Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange

Aller en bas 
+2
marfab
stephbis1974
6 participants
AuteurMessage
stephbis1974
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6328

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:33

Je n'en peux plus!!
J'ai du tenter 1824fois la config en partant du tutorial; rien à faire, le mieux auquel j'arrive est d'obtenir 2 led vertes sur le ventre +1orange et le nez orange. J'ai specifié les IP, DNS, masques etc mais rien n'y fait.

HELP ME PLS!!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:46

DNS faux tu as mis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6334

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:36

marfab a écrit:
DNS faux tu as mis quoi ?

Tu veux dire que pour un problème de 3ème LED qui reste orange (les 2 premières vertes) c'est lié au DNS ? On ne m'a jamais dit ça :|
Revenir en haut Aller en bas
stephbis1974
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6328

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:57

hello
j'ai essayé avec l'adresse de DNS primaire puis secondaire, mais cela ne change rien du tout.
Y a t il un autre DNS à inserer?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:00

AmokK a écrit:
marfab a écrit:
DNS faux tu as mis quoi ?

Tu veux dire que pour un problème de 3ème LED qui reste orange (les 2 premières vertes) c'est lié au DNS ? On ne m'a jamais dit ça :|

Ce n'est pas tout le temps lié mais cela peut être une solution !
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:01

DNS Noos tu as bien mis ça :

DNS Primaire Noos 195.132.0.132
ou
DNS Secondaire Noos : 195.132.0.193

?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:01

Dans la majeure partie des cas, un DNS foireux ne permet la connexion surtout en IP fixe.

Pour Noos, il faut en plus avoir la main sur son routeur car il est réglé en mono poste et non pas en multi postes ce qui pourrait en sus expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Snork
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Ici
Nabaztag : Snork
Nbr de messages : 9
Carottes : 6378

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:31

Effectivement c'est un pb de mono poste bloqué par défaut.

J'étais dans le même cas, tu peux décocher l'activation du firewall en accédant à la conf de ton wifi... une fois ouvert lapin se connectera sans pb. (si tout le reste est ok bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
JACKI
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 8
Carottes : 6329

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:39

Salut les ptits lapins, ayé cela fait plus d'une semaine que j'ai mon lapin (6 mois que je l'attend) et il ne fonctionne toujours pas ! Je passe mon temps libre sur le forum mais mon lapin est tjours bleu, il est connecté sur mon réseau wifi mais impossible d'acceder à l'adresse http://192.168.0.1/. je me suis pourtant mis en mode infrastructure mais toujours rien. Si qq peut m'aider ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:40

Bonjour Jacki, tu es aussi chez noos ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKI
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 8
Carottes : 6329

Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:42

non je suis chez free...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Empty
MessageSujet: Re: Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange   Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config avec noos net? 2 led vertes, Nez +LEd orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)
» Avec noos
» Toutes les leds clignotent en orange
» Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: