesse ...
j’essaye d’en réinstaller un sur un Nuc dans une VM mais sans succès pour l’instant

Bien sûr il y a plein de solutions plus modernes pour faire communiquer sa Domotique ... mais rien d’aussi sympa et mignon 😂😁
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:19

Bonjour à tous,

Quelques semaines d'indisponibilité et je retombe sur ce post avec beaucoup d'activité ^^ Je vais essayer de répondre à tout le monde, dans l'ordre yellownabzsmile

Alors, d'abord, je viens de remettre en service le support par mail, n'hésitez pas à vous en servir, et essayez d'être d'emblée le plus détaillé et explicite possible sur votre problème et votre configuration (réseau, nabaztag, ...), histoire d'être le plus efficace possible quand je vous répond.

@letigrenpeluche:
Je viens de corriger le problème sur la page http://openjabnab.fr/account/clock.php, c'était assez étrange que ca n'arrive qu'à toi mais bon...
Sinon, j'ai remarqué que tu as deux comptes avec la même adresse e-mail. Est-ce que tu tiens à conserver les deux ou peut-on supprimer le compte sans Nabaztag/Ztamps ?

@LN.B:
A priori, j'arrive après la bataille et tu as réglé tous tes problèmes. Super. Sinon, n'hésite pas yellownabzsmile

@jeremyp3:
Il y avait un soucis avec ton compte effectivement, tu n'as pas d'adresse e-mail renseignée et ca faisait planter le script de connexion. Je viens d'arranger ce problème. Merci du retour.

@vm006:
Depuis que j'ai repris la gestion du serveur, j'ai déjà repris les TTS deux ou trois fois, et j'imagine que Pixel avait du le faire aussi à l'époque. Le problème est que les services TTS utilisés par les sources publiques (donc, celles que tu utilises sur ta RasPi) ne sont plus gratuits ou ont changé d'API. Ils ne sont donc plus compatibles en l'état avec OJN. OJN ne récupère donc plus de fichiers pour le TTS et donc ton Nabaztag ne lit donc plus que les fichiers déjà en cache...

J'en profite pour ajouter: j'ai arrêté de m'engager sur la release des sources "mises à jour", parce que j'ai assez peu de temps à y consacrer et que je ne faisait que repousser la date. Mais ca avance lentement et je mettrai sur Github les sources utilisées sur openjabnab.fr dès que possible.

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, sinon dites le ! Merci pour votre patience yellownabzsmile

-RedoX

letigrenpeluche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
vi-vi-vi
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : London,UK
Nbr de messages : 82
Carottes : 6467

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 21:18

Hi RedoX, everyone,

I hope you are all keeping safe!

I noticed since about a week ago all three of my rabbits went silent (no speaking clock, TaiChi nor random moods). Last night I finally checked the plugins and for two rabbits all plugins were disabled and the sleep/wake times were removed. I also noticed my sound files group are no longer listed for two of the rabbits but even when selected on one of them the sounds/moods are not spoken by that rabbit, the name of the group is simply called "sounds". I also created "sounds2" to see if it would show in the list of available voices but it does not.

Thanks again Redox for your hard work

Justin
Revenir en haut Aller en bas
letigrenpeluche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rueil
Nbr de messages : 13
Carottes : 3681

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 23:35

RedoX a écrit:

@letigrenpeluche:
Je viens de corriger le problème sur la page http://openjabnab.fr/account/clock.php, c'était assez étrange que ca n'arrive qu'à toi mais bon...
Sinon, j'ai remarqué que tu as deux comptes avec la même adresse e-mail. Est-ce que tu tiens à conserver les deux ou peut-on supprimer le compte sans Nabaztag/Ztamps ?

Merci beaucoup ! c'est effectivement corrigé ! nabzjump

Tu peux supprimer le deuxième compte sans Nabaztag/Ztamps. Je l'avais pris pour test pour savoir si mes problèmes étaient particuliers ou généraux. nabzsmile

Merci encore pour le temps que tu prends pour nous répondre, solutionner nos problèmes et garder nos nabaztags en vie grâce au serveur. nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:51

Hello vi-vi-vi,

Somehow (still trying to figure this out), two of your Nabaztags had lost all their configurations, and the association with the owner account (but your account still owned them). That's why they didn't have any plugins configured. I re-linked them to your account correctly and voilà, the groups are available for all your bunnies.
Thanks for the feedback, I will try to find out how this happened and fix fix.

Stay safe,
-RedoX

letigrenpeluche a écrit:
Tu peux supprimer le deuxième compte sans Nabaztag/Ztamps. Je l'avais pris pour test pour savoir si mes problèmes étaient particuliers ou généraux.

J'ai supprimé le compte redondant. Merci pour ton retour.

-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
vi-vi-vi
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : London,UK
Nbr de messages : 82
Carottes : 6467

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 15:47

Hi Redox,

I can see the files now, I will add the plugins back.

Thank you for your help!

Justin
Revenir en haut Aller en bas
neoemile
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 2
Carottes : 1351

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 12:26

Bonjour RedoX,

actuellement mon, lapin ne lit plus les fichiers mp3, mes fichiers importés ainsi que les groupes créés existent bien mais n'apparaissent plus dans la liste déroulante des humeurs, (le même problème que vi-vi-vi)
Dès que tu as un peu de temps pourrais tu y jeter un oeil?
Encore merci pour tous ce que tu fais pour faire vivre nos lapins.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:31

Bonjour,

Est-ce que tu peux me donner ton login et le nom de ton Nabazta sur OpenJabNab s'il te plait ? (par MP si tu ne veux pas les laisser en public ici).

Cdlt,
-RedoX

Edit: Je viens de voir ton e-mail, je m'occupe de ça asap yellownabzsmile

Edit2: C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
neoemile
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 2
Carottes : 1351

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 13:20

RedoX a écrit:
Bonjour,

Est-ce que tu peux me donner ton login et le nom de ton Nabazta sur OpenJabNab s'il te plait ? (par MP si tu ne veux pas les laisser en public ici).

Cdlt,
-RedoX

Edit: Je viens de voir ton e-mail, je m'occupe de ça asap yellownabzsmile

Edit2: C'est corrigé !

Bonjour RedoX,

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ftmb
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 5
Carottes : 1432

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 8:02

le serveur http://openjabnab.fr/
est en erreur 502 nabzcry

mon nabaztag se sens tout orange nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 8:05

Bonjour,

C'est corrigé, merci du retour.

-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
ftmb
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 5
Carottes : 1432

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 8:09

Merci nabzciao


bon plus qu'à attendre que Justine se reconnecte nabzshy

elkava aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elkava
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 45
Localisation : Terrier
Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2
Nbr de messages : 51
Carottes : 4521

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 19:32

Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : jerusalem
Nbr de messages : 40
Carottes : 6242

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:28

J'ai un problème: pas de connexion.. Suis-je le seul dans ce cas??????
Revenir en haut Aller en bas
ftmb
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 5
Carottes : 1432

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:29

le site répond en tout cas
et mon lapin fonctionne
ça a du revenir
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:30

Bonsoir,

Il y a effectivement eu un soucis sur le serveur hier après midi et cette nuit. C'est rétabli depuis ce matin 10h.

@nicolasr: est-ce que vous pouvez accéder à la page http://openjabnab.fr ou non ? Est-ce que votre Nabaztag se reconnecte si vous le débranchez puis rebranchez ?

Désolé pour l'interruption de service, je travaille toujours à stabiliser et améliorer OpenJabNab quand je peux yellownabzsmile

Bonne soirée,
-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : jerusalem
Nbr de messages : 40
Carottes : 6242

Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 7:27

Merci Redox!
J'ai accès à la page openjabnab et mon lapin est reconnecté.
Mais tous les parametres de mon compte ont été effacés... Langue et plugins
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'OpenJabNab
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de Deezer?
» Reprise de Nabaztag - Startup.
» Personnes qui voudraient participer à la reprise des Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: