Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprise d'OpenJabNab

Aller en bas 
+39
fhtazman
Lind
LioLapin
elrika
Ec974
Karotz62
elkava
ftmb
neoemile
jeremyp3
LN.B
rtp
aerosmiss
GREGELO
Nabazguix
jurlud
letigrenpeluche
vm006
nicolasr
RedoX
Shaun
Ifrit
FamBOLLE
brunold
liny
vi-vi-vi
Bigwiz
deltavan
raph53
cpia16
dragonceltique
iPapy
tikismoke
vltava
p1p1
mcfly.587
Pinou
zagado26
jpp77350
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elrika
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 7

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:11

bonjour

Maintenant que mon lapinou est réveillé je vais pouvoir l animer.
Je sais que c est mieux de chercher par nous même.
Mais avant j aurais voulu savoir deux chose.

vu que j ai trouvé mon lapin d occasion en don et que j en ai pas
Peut ton remplacé les ZTAMPS par des code RFID que l'on trouve facilement dans les grand site chinois pas cher yellownabzwink

Deuxième question, la raison principale qui m'a fait ressuscité un lapin.
Est il possible d avoir une notification oral puis visuel de la réception d'un sms ou d'un mail (surtout pour les mails)

Je voudrais que le lapin me disse "vous avez des emails" ou bien "vous avez reçu un sms" (pas besoin de le lire.

PS: rassurez vous le but n'est pas d être notifié pour chaque email, mais de redirigé les quelque adresse mail les plus importante et ainsi avoir les informations en temps réel (pour raison personne une amie n'a pas de téléphone), les mails sont nombre manière de communiqué

merci pour vos reponse

je regarderai demain pour configurer le lapin, pour le moment il me donne l heure yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 9:28

Si c'est un V1 il accepte pas les ztamps... Certains type de codes rfid fonctionne d'autre pas il existe un post quelque part dans le forum...Pour les sms ça n existe pas de mémoire.... Pour les mails j'ai un doute il faut aller en configuration sur OJN et regarder ce qui est paramétrable...
Revenir en haut Aller en bas
LioLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nbr de messages : 14
Carottes : 1500

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 10:57

Bonjour,

Petite question à la communauté, sur OJN le plugin pour call an url semble ne pas fonctionner, j'essaye pourtant avec une adresse locale type htpp://www.192.168.0.161:8888/quelquechose , qui marche très bien depuis un ordi connecté à ce même réseau local.

Même essai infructueux avec une url extérieure (du genre les apis des divers services domotiques comme ifttt), mais ça c'est soit lié à https soit au fait que ça soit extérieur ?

Enfin dernier essai toujours infructueux, avec l'API d'OJN http://openjabnab.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=hahasecret&token=trestressecretoulala&callurl=http://192.168.0.161:8888/app/start/quelquechosequimarche

En revanche les mp3 fonctionnent, mais pas à tous les coups (je les héberge chez moi, pas dans l'espace dédié sur OJN), je les appelle avec l'api. Est-ce lié au serveur ou au à l'encodage des mp3 ?

Je voulais enfin dire un immense merci pour le travail des bénévoles, faire fonctionner un serveur comme celui là pour notre bien à tous, c'est super (et comme tout ce qui est peut être un tout petit peu superflu comme un lapin mignon, ben, du coup c'est absolument indispensable n'est-ce pas ?). A dispo pour participer aux frais, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Lind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : Naby(nabaztag V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 1076

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 16:57

Salut à tous

Ayant ressorti mon petit Naby des cartons (Nabaztag:tag) je cherche un peu difficilement je l'avoue a rejoindre OJN.

pour le moment le nez clignote depuis deux jours vert/orange puis orange suivi d'un redemarrage.

Naby à été flashé récemment en 0.0.13 afin de se connecter en WPA2

je me connecte depuis une aircard 4G desimlocké actuellement en réseau bouygues

Si quelqu'un à une idée je suis preneur parce que pour le moment je fais chou blanc XD

merci
Revenir en haut Aller en bas
LioLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nbr de messages : 14
Carottes : 1500

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 17:44

Bonjour,

Mes essais récents, même code couleur que toi:

Connexion WPA2 Freebox : echec
Connexion WPA2 Airport extreme (apple) : echec
Partage de connexion Android : succès, mais avec pertes de connexion
Succès et fiabilité avec ce routeur https://www.amazon.fr/gp/product/B00634PLTW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ; connecté en point d'accès de mon réseau local (freebox en mode routeur qui attribue les IP).

Le routeur doit émettre le bon type de wifi, (WPA2 PSK), sans tiret dans le SSID à ce qu'il parait, mot de passe caractères alphanumériques..
J'ai donc créé ce ssid rien que pour le lapin, il se connecte dessus et accède au web à travers la freebox par la suite.

je vais essayer de poster ma config également.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : Naby(nabaztag V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 1076

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:00

Salut et merci

mais je ne pense pas que mon problème provienne du format wifi. En effet j'ai bien les trois leds centrales vertes.
C'est juste au moment de la connexion au serveur que ça pêche...
J'ai essayé avec 3 accès différents mais même résultat: pas de problème de connaction, lapin détécté sur le réseau... mais impossible d’accéder au serveur OJN...

Dans le doute j'ai tenté de changer de DNS mais même résultat sur google ou opendns...
Revenir en haut Aller en bas
LioLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nbr de messages : 14
Carottes : 1500

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:27

Oui, voilà, même symptômes, bloqué à la dernière led; j'ai aussi bien galéré à cette dernière étape et j'ai aussi expérimenté des connexions / déconnexions aléatoires avec mes deux tels androids en partage de co.

Comme si le format du wifi avait un truc à voir avec le serveur (je dis sans doute une grosse con..rie, mais c'est comme ça que j'ai ressenti la chose et que j'ai finalement réussi à connecter la bête pour de bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : Naby(nabaztag V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 1076

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:38

OK

bon en tout cas comme je recoit ma nouvelle box cette fin de semaine on verra si ca se passe mieux avec mais c'est curieux
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Lapin nain
Lapin nain
Pinou


Age : 53
Localisation : Ile de France
Nabaztag : Pinou
Nbr de messages : 29
Carottes : 4675

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 20:24

Bonjour,
Essaye de changer le canal sur lequel ton wifi diffuse.

Perso je suis sur le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Lind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : Naby(nabaztag V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 1076

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 21:30

Bonjour,

oui j'ai déjà essayé. Là aux dernières nouvelles reflashage réinitialisation et reparamétrage... toujours sans effet.

Après une analyse réseau Naby se connecte bien sur la box puis à internet. Il envoie des requetes mais je ne sais si elles se perdent ou si soucis avec le serveur. En tout cas il ne reçoit aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
vi-vi-vi
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : London,UK
Nbr de messages : 82
Carottes : 6467

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 22:57

Hello,

Good evening,

Any problems with Openjab? It seems my Nabaztags cannot connect with all three devices showing an orange light on their noses as of August 7th 2021

Many thanks

Justin

fhtazman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 10:39

vi-vi-vi a écrit:
Hello,

Good evening,

Any problems with Openjab? It seems my Nabaztags cannot connect with all three devices showing an orange light on their noses as of August 7th 2021

Many thanks

Justin

Hello,

It was but it seems resolved right now.

L.E. It is happening again! Only for one of the two bunnies. I will send a message to the admin of openjabnab.

CtoP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vi-vi-vi
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : London,UK
Nbr de messages : 82
Carottes : 6467

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 22:50

Thanks zagado26,

I am still experiencing the same issue also,

Justin
Revenir en haut Aller en bas
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3569

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 23:49

Same for me since Saturday
At the moment my two Nabaztag have an orange and green blinking nose
When I visit openjabnab.fr : Server error 502 Bad Gateway

--------------------------------------
Pareil pour moi depuis Samedi
Pour le moment mes deux nabaztags ont le nez clignotant entre vert et orange
Quand je me rends sur openjabnab.fr : Server error 502 Bad Gateway

LucyTron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fhtazman
Lapin nain
Lapin nain
fhtazman


Localisation : Toulouse
Nabaztag : NabazTaz et NabazGinie
Nbr de messages : 38
Carottes : 4691

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 18:39

Même problème ici
Deux lapins qui vont jusqu'à 3 led vert et celle du nez reste orange, par contre le site est up...

LucyTron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LioLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nbr de messages : 14
Carottes : 1500

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 12:16

Je crois que le site est de nouveau down (ce matin ?)

LucyTron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucyTron
Lapin nain
Lapin nain
LucyTron


Localisation : 05
Nbr de messages : 19
Carottes : 1104

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 12:24

Hello
Depuis 3 jours, Noopy clignote vert/orange sur le nez.
Page serveur down.
Arf !

🤷🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
CtoP
Lapin nain
Lapin nain
CtoP


Localisation : (Presque) toujours à côté de mon TAGTAG
Nabaztag : Poser
Nbr de messages : 5
Carottes : 1033

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 2:24

Site UP ! +++

vi-vi-vi et LucyTron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucyTron
Lapin nain
Lapin nain
LucyTron


Localisation : 05
Nbr de messages : 19
Carottes : 1104

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 7:16

CtoP a écrit:
Site UP ! +++
Merci de l'info @CtoP!

fhtazman et CtoP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CtoP
Lapin nain
Lapin nain
CtoP


Localisation : (Presque) toujours à côté de mon TAGTAG
Nabaztag : Poser
Nbr de messages : 5
Carottes : 1033

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 1:26

LucyTron a écrit:
CtoP a écrit:
Site UP ! +++
Merci de l'info @CtoP!

nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
jeremyp3
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 46
Carottes : 4695

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 9:37

Bonjour,

depuis quelques jours, mon lapin (Jeremyp3) a un comportement bizarre. Je le vois bien connecté au serveur, mais il ne se passe plus rien. Quand je tente de lui envoyer un tts par l'interface openjabnab, ça me répond qu'il n'est pas connecté, alors que sur l'interface openjabnab, il est bien marqué comme connecté ...

En bref, il est bien connecté mais n'accepte plus aucun plugin ...

Merci si quelqu'un peut regarder ce qui se passe avec mon lapin.

Jeremyp3

edit : je viens de me rendre compte à l'instant que mon lapin refonctionne. merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
LioLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nbr de messages : 14
Carottes : 1500

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 8:51

Bonjour à tous

Lapin down depuis ce matin snif snif

Revenir en haut Aller en bas
LioLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nbr de messages : 14
Carottes : 1500

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 15:44

Lapin up nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
mac-diver
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Limoux
Nbr de messages : 7
Carottes : 901

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 11:43

Bonjour,
Grace à vous et votre nouveau serveur, j'ai réussi à redonner vie à mon V2 ;-)
Malheureusement depuis hier, il ne fonctionne plus et les lumières restent orange. (Défaut connexion au réseau ?)
Personne d'autre ne rencontre le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
LioLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nbr de messages : 14
Carottes : 1500

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 12:39

Hello
C'est assez fréquent yellownabzsmile
Lumières restent orange fixe : débrancher , attendre un peu, rebrancher, il a perdu le wifi domestique, le problème est local
tout au vert sauf le nez qui est clignotant : il accroche bien ton wifi mais problème serveur (distant), débrancher et rebrancher pour voir, sinon attendre quelques jours ou quelques heures et recommencer
Revenir en haut Aller en bas
mac-diver
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Limoux
Nbr de messages : 7
Carottes : 901

Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 15:04

OK merci.
Il était en dessous la box qui est sur une étagère. A mon avis il ne captait plus le WIFI. Après déplacement, il s'est remis en marche quelque temps (moins de 5 mn) pour à nouveau allumer toutes les lumières orange.
Bizarre, ou alors il est bien fatigué :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'OpenJabNab
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de Deezer?
» Reprise de Nabaztag - Startup.
» Personnes qui voudraient participer à la reprise des Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: